Les discussions
Besoin de permission bukkit minecraft 1.2.5
RésoluBonjour à tous ! J'ai un serveur Minecraft depuis pas mal de temps, et je viens de le passer à la version 1.2.5 de Minecraft ! Voici mon probl...
Minecraft multijoueur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire le mode multijoueur sur Minecraft! Est-ce que quelqu 'un pourrait m'aider svp? Configuration: Windows 7 / Inte...
Problème minecraft.
RésoluBonjour, Depuis ce matin, Je n'arrive pas a me connecter sur Minecraft. J'ai Migré mon compte ( croyant que cela allait m'apporter quelque chose )...
Mod multi sur minecraft
RésoluBonjour, J'ai fini mon serveur, je joue dessue avec un pote, et on aimerais mettre le mod TooMany Item ( tout les objet illimité ) dessur mais j...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, j'ai télécharger minecraft su l'ordi de mes parents et sur celui de mon frère puis j ai télécharger minecraft_server sur celui de mes parents...
Minecraft ne marche pas
RésoluBonjour, Quand je veut lancer minecraft il me marque ceci: Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was un...
Minecraft : ban
RésoluBonjour, Comment banir un mec pendant une durée déterminée avec une raison sur minecraft. Merci ;) Configuration: Windows 7 / Google chrome...
Créer un serveur minecraft sans site spéciaux
RésoluBonjour, Pour ma team, je voudrais créer un serveur minecraft en passant par un serveur dédié non préfait : c'est à dire que je voudrais le créer mo...
Changement de map minecraft
RésoluBonjour, j'ai un serveur minecraft, et je viens d'installer une nouvelle map. Cependant, je ne sais pas comment passer d'une map à l'autre en cours de...
Minecraft, problème à la connexion.
RésoluBonjour, j'ai des problème à la connexion sur minecraft je n'arrive plus a me connecter (can't connect to minecraft.net j'ai se message a la connexion...
Minecraft commandes
RésoluBonjour, j'ai créé un serveur juste hier et la map est plutot bien mais je voudrais savoir comment rajouter des commandes comme /sethome ou bien /time...
Minecraft--silhouette bizarre
RésoluBonjour, Je joue depuis peu a Minecraft. Il m'est arrivé quelque chose que je ne puis expliquer. Je joue en solo en mode Survie. A côté de m...
Comment rejoindre serveur minecraft cracké
RésoluBonjour, Alors voila je pense que tout ou presque est dans le titre ! Je possède depuis peu une version cracké de minécraft 1.0.0 je crois ... ...
Créer un serveur sur minecraft ???
RésoluBonjour, depuis quelque temps, essais de créer un serveur sur minecraft mais je n'y arrive pas !! quelqu'un peut m'aider, SVP !!! ps: J'ai un ...
Problème java avec minecraft
RésoluBonjour, depuis que j'ai formater mon ordinateur, quand j'essaie de jouer à minecraft, le laucher part, mais quand je clique sur ''login'' la fenêtre ...
Minecraft bug: "saving chunks"
RésoluBonjour, voici mon problème: J'ai téléchargé minecraft depuis un bon moment déjà, et je prend vraiment plaisir à jouer à ce jeu, que ce soit en solo...
Comments conécté a minecraft sans user ...
RésoluBonjour, comment fais t'on pour se conécté a minecraft sans que sa nous marque user not premium merci de me répondre
Mettre le mod train sur minecraft
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours j'essaie de mettre le mod train & zeppelin sur minecraft mais j'arrive toujours à un écran noir ou à une erreure puis ...
Problème serveur minecraft hamachi.
RésoluBonjour, J'aimerai avec mes amis jouer en résau sur un serveur privé minecraft alors j'ai suivi un tuto avec hamachi et : moi et mes potes on a...
Problème de connection à un serveur minecraft
RésoluBonjour, Mon ami n'arrive pas à se connécté sur mon serveur minecraft 1.1 avec hamchi, Nous somme tout deux admin. Je l'ai dans mes contact Hamachi. S...
Minecraft sur ds ???
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on mais minecraft sur ds !! Merci d'avance !!
Minecraft
RésoluBonjour, J'ai téléchargé deux fichiers RAR correspondant a un mod et une texture. Comment je les mets dans le jeu, sachant que rien ne s'affiche d...
Probleme sur minecraft
RésoluBonjour, je comment à jouer sur minecraft et j'ai appris pas mal de chose mais j'ai un petit soucis c'est comment faire une torche? je met un bât...
Probleme serveur minecraft
RésoluBonjour , a chaque fois que je me connecte sur un serveur minecraft je tombe en dessous de la bedrock et ne peut pas remonter sauf si je suis en creat...
Avoir seulement le mod fly minecraft
RésoluBonjour, je joue à minecraft et dernièrement j'ai installer un mod (CJB mod) dans le quelle on peut voler mais il est accompagné d'autre mods ... ...
