Tutoriel afin de débloquer compte google qui as ete synchronise sur appareil
Résolu
BASIDOL123
Messages postés
60
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 65636 Statut Membre -
MPMP10 Messages postés 65636 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung galaxy S7 .je l'ai réinitialiser.
Ensuite, ça me met : " cet appareil à été réinitialisé . pour continuer, connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil"
Seulement voilà je ne connais pas de compte Google qui ont déjà été synchronisé sur cet appareil comme je l'ai acheté d'occasion .
S'il vous plaît.aidez moi.
Je l'ai acheté assez cher et je voudrais pouvoir m'en servir.
Merci d'avance.
Je suis très débutante si vous pouvez m'expliquer avec un tutoriel car par vidéo ça va beaucoup trop vite
Tous mes remerciements
cordialement
Votre amie
J'ai acheté un Samsung galaxy S7 .je l'ai réinitialiser.
Ensuite, ça me met : " cet appareil à été réinitialisé . pour continuer, connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil"
Seulement voilà je ne connais pas de compte Google qui ont déjà été synchronisé sur cet appareil comme je l'ai acheté d'occasion .
S'il vous plaît.aidez moi.
Je l'ai acheté assez cher et je voudrais pouvoir m'en servir.
Merci d'avance.
Je suis très débutante si vous pouvez m'expliquer avec un tutoriel car par vidéo ça va beaucoup trop vite
Tous mes remerciements
cordialement
Votre amie
A voir également:
- Cet appareil a été réinitialisé pour continuer connectez vous avec un compte google
- Veuillez vous connecter avec l'un des comptes du propriétaire de cet appareil - Meilleures réponses
- Cet appareil a ete réinitialisée pour continuer connectez vous avec un compte google qui a deja - Meilleures réponses
- Créer un compte google - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Dns google - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Simple il faut que l'ancien propriétaire supprime son compte sur ce téléphone sinon c'est mort vous ne pourrez pas l’utilisé .
Pour le reste :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Simple il faut que l'ancien propriétaire supprime son compte sur ce téléphone sinon c'est mort vous ne pourrez pas l’utilisé .
Pour le reste :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/