Sauvegarde d'Apps sur iPhone 6+
Résolu/Fermé
Mathematix
Messages postés
51
Date d'inscription
lundi 25 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2024
-
10 févr. 2018 à 13:47
HelpiOS Messages postés 14597 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 3 avril 2018 à 22:31
HelpiOS Messages postés 14597 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 3 avril 2018 à 22:31
A voir également:
- Sauvegarde d'Apps sur iPhone 6+
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sauvegarde android - Guide
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14597
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
11 454
10 févr. 2018 à 16:24
10 févr. 2018 à 16:24
Bonjour Mathematix,
Les données qui seront supprimées sont associées à l'identifiant Apple de vos parents. Ces données sont en effet sauvegardées sur iCloud et non sur l'iPhone.
Vous pouvez tenter de sauvegarder votre appareil à l'aide d'iTunes.
Commencez par ouvrir iTunes sur votre ordinateur et de connecter votre iPhone juste après. Cliquez ensuite sur l'icône représentant votre appareil en haut à gauche.
Dans la section Sauvegardes, sélectionnez Cet ordinateur et cochez Chiffrez la sauvegarde de l'iPhone, puis définissez un mot de passe à cette sauvegarde (à ne pas perdre sous peine de rendre les données irrécupérables).
Cliquez ensuite sur Sauvegarder maintenant.
Vérifiez que la sauvegarde a bien eu lieu en vérifiant la date et l'heure des dernières sauvegardes.
Fermez iTunes et déconnectez l'iPhone de votre ordinateur. Puis déconnectez-vous de l'identifiant Apple enregistré sur celui-ci.
Répétez les étapes précédentes pour se connecter à iTunes. Puis dans la section Sauvegardes, cliquez sur Restaurer la sauvegarde. Sélectionnez la sauvegarde que vous venez d'effectuer, cliquez sur Restaurer et saisissez le mot de passe.
Patientez jusqu’à la fin de la synchronisation pour pouvoir déconnecter votre iPhone.
ATTENTION, il est possible que certaines données d'applications et autres données ne puissent pas être sauvegardées par iTunes.
Les données qui seront supprimées sont associées à l'identifiant Apple de vos parents. Ces données sont en effet sauvegardées sur iCloud et non sur l'iPhone.
Vous pouvez tenter de sauvegarder votre appareil à l'aide d'iTunes.
Commencez par ouvrir iTunes sur votre ordinateur et de connecter votre iPhone juste après. Cliquez ensuite sur l'icône représentant votre appareil en haut à gauche.
Dans la section Sauvegardes, sélectionnez Cet ordinateur et cochez Chiffrez la sauvegarde de l'iPhone, puis définissez un mot de passe à cette sauvegarde (à ne pas perdre sous peine de rendre les données irrécupérables).
Cliquez ensuite sur Sauvegarder maintenant.
Vérifiez que la sauvegarde a bien eu lieu en vérifiant la date et l'heure des dernières sauvegardes.
Fermez iTunes et déconnectez l'iPhone de votre ordinateur. Puis déconnectez-vous de l'identifiant Apple enregistré sur celui-ci.
Répétez les étapes précédentes pour se connecter à iTunes. Puis dans la section Sauvegardes, cliquez sur Restaurer la sauvegarde. Sélectionnez la sauvegarde que vous venez d'effectuer, cliquez sur Restaurer et saisissez le mot de passe.
Patientez jusqu’à la fin de la synchronisation pour pouvoir déconnecter votre iPhone.
ATTENTION, il est possible que certaines données d'applications et autres données ne puissent pas être sauvegardées par iTunes.
2 avril 2018 à 20:42
Il m'a fallut juste que je supprime le compte de ma mère et aucune données n'ont été perdues.
Encore désolé pour l'attente...
3 avril 2018 à 22:31
Content que cela ait fonctionné pour vous de cette manière.