WIKO H.S
Résolu
Diplay
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Sendic Messages postés 165 Statut Membre -
Sendic Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
L'autre jour, j'ai rooté mon WIKO Sunset 2, ensuite on m'a demandé de faire une mise à jour du logicielle, je l'ai faite. Du coup, ensuite, lors du démarrage, c'est là que ça a planté : au démarrage, il y a marqué WIKO, Game changer, powered by Android, comme d'habitude, quoi, et deux secondes après, y'a un écran blanc qui apparait, et ça refait ça en boucle...
Tout ça pour vous demander svp, s'il y a un moyen de réparer ça...
Merci d'avance^^
L'autre jour, j'ai rooté mon WIKO Sunset 2, ensuite on m'a demandé de faire une mise à jour du logicielle, je l'ai faite. Du coup, ensuite, lors du démarrage, c'est là que ça a planté : au démarrage, il y a marqué WIKO, Game changer, powered by Android, comme d'habitude, quoi, et deux secondes après, y'a un écran blanc qui apparait, et ça refait ça en boucle...
Tout ça pour vous demander svp, s'il y a un moyen de réparer ça...
Merci d'avance^^
A voir également:
- Wiko site officiel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez essayez de faire la mise à jour depuis votre PC grâce au site officiel Wiko : https://be-fr.wikomobile.com/update-845-sunset2
(Je vous ai directement mis la bonne section)
Ensuite, cliquez sur télécharger la mise (environ 20min) et sur télécharger la notice afin d'avoir le tuto très bien expliqué.
Après ceci fait, tous va se faire tous seul.
Vu que votre téléphone redémarre en boucle, enlevez la batterie et ne rallumez pas votre téléphone afin qu'il soit en toute sécurité pour faire cette mise à jour.
Je note également que cela procédera à une réinitialisation du système à l'état d'usine.
En espérant vous avoir aidé.
Tenez nous au courant de l'avancement de votre problème, je reste disponible tous les jours.
Cordialement,
Sendic
Vous pouvez essayez de faire la mise à jour depuis votre PC grâce au site officiel Wiko : https://be-fr.wikomobile.com/update-845-sunset2
(Je vous ai directement mis la bonne section)
Ensuite, cliquez sur télécharger la mise (environ 20min) et sur télécharger la notice afin d'avoir le tuto très bien expliqué.
Après ceci fait, tous va se faire tous seul.
Vu que votre téléphone redémarre en boucle, enlevez la batterie et ne rallumez pas votre téléphone afin qu'il soit en toute sécurité pour faire cette mise à jour.
Je note également que cela procédera à une réinitialisation du système à l'état d'usine.
En espérant vous avoir aidé.
Tenez nous au courant de l'avancement de votre problème, je reste disponible tous les jours.
Cordialement,
Sendic
Cordialement,
Sendic