Comment réinitialiser Acer Liquid Z330, mot de passe oublié ?

Résolu/Fermé
Anone - 25 déc. 2016 à 21:40
 Anone - 25 déc. 2016 à 22:25
Bonjour,

J'ai récemment eu un acer liquid Z330 pour Noël, et comme une banane j'ai oublié mon schéma... Aucun moyen de le retrouver, alors j'aimerai bien le réinitialiser à valeur d'usine afin de le dévérouiller, au risque de tout perde. Malheureusement, mon frère a testé l'astuce + et - et POWER, et rien, ça met des textes en chinois ou japonais, à n'y rien comprendre. J'ai beau tenter 100 fois (oui, j'ai tenté plus de 100 fois !) les schémas, aucun moyen de le retrouver, et il ne me propose pas "schéma oublié ?" qui aurait pu me permettre de le dévérouiller avec mon compte google, ou mon code PIN, j'aurais bien besoin d'aide d'urgence pour régler ça s'il vous plait !!! Merci !!!
A voir également:

2 réponses

Bonsoir ! j'ai finalement résolu le problème, suivez ce lien : http://acer-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/4323/~/r%C3%A9initialiser-votre-liquid il vous suffira ensuite de cliquer sur (en sélectionnant le choix avec le bouton moins, et valider avec le bouton power ou home) "wipe data/factory reset, de cliquer ensuite sur "yes" (il proposera plusieurs 'no'), et, une fois complété(suivez la progression en bas) il vous reproposera le même menu qu'au début, et cette fois-ci, sélectionnez "reboot system now". Votre téléphone redémarrera, à valeur d'usine, mais il va restaurer vos donnés automatiquement si vous avez déjà sauvegarder votre compte google, et que vous, lors de la mise en place du système, le remettez. :)
3
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
25 déc. 2016 à 21:50
0