Comment mettre mise a jour Samsung Galaxy s
Résolu
2bob3
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
Après avoir regardé sur plusieurs forum et sachant que je ne suis pas un expert en la matière, je vous demande de m'aider s'il vous plait.
Comment mettre à le système du samsung galaxy s ?
Merci
Après avoir regardé sur plusieurs forum et sachant que je ne suis pas un expert en la matière, je vous demande de m'aider s'il vous plait.
Comment mettre à le système du samsung galaxy s ?
Merci
A voir également:
- Comment mettre mise a jour Samsung Galaxy s
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
3 réponses
Bonjour,
il suffit de le connecter au PC et de lancer le logiciel "Samsung Kies" (fournit sur CD avec le téléphone). A partir de là il doit y avoir un bouton "vérifier les mise à jour du micrologiciel" ou quelque chose de semblable.
il suffit de le connecter au PC et de lancer le logiciel "Samsung Kies" (fournit sur CD avec le téléphone). A partir de là il doit y avoir un bouton "vérifier les mise à jour du micrologiciel" ou quelque chose de semblable.
il suffit juste d'ouvrir l'app KIES, la mettre à jour , une fois l'installation est faite , tu connecte ton galaxy avec le pc et tu clique sur outils (KIES) tu trouveras mise à niveau et initialisation du micrologiciel , et tu attends jusqu'a ce que ton telephone se met à jour .
PS: tu pattiente jusqu'a ce qu'il s'allume tout seul
Cordialement
PS: tu pattiente jusqu'a ce qu'il s'allume tout seul
Cordialement
merci nicolas....mais..
j'y arrive pas...on me dit que je doit connecter mon samsung galaxy spica alors qu'il est connecté!!! grrrrrrrrr
j'ai un cordon ordie téléphone
j'y arrive pas.
et j'ai new pec amsum
merci a qui peut m'aider