Connaitre le durée de mon abonnement SFR tel
Résolu
benco76
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ma question : Cela fait un moment que j'ai souscrit à un forfait mobile chez SFR. Le problème et que pendant ma période de 24mois d'engagement, j'ai souscrit à des offres sans savoir que cela aller ce répercuter sur la durée de celle-ci. A présent je ne sais pas le temps qu'il me reste à tirer avec se forfait.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Voila ma question : Cela fait un moment que j'ai souscrit à un forfait mobile chez SFR. Le problème et que pendant ma période de 24mois d'engagement, j'ai souscrit à des offres sans savoir que cela aller ce répercuter sur la durée de celle-ci. A présent je ne sais pas le temps qu'il me reste à tirer avec se forfait.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Connaitre le durée de mon abonnement SFR tel
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Duree de vie tele - Astuces et Solutions
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Annuaire inversé sfr - Forum SFR
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Bonjour
Depuios ton tél portable tu fais le 933 et tu auras ton RIO d'une part et d'autre part tu auras la date de fin d'engagement.
Depuios ton tél portable tu fais le 933 et tu auras ton RIO d'une part et d'autre part tu auras la date de fin d'engagement.
Merci pour la réponse. J'ai vu aprés coup dans mon tel dans extra ; service SFR, avec les différent numéros et grace a cela j'ai pu connaitre le reste de mon engagement et je peut dire que c'est des "voleurs".
Merci pour ta réponse.
Cordialement.
Merci pour ta réponse.
Cordialement.