Les discussions

Besoin de permission bukkit minecraft 1.2.5

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un serveur Minecraft depuis pas mal de temps, et je viens de le passer à la version 1.2.5 de Minecraft ! Voici mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Zelouiix

Minecraft multijoueur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire le mode multijoueur sur Minecraft! Est-ce que quelqu 'un pourrait m'aider svp? Configuration: Windows 7 / Inte...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Alix

Problème minecraft.

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, Je n'arrive pas a me connecter sur Minecraft. J'ai Migré mon compte ( croyant que cela allait m'apporter quelque chose )...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Lof310

Mod multi sur minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai fini mon serveur, je joue dessue avec un pote, et on aimerais mettre le mod TooMany Item ( tout les objet illimité ) dessur mais j...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
kevindu18

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger minecraft su l'ordi de mes parents et sur celui de mon frère puis j ai télécharger minecraft_server sur celui de mes parents...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
x-flow-x

Minecraft ne marche pas

Résolu

Bonjour, Quand je veut lancer minecraft il me marque ceci: Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was un...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
toto76bg

Minecraft : ban

Résolu

Bonjour, Comment banir un mec pendant une durée déterminée avec une raison sur minecraft. Merci ;) Configuration: Windows 7 / Google chrome...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
killdu29190

Créer un serveur minecraft sans site spéciaux

Résolu

Bonjour, Pour ma team, je voudrais créer un serveur minecraft en passant par un serveur dédié non préfait : c'est à dire que je voudrais le créer mo...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
troly

Changement de map minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un serveur minecraft, et je viens d'installer une nouvelle map. Cependant, je ne sais pas comment passer d'une map à l'autre en cours de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft, problème à la connexion.

Résolu

Bonjour, j'ai des problème à la connexion sur minecraft je n'arrive plus a me connecter (can't connect to minecraft.net j'ai se message a la connexion...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
slinck

Minecraft commandes

Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur juste hier et la map est plutot bien mais je voudrais savoir comment rajouter des commandes comme /sethome ou bien /time...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Tavsam

Minecraft--silhouette bizarre

Résolu

Bonjour, Je joue depuis peu a Minecraft. Il m'est arrivé quelque chose que je ne puis expliquer. Je joue en solo en mode Survie. A côté de m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Joe's-HELP

Comment rejoindre serveur minecraft cracké

Résolu

Bonjour, Alors voila je pense que tout ou presque est dans le titre ! Je possède depuis peu une version cracké de minécraft 1.0.0 je crois ... ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Fournixx

Créer un serveur sur minecraft ???

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, essais de créer un serveur sur minecraft mais je n'y arrive pas !! quelqu'un peut m'aider, SVP !!! ps: J'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Joe's-HELP

Problème java avec minecraft

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai formater mon ordinateur, quand j'essaie de jouer à minecraft, le laucher part, mais quand je clique sur ''login'' la fenêtre ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Marks22

Minecraft bug: "saving chunks"

Résolu

Bonjour, voici mon problème: J'ai téléchargé minecraft depuis un bon moment déjà, et je prend vraiment plaisir à jouer à ce jeu, que ce soit en solo...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ikari_Shikagami

Comments conécté a minecraft sans user ...

Résolu

Bonjour, comment fais t'on pour se conécté a minecraft sans que sa nous marque user not premium merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
yainyain

Mettre le mod train sur minecraft

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'essaie de mettre le mod train & zeppelin sur minecraft mais j'arrive toujours à un écran noir ou à une erreure puis ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
twoo

Problème serveur minecraft hamachi.

Résolu

Bonjour, J'aimerai avec mes amis jouer en résau sur un serveur privé minecraft alors j'ai suivi un tuto avec hamachi et : moi et mes potes on a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection à un serveur minecraft

Résolu

Bonjour, Mon ami n'arrive pas à se connécté sur mon serveur minecraft 1.1 avec hamchi, Nous somme tout deux admin. Je l'ai dans mes contact Hamachi. S...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
mdreur

Minecraft sur ds ???

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on mais minecraft sur ds !! Merci d'avance !!

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Mathissou2000

Minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé deux fichiers RAR correspondant a un mod et une texture. Comment je les mets dans le jeu, sachant que rien ne s'affiche d...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Probleme sur minecraft

Résolu

Bonjour, je comment à jouer sur minecraft et j'ai appris pas mal de chose mais j'ai un petit soucis c'est comment faire une torche? je met un bât...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Probleme serveur minecraft

Résolu

Bonjour , a chaque fois que je me connecte sur un serveur minecraft je tombe en dessous de la bedrock et ne peut pas remonter sauf si je suis en creat...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
mdmmm94

Avoir seulement le mod fly minecraft

Résolu

Bonjour, je joue à minecraft et dernièrement j'ai installer un mod (CJB mod) dans le quelle on peut voler mais il est accompagné d'autre mods ... ...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tomplay

