Récupération de contacts [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
854
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2018
-
Messages postés
854
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2018
-
Bonjour/bonsoir,

J'avais un Nokia lumia 520. J'ai maintenant un Sony Xperia.
Comment récupérer mes contacts?
Ceux qui étaient sur ma carte Sim, pas de problème. Mais les contacts du téléphone ne sont pas transférables avec un Nokia sur la carte Sim. J'ai récupéré les contacts sur un fichier en CSV(lisible par Excel ou autre), ainsi que sur un compte mail en "live.fr".
Comment puis-je les intégrer dans mon Sony sans avoir à les retaper un par un.

Merci pour votre aide.

Cordialement

1 réponse

bonjour

tu as 2 solutions dont celle ci

https://www.frandroid.com/comment-faire/latelephonie/231193_importerlescontactsdepuisunfichiercsvouvcard

ou tout simplement rajouter ton compte mail sur ton portable
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

>
Messages postés
854
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2018

alors non si ton Sony est un windowsphone ce que j'ignorais.je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas avoir tes contacts sur celui-ci car normalement les windowsphones synchronisent automatiquement les contacts sur ton compte microsoft.quel est donc ce fameux Sony que l'on te prête ?
Messages postés
854
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2018
125
C'est un Xperia windows. C'est pour cela que j'avais essayé au départ de passer par mon compte Live.fr. Mais je n'ai pas pu voir mes contacts. Il doit il y avoir un paramétrage qui n'a pas fonctionné. J'ai pourtant effacé par discrétion tous les contacts de ma copine. Je devrais donc pouvoir remettre mes contacts à la place sur le téléphone.
>
Messages postés
854
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2018

alors je ne vois pas pourquoi non plus.désolée.
Messages postés
854
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2018
125
Je récupère ce soir le téléphone, voir ce que je peux faire. Essayer de re-passer par Live et/ou Gmail. Je vous tiendrai au courant., cela peut peut-être servir à une autre personne.
Merci encore pour votre aide.
Messages postés
854
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2018
125
Me revoilà.
Tout est OK! Pas moyen de passer par Live, donc je suis passée par gmail et cela s'est fait sans aucun problème en 3 minutes.
En attendant, je suis dépannée. Mais, je vais racheter un Androïd, c'est moins le bazard. Il faut dire que je n'aime pas Windows et que j'ai partitionné mon disque dur de PC afin de le faire tourner sous Ubuntu.

Merci encore pour votre aide.

Cordialement