S'éteint et se rallume sans cesse !

Résolu
Utilisateur anonyme -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous, j'ai un iPhone 5 depuis décembre 2015, en novembre 2016 problème de bouton power alors je l'envoie en réparation sur le site où je l'ai acheté. Je le reçois aucun problème, ils ont même changé la batterie qui ne tenait pas. Seulement depuis trois semaines dès que je fais quelque chose, même juste regarder l'heure il s'éteint et bien sûr la garantie est terminée ! Il ne reste allumé que s'il est en charge. Et là dès que je le débranche il s'éteint. Je pense à un problème de batterie mais étant donné qu'elle à été changé il y a a peine 4 mois je ne comprend pas. J'aimerais qu'il tienne jusqu'à décembre, pour ne pas changer maintenant car je n'ai pas les moyens. Merci pour tout conseil qui serait susceptible de m'aider !

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, votre ipohne à le symptôme d'une batterie HS ( pomme en boucle sur le chargeur) même si votre batterie à 4 mois cela ne veut pas dire qu'il soit en bonne état, j'ai déjà vu des batteries neuves d'iPhone tenir moins longtemps que ça.

0
Utilisateur anonyme
 
Merci de votre réponse c'est ce que je me disais. Et maintenant il s'est éteint et ne se rallume plus, ni même sur iTunes x) Vive Apple !
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Utilisateur anonyme
 
Vive Apple ? si la batterie a été changé dans SAV agréé Appel / Apple store (batterie d'origine Apple) elle est sous garantie, retournez s'y.
0