Ai je été bloquée par mon correspondant ?
Résolu
michelethomas
-
michele -
michele -
Bonjour,
Merci de m éclairer :
si un portable Iphone est dans un lieu ou il n a pas de connections normalement il ne sonne pas et le répondeur ne peux pas se mettre en marche si je l appelle ? .
Si sa batterie est complètement déchargée : comment puis je le savoir ?
En fait j ai un portable Androïd j ai appelé un correspondant qui a un iphone : je suis tombé directement sur le répondeur , il n y avait pas de sonnerie : m a t il bloqué ? ou y aurait il d autres raisons a tomber sur le répondeur directement? ,
Et s il m a bloqué peut il savoir que je lui ai laissé des messages vocaux et les écouter ?
Je suppose qu il ne sait pas si je lui envoie des SMS ?
Merci infiniment pour votre patience a me répondre
Bien cordialement
Michèle T
Merci de m éclairer :
si un portable Iphone est dans un lieu ou il n a pas de connections normalement il ne sonne pas et le répondeur ne peux pas se mettre en marche si je l appelle ? .
En fait j ai un portable Androïd j ai appelé un correspondant qui a un iphone : je suis tombé directement sur le répondeur , il n y avait pas de sonnerie : m a t il bloqué ? ou y aurait il d autres raisons a tomber sur le répondeur directement? ,
Et s il m a bloqué peut il savoir que je lui ai laissé des messages vocaux et les écouter ?
Je suppose qu il ne sait pas si je lui envoie des SMS ?
Merci infiniment pour votre patience a me répondre
Bien cordialement
Michèle T
1 réponse
-
Bonsoir,
si un portable Iphone est dans un lieu ou il n a pas de connections normalement il ne sonne pas et le répondeur ne peux pas se mettre en marche si je l appelle ?
Idem si le téléphone est éteint. Il a pu aussi activer le mode avion
Ben si car le répondeur n'est pas dans le téléphone mais chez son opérateur.