Blocage total samsung Galaxy J3
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BRISETE
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Modifié par BRISETE le 6/10/2016 à 16:44
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7 oct. 2016 à 21:11
L'écran s'éteint mais se rallume et recommence ses bêtises dès que je re-appuie. D'abord j'ai appuyé 20 secondes. Ensuite une 2ème fois : 30 secondes : toujours pareille.
Merci quand'même
8 oct. 2016 à 09:52
il faut éclaricir certaines choses...qu'entends tu par
Lorsque je suis arrivée à l'écran Google, je me suis aperçue que mon nouvel abonnement n'était pas encore activé et que je ne pouvais pas me connecter. Je me connecte sur le site du fournisseur
si tu parles de la sim tu peux l'enlever et commencer à configurer ton phone pour l'utiliser deja en wifi...ne mets pas ta sim tant que ta ligne n'est définitivement active
ensuite si vraiment cela ne cesse de redemarrer essaies cette autre astuce..tiens appuyer volume moins et touche marche en même temps et dis nous ce qui se passe
10 oct. 2016 à 16:25
Selon ce que j'ai vu sur le site du FAI, la ligne est maintenant connectée mais j'ai toujours les mêmes problèmes.
J'ai essayé ce que tu me propose. Cela relance le téléphone : Samsung - page d'accueil - clavier pour entrer le code pin. Je l'entre et appuie sur OK. Et voilà que l'assistant de configuration Samsung recommence. J'ai l'impression que c'est cet assistant qui a un problème. Tout à l'heure il s'est mis à parler alors que je n'avais pas touché le téléphone depuis plusieurs heures. Je vais retirer la batterie et la remettre. Si je n'arrive pas à configurer aujourd'hui, je passerai à la SAV de la FNAC demain pour me faire aider. Cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas de portable. J'étais obligée de découper la carte sim Free en microsim pour la faire entrer dans la Galaxy (c'est prévu - il y a une ligne pointillée) et je ne peux donc même pas la remettre dans mon ancien téléphone qui lui a besoin d'une Sim normale. Je vous tiendrai au courant et vous remercie pour l'astuce ci-dessus qui, à priori, aurait dû me faire avancer.
10 oct. 2016 à 16:34
10 oct. 2016 à 20:40