Téléphone piraté ?
Résolu
lolo.c
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
VaiRoXe25 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VaiRoXe25 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide svp..
Ma femme m'a envoyé une photo ( de notre enfant ) mais je l'ai recu d'un numéro inconnu alors qu'elle me l'a bien envoyée de son télephone
Avez vous déja eu ce cas de figure ?
Merci
J'ai besoin de votre aide svp..
Ma femme m'a envoyé une photo ( de notre enfant ) mais je l'ai recu d'un numéro inconnu alors qu'elle me l'a bien envoyée de son télephone
Avez vous déja eu ce cas de figure ?
Merci
A voir également:
- Téléphone piraté ?
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour,
mmmm..... Je crois que c'est un peu mystérieux, mais vous avez utilisez un Antivirus dans le téléphone de votre femme ? Si c'est le cas, faites une analyse complète dans le tel de votre femme avec l'antivirus (Avira ou Avast ou AVG)
mmmm..... Je crois que c'est un peu mystérieux, mais vous avez utilisez un Antivirus dans le téléphone de votre femme ? Si c'est le cas, faites une analyse complète dans le tel de votre femme avec l'antivirus (Avira ou Avast ou AVG)
Dois je en télécharger un ? ( si ca existe sur windows phone )