Economie d'énergie

Résolu
Malysette Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le huawei P8 lite se déchargeant à une vitesse phénoménale, je cherche à fermer les applications qui seraient gourmandes en énergie et en fond de tache...
Ou je suis preneuse de toute autre solution !
Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance

3 réponses

pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonjour,
Installer une application de nettoyage comme Clean Master et fermer les applications de temps en temps.
En quittant les applications, fermez-les.
Cordialement.
Pauline'

--
0
Malysette Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Merci pour vos conseils.
Comment faire pour fermer les applications en la quittant ? Faut-il forcer l’arrêt en allant dans la gestion des applications ? C'est très fastidieux...

Cordialement,

Lysette
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

De rien !
Vous retournez à l'accueil et normalement vous avez il me semble un carré dans la barre du dessous il suffit de le toucher et de faire la poubelle pour enlever les applications qui sont en arrière-plan.
https://www.commentcamarche.net/faq/38865-fermer-une-application-android
Cordialement.
Pauline'
0
Malysette

Ok, ça marche.
Merci beaucoup.

Lysette
0

Contente d'avoir pu vous aider.
De rien.
Cordialement.
Pauline'

--
0