Forfait mobile " Internet Illimité " pas cher

Résolu/Fermé
killmen Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 12 juil. 2010 à 20:01
 Déçu - 16 févr. 2017 à 14:32
Bonjour,

Alors voila j'aimerais bien me prendre un forfait avec internet illimité, tout en restant près de 20 € ( si possible moins )

La plupart des forfaits montent jusqu'à 30 € car il y des trucs genre " sms illimités, 2 heures d'appels ... "

Trop de superflu pour moi, ma première option, c'est vraiment l'internet, après, avec 30 minutes de communication, c'est suffisant, 100 sms et c'est bon ( Je ne suis pas un géant de la com )

Je sais que je demande quasi l'impossible, car qui dit internet, dit gros forfait ...

Merci de voir ! ( N'importe quel opérateur, j'ai - de 18 ans donc possible avantages )

12 réponses

Tazer5 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 335
29 juil. 2012 à 13:09
Salut tout le monde!

Je travaille dans les télécoms et je connais plutôt bien le monde des forfaits avec internet illimité !! Les opérateurs proposent d'excellents forfaits et pas trop cher, pour info, il y a un site qui propose des bon plans et comparatifs pour ce type de forfaits : http://forfaitstar.free.fr !

Merci à eux et bonne chance à vous.
56
lovmaths Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
Modifié par lovmaths le 6/11/2013 à 18:52
Pour moins de 20€, tout illimité est possible ! Pour choisir son forfait, ce comparatif peut aider ! Il y en a d'autres chacun ses gouts. Celui là prend en comptes les "petits" opérateurs aussi bien que les grands !
0
Roxxy Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 62
12 juil. 2010 à 20:10
Avant tout bonjour..

Voilà moi aussi je cherchais un forfait bien et pas trop cher et je l'ai trouvé chez Bouygues telecom.

C'est un forfait UNIVERSAL MOBILE adapté aux jeunes. Donc il est très intéressant.

Pour 19,90 tu as: Internet illimité 24h/24h
SMS illimité (meme si tu n'es pas fan de communication ça peut toujours servir)
1 H 30 d'appel
l'Accès aux chaines mcm...



Voila. Bonne chance =)
49
killmen Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 22
12 juil. 2010 à 20:31
Bonjour Roxxy, alors j'ai été voir sur le site Universal Mobile, j'ai bien trouvé les forfaits, et celui que je trouve, le moins cher c'est celui ci a 21,90 €

http://www.nrjmobile.fr/visiteur/exclus-web.html

Est-ce celui la ? Donc c'est bien internet illimité ? Sur tout les sites ? Car sur la pages y'a 6 sites cités, j'espere que c'est que de l'expo et qu'on peut naviguer partout 24/24
0
Universal mobile n'est pas NRJ mobile.
0
killmen Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 22
12 juil. 2010 à 21:12
Oups je me suis trompé de lien, car j'alternais les deux, autant pour moi je vais rétablir
0
killmen Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 22
12 juil. 2010 à 21:14
http://www.universalmobile.fr/forfait-bloque-sms-internet-illimites-1h.php
0
Ce tarif n'est valable que 2 mois après c'est 24.99€
0
c'est dégueulas ! il n'existe pas un seul forfait en France qui fait internet illimité !
On nous dit illimité juska 1 go ou 3 ...
c'est comme si je vous donne un billet de 10 euros et que je vous dit que vous pouvez acheter ce que vous voulez en illimité mais que jusqu'a 10 euros ...
8
Free pour 20 pour ceux qui n'ont pas la box free et 16 euros pour ceux qui ont la box c'est 20 go d'internet et d'autre truc+++
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2012 à 14:12
Free 19.99 Par mois tous illimitée
Ou 15.99 Si tu a une freebox chez eu personnelement j'ai leur carte sim et nikel ;)
5
Ou mes le lien silteplai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Proche de 20€ (24€ environ) y'a coriolis 1h internet illimité

Y'a d'autres forfaits ici :
http://la-telephonie-mobile.tout-le-net-en-1-site.com/Le-comparatif.php

(et à droite la liste complète de toutes les offres de tous les forfaits de 25 opérateur environ)

Cordialement !
3
Les tarifs ont beaucoup baissés depuis ! Pour l'internet, free propose une option peu connue de 20 Mo pour 2€ de plus, il me semble... A une certaine époque, en tout cas...
0
Crafteur1238 > sms
10 août 2016 à 10:20
Moi j'ai se forfait a 2€ c'est 50Mo 2h d'apelle et SMS,mms illimité
0
Ceux tombant sur ce sujet, les prix sont en constante évolution, actullement, Numéricable arrive avec SMS et internet illimité (pour 15€ pour les abonnés et 20 pour les non abonnés), a 20€ il y a également zeroforfait qui propose sms et internet.

Ces deux offres sont des 500mo puis réduction du débit par la suite, idem pour lapostemobile.

Gros + : ce sont des forfaits sans engagements (et donc sans téléphone portable)
2
Nemo73x Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 1
8 juil. 2015 à 23:31
Je cherche également un forfait pas cher avec internet illimité et mobile
< 2h. Je suis actuellement chez free et j'en ai au total pour 50 euros par mois. Je trouve ça dingue ! Si vous avez une combine ...?

Nemo.
1
La connection à internet mobile avec Free est plus que médiocre .A chaque fois dans le cadre de mon travail elle me joue de sales coups:temps de connection très très long!!!parfois tout se bloque.J'ai pris la décision de changer d'opérateur .
0
Bonjour,

pour l'instant je suis chez bouygues et j'aimerais aller chez sfr car je viens de voir un nouveau forfait tout illimité à partir de seulement 37 euros. le seul problème est que internet est de 1 go rechargeable et je voulais savoir si au cas ou quelqu'un connait le système du "rechargeable" et comment ca fonctionne. Je me suis déjà informé sur le site où j'ai eu l'info (http://www.mobiles-actus.com/actualite/sfr-carre-web-24.htm) mais je n'ai pour le moment pas de réponse et comme je suis plus engagé chez bouygues, j'ai hate de partir chez sfr.

Merci à tous de vos réponses et bonne journée
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
29 juil. 2012 à 17:32
bonjour,
autre solutions
forfait leclerc reglo 2 heures 60 sms 4.90€
+ forfait internet 24/24 9.9€
pas d'engagement modifier quand vous voulez
a+
0
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 381
29 juil. 2012 à 17:51
hello,
Rappelons quand même que ce post date de 2010 ..........;-)
0
ricoblaster Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 14:11
Hello,

Pour revenir à la question initiale, le marché a tellement évolué en 1 an, que ça n'est pas inutile de faire un tour des opérateurs.

Si tu ne veux que de la data ou presque, y a Joe Mobile.

Sinon, tu peux trouver pas mal de choix sur ce site:
https://www.ariase.com/mobile/forfaits?prix-maximum=20#blocComparateur

Le site semble à jour et très récent.
0
hmmm

il n'y pas de forfait mobile internet illimitée en France
par example en Pologne pour 12 Euro internet mobile est completement illimitée ....
c'est triste que c'est pas possible ici
0
Bouygues Télécom internet nomade rechargeable 30 euro mois avec 6 gigas et débit réduit au delà c'est pas mal on ne tombe jamais en panne de internet en plus c'est la plus rapide que je connais en toute la France
0