Brouilleurs GSM
Résolu
rosefan22
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous , voilà , ma question est très simple et ouverte à tous :
Peut-on utiliser un brouilleur de mobile GSM ,3G ,4G , et wifi en interne genre salle de réunion ou chez soi malgrès Le rayon de brouilleur de 80 m de distance .
Evidemment , celà est pour une excellente raison :
le quartier dans lequel j ' habite pullule et grouille de trafiquant de drogues et Dealers de drogue ( un peu plus de 300 juste à côté de chez moi .
Alors du coup , comme ils nous E . . . . d e , eh bien je me disait que je pourrait les entuber ! ! ! et les faire C . . e r . à leurs tour ? ! ?
Qu'en pensez-vous ?
Peut-on utiliser un brouilleur de mobile GSM ,3G ,4G , et wifi en interne genre salle de réunion ou chez soi malgrès Le rayon de brouilleur de 80 m de distance .
Evidemment , celà est pour une excellente raison :
le quartier dans lequel j ' habite pullule et grouille de trafiquant de drogues et Dealers de drogue ( un peu plus de 300 juste à côté de chez moi .
Alors du coup , comme ils nous E . . . . d e , eh bien je me disait que je pourrait les entuber ! ! ! et les faire C . . e r . à leurs tour ? ! ?
Qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Comment fabriquer un brouilleur de téléphone portable
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
5 réponses
Salut
Cela est bien entendu illégal et passible de poursuites.....
Ensuite, au-delà de ce fait, les voisins vont être contents de voir leur tel brouillé alors qu'ils cherchent à joindre....... la police ou les secours !
Bref.... idée à oublier
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
Cela est bien entendu illégal et passible de poursuites.....
Ensuite, au-delà de ce fait, les voisins vont être contents de voir leur tel brouillé alors qu'ils cherchent à joindre....... la police ou les secours !
Bref.... idée à oublier
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000031318701/2015-10-16/
quand on décide de travailer pour la police en question ?