Achat par crédit ou heure d'appel?
Résolu/Fermé
Moutch
-
10 mai 2017 à 17:47
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 10 mai 2017 à 18:29
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 10 mai 2017 à 18:29
A voir également:
- Achat par crédit ou heure d'appel?
- Appel inconnu - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Colissimo heure de livraison après-midi - Forum Consommation & Internet
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
1 réponse
regcal
Messages postés
13287
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 605
10 mai 2017 à 17:51
10 mai 2017 à 17:51
Bonjour,
le plus simple serait d'appeler le service client d'Orange
le plus simple serait d'appeler le service client d'Orange
10 mai 2017 à 18:01
Je l'avais fait il y a quelques temps, et on m'a juste répondu assez vaguement que j'avais toujours mes heures d'appel, et qu'il n'y avait donc pas de problème. C'est pour ça que j'ai posé la deuxième question. Mais je devrais peut être rappeler à nouveau comme il n'y a pas eu de changement depuis. :/ Merci quand même
10 mai 2017 à 18:29