Je n'arrive pas à mettre à jour l' iOS

Résolu/Fermé
julhugo - 14 juin 2019 à 09:56
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 17 juin 2019 à 02:45
Bonjour, lorsque je veux faire des mises a jour , on me demande un mot de passe , mais celui d une ancienne adresse dont j ai perdu le mot de passe , j ai une autre adresse avec laquelle je peux telecharger des applications
mais pour les mises a jour , il me demande le mot de passe de l ancienne adresse

comment faire pour supprimer cette vieille adresse ?

merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 56713 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 décembre 2024 19 349
14 juin 2019 à 11:31
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
15 juin 2019 à 02:27
Bonjour,

Il n'y a pas de secrets, il faut suivre les procédures de récupérations.

Identifiant iCloud :
https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid

https://support.apple.com/fr-fr/HT201487

Code à 4 chiffres :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204306


La réinitialisation complète ne fonctionne pas.
=> Protection anti-vol (cependant pas anti-revante....).
=> Protection enfants (ils ne peuvent pas retirer l'identifiant de leur parents en effaçant l'ensemble des données).

Explications "mot de passe" :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35830452-mot-de-passe-yahoo


Donc si vous ne connaissez pas le mot de passe et les informations pour finir la procédure c'est cuit (effacez les données puis déchetterie).


Vous n'aurez pas d'aides supplémentaires.
À consulter :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

A+
0
merci bcp problème résolut nous avons retrouver mail et code
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405 > magalie
17 juin 2019 à 02:45
De rien ;-)

(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)

Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
Modifié le 15 juin 2019 à 02:30
Bonjour,

Une facture d'un magasin ?

Si vous êtes prêt à €€€ apparemment c'est possible même après la garantie européenne.




0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
15 juin 2019 à 15:24
Bonjour futur lecteurs et lectrices,


Pour répondre au sujet du titre, les mises à jour sont proposées automatiquement (c'est d'ailleurs le cas de @julhugo). Cependant il est possible de vérifier en effectuant des recherches de celles-ci dans les réglages de votre iOS.
=> Si on vous dit ce que c'est à jour c'est que c'est "à jour".
=> Ça veut dire que votre iOS est considéré comme "obsolète" par Apple.
=> La dernière version du marché ne s'installera pas (Juin 2019 : iOS13).

Pour continuer à télécharger des applications (les dernières versions compatibles) il faut un ordinateur.
Démonstration vidéo et explications complètes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
0