Les discussions
Fps qui manquent a l'appel avec minecraft
RésoluBonjour, Je joue à Minecraft 1.16.5 sur TLauncher, avec optifine installé. Je tourne à 40 fps en moyenne avec des options graphiques peut être un peu...
Version launcher minecraft ne reponds pas
Résolubonjour je vais vous citez le problème: je télécharge une version de Minecraft forge exemple la 1.12.2 je configure ma version de forge 1.12.2 je cher...
Minecraft premium acheté mais il reste en mode démo !
RésoluBonjour, j'ai aujourd'hui acheté Minecraft (Premium donc) et lorsque que je tente de me connecter, j'arrive sur la démo. Je vais donc sur ce lien qui...
Je n'arrive pas a jouer en lan sur minecraft
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a jouer en LAN sur minecraft voici ce que j'ai fait: moi et ma soeur nous avons un ordi portable et ordi fixe, je vais su...
Minecraft vs terraria
RésoluBonjour, Je voudrais savoir votre point de vue de minecraft et de terraria ainsi que sur la ressemblance entre les deux. Enjoy ! Cordialement...
Pomme de notch
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver de pomme doré enchanté. Dans quel coffre se trouve-t-elle exactement ?
[multimc] le lancer avec ça carte graphique nvidia
RésoluBonjour j'ai installé multiMC pour gérer mes multiple instance de Minecraft mais j'ai un petit problème quand je lance une instance il la lance sur mo...
Serveur minecraft gratuit a vie slot illimitée aide !!!
Résolusalut les crafteur ! donc je voudrait un serveur avec des slot illimitée et a vie en hébergeur, pour l'IP vous avez carte blanche ! aider moi vite ...
Sur minecraft, comment passer du mode créatif à survie ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible de faire passer le "statut" d'un monde minecraft de créatif à survie (et de survie à créatif tant qu'o...
Problème avec aternos
RésoluBonjour, J’ai créé un serveur Minecraft avec Aternos en 2018 et aujourd’hui quand je veux me connecter il me demande de me connecter avec l’IP dynami...
Mot de passe minecraft
RésoluBonjour, jai un pb avec mon compte minecraft, je ne connais plus mon mdp et qd je fais mdp oublié je ne recois pas le mail de mojang est ce que vo...
J’ai un problème.minecraft.
Résolu/FerméBonjour, j’ai téléchargé minecraft sur pc (j’ai payer ) mais la j’ai envie de re télécharger mais cette fois sur mon iPhone mais sa m’envoie vers Appl...
Comment créer son clone (solo)
RésoluBonjour, Comment cloner son personnage sur Minecraft solo, car j'ai envie de créer une map aventure avec mon skin de présentation. Aidez-moi ! M...
Minecraft ne démare pas
Résolubonjour dès que je veut démarrer mon Minecraft la barre charge puis sa me mes un message d'erreur voici le message : GLFW error 65542: The driv...
Jouer avec des amis dans minecraft
RésoluBonjour, J'aimerais jouer avec des amis qui habitent dans mon quartier à Minecraft Le souci, c'est que je ne sais pas comment jouer avec eux en mul...
Probleme serveur moddé minecraft
RésoluBonjour, je voudrai faire un serveur moddé minecraft avec mes amis mais le serveur crash avec un message de crash."---- Minecraft Crash Report ---- /...
Problème installation minecraft
RésoluBonjour, voici mon problème : Quand je clique sur installer/jouer C:/Users/Maël/Desktop/Capture%20d’écran%202021-02-12%20203412.png ( lien du sree...
Serveur pvp 1.8 alors que 1.16.3
RésoluBonjour ! j'ai un problème sur mon serveur, le pvp est en 1.8 ! j'ai bien un plugin pouvant changer le pvp, (Mineral contest par Synchroneyes) ma...
Comment etre admin sur son serveur minecraft?
RésoluBonjour a tous, Voila donc j'ai créer u serveur minecraft, installer un mod commande ADMIN, mais je ne sais pas les entrer... Ou est le problème SVP...
Serveur minecraft gratuit
RésoluBonjour, j'ai récemment eu l'idée d'utiliser un serveur minecraft (pour des besoins non indiqué), donc je voulais savoir quel site fréquanté pour avoi...
Minecraft, transfert de partie/map
RésoluBonjour, Je rejoue depuis peu à minecraft v1.3.1 sur le portable de mon père car mon Pc fixe est en réparation. Ma question est simple, commen...
Je n'arrive pas a créer un serveur localhost
RésoluBonjour, quand je veux créer mon propre serveur en mettant localhost et bien un message apparré qui dit impossible de se connecter a ce serveur alors ...
Problème de synchronisation avec compte minecraft sur switch et pc
RésoluBonjour, Ça fait fait plusieurs fois que j'essaye de synchroniser mon Compte Minecraft sur Switch (j'ai crée mon compte sur cette console en premier...
