Schema verouillage bloqué sony xperia e1 d2005 root recovery

Résolu/Fermé
sandy - 26 déc. 2016 à 03:34
 mikaelac - 26 déc. 2016 à 12:59
Bonjour à tous ,
J'ai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider ça serait génial.

Alors voilà je vous explique ma mamie à prêter son téléphone à ma cousine de 12 ans car elle voulait jouer dessus mais malheureusement celle-ci à complétement bloqué le téléphone en faisant n'importe quoi dessus et à installé un schéma de verrouillage.

Ma grand-mère lui à demandé ce qu'elle avait fait mais bien sur ma cousine ne sais absolument pas répondre à cette question et ne sais pas quel schéma elle a mis : résultat ma mamie se retrouve avec son tél bloqué. Elle m'a demandé si je pouvais regarder et essayer de faire quelque chose dessus mais je me retrouve bloqué je n'ai pas de solution c'est pour ça que je me tourne vers vous pour trouver une réponse au problème.

Voila ce que je peux vous dire sur le téléphone c'est un sony xpéria E1 D2005 bloqué de chez orange , je ne peux pas le débloqué par compte Google car ma mamie n'en a pas , je me suis dis facile je vais faire un hard reset mais impossible d'accéder au mode recovery il faudrait d'abord rooter le tél avant de pouvoir en installer un car Sony appart y accéder par le menu du téléphone on ne peut pas le faire depuis les touches volume + power . Et le problème que j'ai c'est que bien sûr le tel n'a pas le mode débogage usb d'activé ce qui pose problème pour manipulé celui-ci à partir de l'ordinateur (et je ne peux pas l'activer car je n'ai pas accès au tél qui est bloqué par le schéma). Je ne peux pas non plus télécharger d'applications pour faire un root directement sur le tél car pas d'accès au tél.

On a aussi essayé de contacter Sony qui nous on répondu de télécharger xperia companion pour ainsi tenter de remettre les paramètres d'usine android sur le tél mais le problème c'est que le logiciel est inutilisable car il m'affiche le message qu'il ne peut rien faire tant que le tél n'est pas déverrouiller.

Donc je m'en remet à vous si vous pouvez m'aider à réparer le tél de ma mamie car la je suis totalement perdue pour lui amener une solution
Je vous remercie par avance et encore désolé pour le pavé ^^ mais fallait bien tout expliquer ;p

ps: je suis sous Windows 7
A voir également:

1 réponse

bonjour

pour le faire avec pc companion il faut que ton téléphone soit éteint et non pas allumé sinon cela ne marchera évidemment pas...donc tu éteins ton phone tu lances pc companion tu choisis ton modèle ensuite quand tu es prêt tu connectes ton phone au pc et tu tiens appuyer sur la touche volume-(moins) voici une vidéo et prends ton temps pour bien voir la méthodologie.

https://www.youtube.com/watch?v=PTu20xWXpJM
0
Je te remercie vraiment !!!! T'es un chef j'ai galèré comme une folle jusqu'à cette solution et avec elle miracle ça marche le telephone refonctionne à nouveau !! Je te remercie vraiment , j'ai utilisé Xperia companion pour faire tout ça et ça a marché à merveille , je te remercie !
0
mikaelac > sandy
26 déc. 2016 à 12:59
de rien ..bonne journée
0