Transfert photos du portable vers pc

Résolu
MCX -  
 Aly_z01 -
Bonjour,

je suis vraiment très "amateur" comment procède t on pour transferer les photos du mobile SAMSUNG WAWE vers pc merci de m'aider
CORDIALEMENT

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut brancher le fil USB du mobile sur le pc
1
MCX

Merci beaucoup c'est tellement simple mais je ne me souvenais avoir ce cordon, super merci encore ! Mcx
je suis les conseils alors merci à tous ! mcx
1
BURNzFire28 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

essaye avec un cordon USB, l'ordinateur le détectera et tu n'auras plus qu'à suivre les intructions
0
Utilisateur anonyme

Si tu as trouvé mais ton forum en Résolu
0
MCX

Merci beaucoup c'est tellement simple mais je ne me souvenais avoir ce cordon, super merci encore ! Mcx
ps j'espère avoir réussi à remercier tt les personnes qui m'ont répondu
bonne jéé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tan3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mm72757687
0
rorovirg Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour,connecte simplement ton samsung , qui sera reconnu comme un périphérique externe ... t'auras plus qu'à transférer tes photos , en principe ça devrait marcher ...
-1
MCX

0
Aly_z01

Bonjour comment je dois faire pour importer des photos sur iPhone5
0
rorovirg Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oui
-1