Peut on avoir minecraft gratuit ?
RésoluBonjour, J'ai eu quelques echos de minecraft et j'ia vue plein de vidéo sur ce sujet mais est ce possible de avoir minecraft gratuitement ? Merci d'...
Server minecraft
RésoluBonjour, j'ai créé mon serveur minecraft avec le fichier .jar, j'ai ouvert le port 25565 sur le panel de ma box. Le seul problème c'est que je ne conn...
Code
RésoluBonjour, quand je vais sur paladuim et que rentre mes code et mon adresse email ça ne marche pas
Minecraft sans java
RésoluBonjour, je souhaite jouer a Minecraft , mais il necessite Java et donc depuis quelques temps je cherche a reinstallé Java , mais sans grand succes. J...
Minecraft option.txt réglage graphique
RésoluBonjour, Je joue a Minecraft sur mon netbook depuis un bon moment mais j'ai du le réinstallé suite a un bug ; malheureusement il ne fonctionne plu...
Mon minecraft plante au démarage d'une partie
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment régler mon sousis de crash car quand je lance une partie modée le raport de plantage me dis cela : ---- Min...
Impossible d’exécuter un fichier java (optifine)
RésoluBonjour, je poste mon problème puisque je n'ai pas trouvé de réponse sur les autres forum où j'ai cherché pendant des heures, donc voila j'ai plusieur...
Je ne peux plus lancer minecraft
RésoluBonjour, aujourd'hui suite à un bug j'ai du réinstaller minecraft et j'ai la nouvelle version et quand je le lance il crash tout de suite. Merci de vo...
Le temps de chargement de minecraft ne se termine jamais
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je lance minecraft 1.15 et les versions au dessus, le chargement du jeu est infini. J'ai déjà supprimer minecraf...
Java ca marche comment ?
RésoluBonjour, j'ai des mods minecraft qui sont en .jar je ne sait pas ou il faut les ''placer'' pour les faire fonctionner :( merci d'une reponse :) ...
Problème dans minecraft
RésoluBonjour, je en ce'st pas si c'est un bug ou un mod mais dans le modpack fossil and archéologie (1.7.10) qand je mange au début ca le fait normalement ...
Minecraft utilise mon micro ?!
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un pc portable pour le travail sauf que pendant mes heures de poses et bien je m'ennuie un petit peu. Ducoup j'ai...
Crash au lancemant du jeu.
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit voir gros problème avec mon minecraft (nouveau launcher). Au lancement, je clike sur Play, et la barre de chargement ...
Ensemble des sauvegardes corrompues
RésoluBonjour, J'ai joué régulièrement à Minecraft ces derniers jours. A chaque fois j'ai éteint le jeu normalement, hier soir également. Ce matin, je r...
Impossible d'installer optifine
RésoluBonjour, Je souhaite installer la dernière version d'Optifine 1.16.1 pour Minecraft. J'ai trouvé le bon lien, je l'ai téléchargé, je l'ouvre et lo...
Problème java au lancement de multimc et twitch
RésoluBonjour je viens d'installer multiMC (pour pouvoir installer des modpack) car twitch ne veut plus télécharger de modpack je vous envoie des screens: ...
Minecraft-perdu maison
RésoluBonjour, Dans Minecraft version 1.05, J'avais créé une maison; puis une autre a proximité et encore une autre (cabane) mais elles étaient toutes sur...
Scoreboard de vie
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir la commande permettant de voir la vie des joueurs sur un serveur en appuyant sur TAB. Par exemple aller sur Epic...
Optifine ne se lance pas
RésoluBonjour j'ai eu mon nouveau ordinateur il y a quel que jour (c'est un HP pavilion gaming 15-bc511nf), voila quand je télécharge optifine il ne veut pa...
Comment contacter un youtuber en privée ?
Résolubonjour je souhaiterai comme tout le monde pouvoir contacter mais youtuber préfèrer mais je ne sais pas comment les joindre (skype,ts...) bref a l'ora...
F3 sacrer touche !
RésoluSalut à tous, Je voulais juste vous poser la question et donc savoir comment régler une touche(F3) parce que moi, sa me met "mode avion activer" "m...
Problème args en int
RésoluBonjour depuis maintenant 3h j’essaye de convertir un args en int mais ducoup j'ai du créer un public static void mais c'est un peu le bordel dans mon...
Paladium [crash de lancement]
RésoluBonjour, Je vous appelle car j'ai un petit problème quand je lance le launcher Paladium, le chargement se bloque a 60% et [Crash] Ca me fais ça qu...
Accepter une demande d'entrer dans une faction dans minecraft
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle la commande pour accepter une invitation dans une faction Minecraft ? Merci Configuration: Windows 8 / Safar...
Salle des coffres automatiques multi-items
RésoluBonjour, je cherche un design de salle des coffres automatiques qui peut trier plusieurs items dans un coffre je voudrai que ça marche en 1.15.2 et qu...