S'éteint et se rallume sans cesse !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
Bonsoir à tous, j'ai un iPhone 5 depuis décembre 2015, en novembre 2016 problème de bouton power alors je l'envoie en réparation sur le site où je l'ai acheté. Je le reçois aucun problème, ils ont même changé la batterie qui ne tenait pas. Seulement depuis trois semaines dès que je fais quelque chose, même juste regarder l'heure il s'éteint et bien sûr la garantie est terminée ! Il ne reste allumé que s'il est en charge. Et là dès que je le débranche il s'éteint. Je pense à un problème de batterie mais étant donné qu'elle à été changé il y a a peine 4 mois je ne comprend pas. J'aimerais qu'il tienne jusqu'à décembre, pour ne pas changer maintenant car je n'ai pas les moyens. Merci pour tout conseil qui serait susceptible de m'aider !
A voir également:
- S'éteint et se rallume sans cesse !
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Freebox s'éteint et se rallume - Forum Freebox
- Télé samsung s'éteint et se rallume en boucle - Forum TV & Vidéo
- Téléphone Xiaomi REDMi 10 qui s'éteint tout seul - Forum Xiaomi
- Mon pc s'eteint et se rallume en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour, votre ipohne à le symptôme d'une batterie HS ( pomme en boucle sur le chargeur) même si votre batterie à 4 mois cela ne veut pas dire qu'il soit en bonne état, j'ai déjà vu des batteries neuves d'iPhone tenir moins longtemps que ça.
Utilisateur anonyme
Merci de votre réponse c'est ce que je me disais. Et maintenant il s'est éteint et ne se rallume plus, ni même sur iTunes x) Vive Apple !
fred.ml
Messages postés
18638
Statut
Modérateur
5 118
>
Utilisateur anonyme
Vive Apple ? si la batterie a été changé dans SAV agréé Appel / Apple store (batterie d'origine Apple) elle est sous garantie, retournez s'y.