Création icloud dans iPhone
Résolu
KOMFabrice
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un nouveau iPhone et je veux y mettre mon compte icloud sans mode de payement ainsi que iTunes mais on m'impose des payements. Aidez svp merci
A voir également:
- Icloud grisé sur iphone
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
6 réponses
Bonjour KOMFabrice,
Ouvrez l'App Store et choisissez de télécharger une application quelconque. A partir de ce moment là vous serez invité à créer un identifiant Apple.
Configurez ensuite votre nouvel identifiant en suivant les étapes indiquées.
Au moment de saisir votre moyen de paiement, sélectionnez "Aucun".
Finalisez la configuration de votre compte et confirmez l'email que vous avez reçu afin de valider celui-ci.
Ouvrez l'App Store et choisissez de télécharger une application quelconque. A partir de ce moment là vous serez invité à créer un identifiant Apple.
Configurez ensuite votre nouvel identifiant en suivant les étapes indiquées.
Au moment de saisir votre moyen de paiement, sélectionnez "Aucun".
Finalisez la configuration de votre compte et confirmez l'email que vous avez reçu afin de valider celui-ci.
Vous aviez rentré des informations bancaires avant ?
=> Je suppose que oui
=> Je suppose que oui
Merci jai déjà pu creer mais j'ai aussi un souci! Puis je utiliser cet icloud Dans un autre iphone possédant un compte dont je sais pas le mot de passe? Merci pour la reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Du coup sur les 2 post :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)
=> Tante
=> Véhicule
=> Camping car
Fabrice
KOM
Et remplissez la suite c'est obligatoire....
Je n'aime pas également...
J'ai dû mettre mon mobile et l'adresse postale de mes parents....
Ils essaient de nous rassurer avec leur chiffrement...
Mais un bon hack et c'est fini
=> ils hackent les administrations ils auront encore plus d'informations ;)
Je n'ai jamais rien reçu vous pouvez mettre l'adresse postale d'une connaissance....
=> Si vous avez un iPhone vous devez avoir un domicile ou vous connaissez une adresse postale.... Forcément...