Question démarrage minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version gratuite de minecraft, au dernier moment j'ai le message suivant qui apparait sur l'écran: FAIL TO START MINE...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug minecraft serveur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon serveur Minecraft : Quand je place un bloque, il revient directement dans mon inventaire ! J'ai testé sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Tifortune

Impossible d'aller sur les serveurs minecraft

Résolu

Bonjour, Depuis la nouvelle version 1.2 "Anvil", je n'arrive plus à aller sur les serveurs publics tel que "MineSoldiers" ou "Survival - 15". Dés ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Sebb4

Minecraft mod

Résolu

Bonjour, quand j installe mod loader il y a un écran noir

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
maxime24263

Serveur minecraft classique

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Mcforge 5.4.0.4 et il me dis ca ----14/01/2012 19:21:24 ---- Type: FileNotFoundException Source: mscorlib Message: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Aideur 32

Minecraft

Résolu

Bonjour, Pouvez me direcomment telecharger Minecraft Payant ou gratuit (de preference gratuit ;)) sur PC car moi quand je le telechrage c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Lemischdu92

Problème de connexion a un serveur minecraft

Résolu

Bonjour, Je poste ce message sur le forum pour parler de mes problèmes de serveur minecraft. Tout d' abord j'ai un Mac et un compte minecraft pay...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
allstar09300

Message erreur java au lancement de minecraft

Résolu

Bonjour, quand je clique sur l'icone de minecraft j'ai un message d'erreur : ------------------------------------------------------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Daboxt

Probl. minecraft 1.2.5

Résolu

Bonjour, Je me suis perdue dans Minecraft 1.2.5 et je voudrais savoir s'il exeste une "carte du monde" et où se la procurer. Cordialement, Lyo...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Lyokoyumiii

Mise a jour minecraft

Résolu

Bonjour, voila,j ai actuellement un serveur minecraft 1.1 et je voudrais mettre a jour mon serveur jusqu a la 1.2.5 SANS perdrent les donner . ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
axxxxxxxxel

Minecraft 1.1 texture pack misa problème

Résolu

Bonjour a tout les minecraftiens, je joue sur minecraft 1.1, et pour me changer, j'ai télécherger le texture pack misa410, je l'ai mi dans le dossi...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
zork74

Problème minecraft chunk inactif

Résolu

Bonjour, Avec des amie j'ai un serveur minecraft, il est dans la jungle et on un léger petit problème. Nous possédons différent aménagement (piégé...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
troly

Map avec des ile volantes dans minecraft ?

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une map avec dans le ciel des ile volantes comment faire ?? (c'est pour un serveur) Configuration: Windows 7 / In...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
.:;Jérémy;:.

Idée minecraft.

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft, mais je ne sais pas quoi construire, j'ai regardé sur internet, il mettent des tonnes de bâtiments magnifiques m...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Minecraft

Résolu

Bonjour, voila je compte acheté le jeu Minecraft sur PC, mais j'hésite car une semaine sur deux je suis sur mac, j'aimerais savoir si il est possible...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
rob95210

Site tuto minecraft

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou il y aurais plein de tutoriels pour des constructions de minecraft, j'ai déjà cherché mais je ne tombe que sur des phot...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Samehada666

Minecraft texture pack

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger plusieurs pack de texture et bien mit dans le bon dossier le problème c'est que certains ne s'affiche pas dans le jeux , p...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
x-cessif

Minecraft serveur bukkit

Résolu

salut, voila j'ai commencer a créé un serveur pour minecraft avec Bukkit. je me suis aidé d'un tuto sur un forum, mais dans je créé le fichier "run.b...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
alexdrums

Crash de minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un probleme avec minecraft sur le PC d'un ami. Le minecraft launcher se lance, j'arrive a me connecter, et la j'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
sniper95260

Probleme connection server minecraft

Résolu

Bonjour, Un ami et moi on essaye de créer un server su minecraft . On a tout rentrés correctement et quand on tape l'IP sa marque : Logging in ... mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
cassandre45370

[minecraft, serveur] switcher entre 2 map

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on change de map quand on est dans le jeu. Pour exemple : Quand on fait /world J'aimerais que je puisse allez...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Yugaye

Plugin minecraft serveur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Minecraft en version cracké 1.2.5 et j'ai créér un serveur . J'aimerais avoir la commande " Voler " , mettre des " factions " ,...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
krazykat

Faire touner minecraft

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si avec Radeon HD 6320 comme carte vidéo je peux faire tourner mine craft (j'ai 4GO de ram) merci d'avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
charly0412

Minecraft sp bad login

Résolu

Bonjour, avant ça me mettait user not premium et maintenant sa me met bad login j'ai mis mon serveur hamachi en marche avec mon minecraft serveur...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
bart1945

Minecraft hamachi

Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de me crée un petit serveur minecraft pour jouer avec des amis. J'ai suivit le tutoriel, je me suis crée le serveur t...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Samehada666
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 262