Demande de renseignements

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr depuis que j'ai fais la mise à jour de ma tablette samsung galaxy tab s tm-805 j'arrive plus à charger ma batterie à 100% que faire.

2 réponses

PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476

Re,
Tu viens de poser la même question et je t'ai répondu.
Merci de ne pas multiplier les sujets pour un problème unique.

@+
0
Utilisateur anonyme

Ok toutes mes excuses alors.mais dites moi sil est possible de changer la batterie de ma tablette. S'il te plaît la batterie est incorporé je l'ai jamais vu de mes yeux.
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Elle charge à combien ? Il serait utile d'avoir au moins cette info...
0
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476 > Utilisateur anonyme

Bonjour
J'ai posé la question sans obtenir de réponse.

@+
0
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476 > Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ton message est incompréhensible.

@+
0
Utilisateur anonyme

La charge se limite à 88% au lieu de 100%
0
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476

Bonjour,
Si tu cliques sur l'icône batterie, tu dois avoir une indication qui te dit dans combien de temps elle sera chargée au maximum.
C'est variable, 2 heures par exemple.

Mais il n'y a pas de temps de charge maximale.

Pour économiser ta batterie, tu peux rester sur secteur le plus souvent possible.

N'oublie pas de cliquer pour marquer ce sujet résolu.

@+
0