Polaroid PROZ500 PR003
Résolu
marazia
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Aurelie -
Aurelie -
Bonjour,
je possède un téléphone portable Polaroid PROZ500 PR003, mais sur la notice, rien n'est expliqué au niveau des sonneries, du son des touches,.... Dans les paramètres du tél, rien n'apparait non plus. Il me semble qu'il devrait y avoir possibilité de modifier les sonneries, le volume, de mettre en mode vibreur,...
Pouvez-vous m'aider? Merci.
je possède un téléphone portable Polaroid PROZ500 PR003, mais sur la notice, rien n'est expliqué au niveau des sonneries, du son des touches,.... Dans les paramètres du tél, rien n'apparait non plus. Il me semble qu'il devrait y avoir possibilité de modifier les sonneries, le volume, de mettre en mode vibreur,...
Pouvez-vous m'aider? Merci.
A voir également:
- Polaroid PROZ500 PR003
- Menu caché tv polaroid - Forum Téléviseurs
- Code télécommande universelle pour tv polaroid - Forum TV & Vidéo
- Télé Polaroid Entré dans le menu sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Code tv polaroid pour télécommande universelle - Forum Téléviseurs
- Ordinateur polaroid problème - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour,
J'avais vu le post, et, étant donné que la répose que je cherche n'y était pas, j'ai ouvert ce sujet. J'ai aussi pris contact avec la personne qui possède ce tél et espère obtenir son aide.
J'avais vu le post, et, étant donné que la répose que je cherche n'y était pas, j'ai ouvert ce sujet. J'ai aussi pris contact avec la personne qui possède ce tél et espère obtenir son aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question