Question démarrage minecraft
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la version gratuite de minecraft, au dernier moment j'ai le message suivant qui apparait sur l'écran: FAIL TO START MINE...
Bug minecraft serveur
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon serveur Minecraft : Quand je place un bloque, il revient directement dans mon inventaire ! J'ai testé sur le ...
Impossible d'aller sur les serveurs minecraft
RésoluBonjour, Depuis la nouvelle version 1.2 "Anvil", je n'arrive plus à aller sur les serveurs publics tel que "MineSoldiers" ou "Survival - 15". Dés ...
Serveur minecraft classique
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Mcforge 5.4.0.4 et il me dis ca ----14/01/2012 19:21:24 ---- Type: FileNotFoundException Source: mscorlib Message: ...
Minecraft
RésoluBonjour, Pouvez me direcomment telecharger Minecraft Payant ou gratuit (de preference gratuit ;)) sur PC car moi quand je le telechrage c'est une ...
Problème de connexion a un serveur minecraft
RésoluBonjour, Je poste ce message sur le forum pour parler de mes problèmes de serveur minecraft. Tout d' abord j'ai un Mac et un compte minecraft pay...
Message erreur java au lancement de minecraft
RésoluBonjour, quand je clique sur l'icone de minecraft j'ai un message d'erreur : ------------------------------------------------------------------------...
Probl. minecraft 1.2.5
RésoluBonjour, Je me suis perdue dans Minecraft 1.2.5 et je voudrais savoir s'il exeste une "carte du monde" et où se la procurer. Cordialement, Lyo...
Mise a jour minecraft
RésoluBonjour, voila,j ai actuellement un serveur minecraft 1.1 et je voudrais mettre a jour mon serveur jusqu a la 1.2.5 SANS perdrent les donner . ...
Minecraft 1.1 texture pack misa problème
RésoluBonjour a tout les minecraftiens, je joue sur minecraft 1.1, et pour me changer, j'ai télécherger le texture pack misa410, je l'ai mi dans le dossi...
Problème minecraft chunk inactif
RésoluBonjour, Avec des amie j'ai un serveur minecraft, il est dans la jungle et on un léger petit problème. Nous possédons différent aménagement (piégé...
Map avec des ile volantes dans minecraft ?
RésoluBonjour, je voudrais faire une map avec dans le ciel des ile volantes comment faire ?? (c'est pour un serveur) Configuration: Windows 7 / In...
Idée minecraft.
RésoluBonjour, J'ai un serveur Minecraft, mais je ne sais pas quoi construire, j'ai regardé sur internet, il mettent des tonnes de bâtiments magnifiques m...
Minecraft
RésoluBonjour, voila je compte acheté le jeu Minecraft sur PC, mais j'hésite car une semaine sur deux je suis sur mac, j'aimerais savoir si il est possible...
Site tuto minecraft
RésoluBonjour, je cherche un site ou il y aurais plein de tutoriels pour des constructions de minecraft, j'ai déjà cherché mais je ne tombe que sur des phot...
Minecraft texture pack
RésoluBonjour, j'ai télécharger plusieurs pack de texture et bien mit dans le bon dossier le problème c'est que certains ne s'affiche pas dans le jeux , p...
Minecraft serveur bukkit
Résolusalut, voila j'ai commencer a créé un serveur pour minecraft avec Bukkit. je me suis aidé d'un tuto sur un forum, mais dans je créé le fichier "run.b...
Crash de minecraft
RésoluBonjour, J'ai actuellement un probleme avec minecraft sur le PC d'un ami. Le minecraft launcher se lance, j'arrive a me connecter, et la j'ai e...
Probleme connection server minecraft
RésoluBonjour, Un ami et moi on essaye de créer un server su minecraft . On a tout rentrés correctement et quand on tape l'IP sa marque : Logging in ... mai...
[minecraft, serveur] switcher entre 2 map
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on change de map quand on est dans le jeu. Pour exemple : Quand on fait /world J'aimerais que je puisse allez...
Plugin minecraft serveur
Résolu/FerméBonjour, J'utilise Minecraft en version cracké 1.2.5 et j'ai créér un serveur . J'aimerais avoir la commande " Voler " , mettre des " factions " ,...
Faire touner minecraft
RésoluBonjour, je ne sais pas si avec Radeon HD 6320 comme carte vidéo je peux faire tourner mine craft (j'ai 4GO de ram) merci d'avance Configuratio...
Minecraft sp bad login
RésoluBonjour, avant ça me mettait user not premium et maintenant sa me met bad login j'ai mis mon serveur hamachi en marche avec mon minecraft serveur...
Minecraft hamachi
RésoluBonjour, J'essaye actuellement de me crée un petit serveur minecraft pour jouer avec des amis. J'ai suivit le tutoriel, je me suis crée le serveur t...