POI pour camping cariste
Résolu
finette35
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Télécharger poi tomtom gratuit
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup pour cette information. j'ai bien trouvé le fichier zip à télécharger. Pas de problème à ce niveau mais maintenant il faut que je trouve le moyen de les installer dans le gps. Il doit y avoir un programme pour faire ceci Pour ne pas abuser de votre gentillesse, si vous avez une info à ce sujet: un grand merci
Je reviens sur la discussion. Cela a bien fonctionné . Peut être existe t'il d'autres sites pour télécharger les POI aires de camping car. Avec celui ci icamping, l'information recueillie est minimale. J'aurai bien voulu avoir sur le gps différentes informations sur l'aire: parking, eau, électricité, prix, électricité représenté par différents pictos et aussi une photo comme nous avons lorsque nous allons sur le site icamping c'est à dire la fiche de l'aire
Si c'est possible et si vous avez des infos à ce sujet, je vous remercie
Si c'est possible et si vous avez des infos à ce sujet, je vous remercie