WIKO H.S
Résolu/Fermé
Diplay
Messages postés
25
Date d'inscription
mardi 30 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2020
-
30 août 2016 à 12:23
Sendic Messages postés 144 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 31 août 2016 à 13:04
Sendic Messages postés 144 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 31 août 2016 à 13:04
A voir également:
- Wiko u10 mise à jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Sendic
Messages postés
144
Date d'inscription
lundi 27 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2016
9
30 août 2016 à 14:01
30 août 2016 à 14:01
Bonjour,
Vous pouvez essayez de faire la mise à jour depuis votre PC grâce au site officiel Wiko : https://be-fr.wikomobile.com/update-845-sunset2
(Je vous ai directement mis la bonne section)
Ensuite, cliquez sur télécharger la mise (environ 20min) et sur télécharger la notice afin d'avoir le tuto très bien expliqué.
Après ceci fait, tous va se faire tous seul.
Vu que votre téléphone redémarre en boucle, enlevez la batterie et ne rallumez pas votre téléphone afin qu'il soit en toute sécurité pour faire cette mise à jour.
Je note également que cela procédera à une réinitialisation du système à l'état d'usine.
En espérant vous avoir aidé.
Tenez nous au courant de l'avancement de votre problème, je reste disponible tous les jours.
Cordialement,
Sendic
Vous pouvez essayez de faire la mise à jour depuis votre PC grâce au site officiel Wiko : https://be-fr.wikomobile.com/update-845-sunset2
(Je vous ai directement mis la bonne section)
Ensuite, cliquez sur télécharger la mise (environ 20min) et sur télécharger la notice afin d'avoir le tuto très bien expliqué.
Après ceci fait, tous va se faire tous seul.
Vu que votre téléphone redémarre en boucle, enlevez la batterie et ne rallumez pas votre téléphone afin qu'il soit en toute sécurité pour faire cette mise à jour.
Je note également que cela procédera à une réinitialisation du système à l'état d'usine.
En espérant vous avoir aidé.
Tenez nous au courant de l'avancement de votre problème, je reste disponible tous les jours.
Cordialement,
Sendic
30 août 2016 à 15:34
30 août 2016 à 17:58
31 août 2016 à 13:04
Cordialement,
Sendic