Problème nouveau tout neuf iphone 7

Résolu/Fermé
anomag Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 19 oct. 2016 à 22:30
 anomag - 20 oct. 2016 à 14:42
Bonjour,

Je viens de recevoir mon iphone 7 tout neuf..... il me demande un code à 6 chiffres..... ne sachant que mettre j'ai essayer 000000 , 123456, et différente date de naissance.....
Mais il me marque : "iphone est désactivé réessayer dans 1heure".
Quel est ce code ??
merci pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
Modifié par fred.ml le 20/10/2016 à 13:07
Bonjour, lorsque l'on reçoit un iPhone neuf il faut le configurer, l'iPhone affiche Hello dans toutes les langues, on choisit donc la langue puis pays et ainsi de suite.
Bizarre que votre iPhone vous à demandé un code...
Utilisez iTunes sur votre ordinateur, démarrez iTunes.
Sur l'un iPhone 7 appuyez en même temps sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton de - (diminution) du volume. Ne relâchez pas les boutons lorsque le logo Apple s’affiche. Continuez de les maintenir enfoncés, lorsque le logo iTunes + câble apparaît relâchez les bouton )
ITunes détectera l'iPhone et affichera une fenêtre, Choisissez Restaurer (votre carte Sim doit être dans l'iPhone.
Lorsque l'iPhone sera restaurer il redémarrera et il suffira de le configurer.

Fred.ml
1
Merci beaucoup problème résolu !
0