Déverrouiller le S6 par glissement

Résolu/Fermé
pierrolet Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 10 déc. 2015 à 18:28
 Chocolat_noir - 21 oct. 2016 à 09:41
Bonjour,
Je souhaite déverrouiller mon s6 par glissement. Mais impossible. Dans paramètres, écran déverrouillage sécurité il s'affiche seulement "mode de déverrouillage code Pin.
Les autres modes glissement,modèle,code Pin,mot de passe ne figure pas. Donc impossible de changer. Il est inscrit désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou le stockage d'identification.
La case Androïd device manager est cochée.
Merci si possible de m'apporter une solution. Chez l'opérateur téléphonique il n'ont pas réussi. Merci de votre aide.



6 réponses

pierrolet Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 11
10 déc. 2015 à 19:03
Mais je ne sais toujours pas ce que c'est un VPN.
2
définition du vpn

http://vpn-facile.net/cgi-sys/suspendedpage.cgi


ensuite si j'ai bien compris tu as choisi le VERROUILLAGE ÉCRAN par code PIN donc tu retourne dessus verrouillage par code tu entre dedans tu le désactives et il va te demander ton code pin que tu avais mis par sécurité une fois fait tu pourras choisir par glissement..ce qui n'a rien avec ton histoire de carte sim et contacts
0
pierrolet Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 11
10 déc. 2015 à 18:40
Grand merci pour ta réponse. J'ai consulté la page mais les autres options n'apparaissent pas et dès lors je ne puis pas suivre le protocole.
Mais il parle de configuration à un accès VPN qui oblige à utiliser un code fort.
Là, je ne comprend pas ce que je peux faire de plus.
1
pierrolet Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 11
10 déc. 2015 à 18:45
J'ai aussi effacé les informations d'identification ( tous les certificats ) car j'ai lu que cela pouvait fonctionner
0
d’après ce que je comprends si tu as activé la reconnaissance par empreinte ou par code pin alors non tu ne peux paset verifies dans reseaux mobiles plus de reseaux que tu n'as mis un VPN..ET J'ai vu aussi ceci..

http://forum.xda-developers.com/galaxy-s6/general/5-1-1-credential-storage-bug-t3145944/page4
0
pierrolet Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 11
10 déc. 2015 à 20:21
Merci merci et merci beaucoup. Le déverrouillage par glissement fonctionne grâce à tes conseils
0
Chocolat_noir
21 oct. 2016 à 09:41
Bonjour. J'ai exactement le même problème que vous avec mon galaxy s6 et je n'arrive pas à le résoudre. S'il vous plaît j'aimerais savoir comment vous avez fait pour résoudre le votre. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2015 à 18:30
bonjour

lis ce tuto..attentivement

http://www.monpc-pro.fr/tuto/samsung-galaxy-s6-verrouillage-et-securite
-1
pierrolet Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 11
10 déc. 2015 à 19:02
Je n'ai pas configuré par empreinte mais bien par code Pin par accident en le paramétrant la première fois. Dans réseau mobile, il y a nom des points d'accès, mode réseau et opérateur réseau. Ah oui ma carte SIM n'est pas encore activée car l'opérateur téléphonique n'a pas réussi à transférer mes contacts de l'ancienne carte Sim à la nouvelle et je crains en l'état actuel de l'activer trop vite avant que mes contacts soient bien transférés.
-1