Les discussions

Minecraft sur xbox360 impossible de rejouindre ma sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je jouais sur ma xbox360 a minecraft et le lendemain, quand je voulais jouer a minecraft je rentre je choisi ma parti dans les sauvegardes et...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
flayers1

Hebergeur gratuit ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un hebergeur minecraft gratuit et qui ai des serveurs disponibles. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
GreenArrowCC

Je n'arive pas a jouer a minecraft

 Résolu

Bonjour, Je joue a minecraft depuis un long moment, j'ai fait réparer mon ordinateur chez darty, depuis je ne peut pas jouer a minecraft. quand...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
didiboss1

Redstone

 Résolu

Bonjour, Qu'évêque la restone sur minecraft pour ipad svp puisque je ni connais vraiment rient expliquer moi svp merci :) Configuration: iPad /...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Chatis49

Problemme instalation forge

 Résolu

Bonjour, moi qui mod mon jeu depuis la beta 1.3 jai un problème concernant l instalation de forge quand je le met dans mon minecraft.jar tous c est b...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
julien000013

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Comment faire péter la TNT sur minecraft pou ipad svp :)

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
vidrix

Minecraft version gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment télécharger ou s'inscrire sur minecraft VERSION GRATUITE car je j'aimerais tester le jeu. Ps: Recherc...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Chatis49

Plugin bukkit shop

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé le plugin ShowCaseStandelone pour bukkit sur mon serveur, mais ce plugin ne marche pas. Y en aurait il un autre du m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger mincraft sur windows 8 ?

 Résolu

bonjour,je voudrais savoir comment télécharger mincraft sur windows 8.jen e comprend pas pourquoi il ne se télécharger pas alor que j'ai need for spee...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
12Anonymous34

Minecraft - minecraft forge - bukkit mod

 Résolu

Bonjour, Je demande aujourd'hui de l'aide car j'ai trouver plusieurs fichiers du mod minecraft Forge pour minecraft mais en vin. Chaque fois que j...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
looool

Problème serveur minecraft can't reach server run.bat

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur Minecraft qui fonctionne (presque) totalement. Quand je lance run.bat, il charge bien les fichiers et je peux accéde...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lancer minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu µt installer minecraft sur ma tour mais impossible de le lancé. J'entre mon ndc et mdp. il se lance puis écran noir et la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
cybercyb

Pour serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, savez vous comment faire pour metre les autre joueur en creative dans mon serveur 1.5 g essayer /gamemode 1 (lenomdujoueur) sa marche pas ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Stryce

Minecraft : la conexion au serveur a échoué

 Résolu

Bonjour, J'ai un copain qui veut se connecter a mon serveur Minecraft hamachi mais il a ce message qui s'affiche : La connexion au serveur a écho...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
alexplayman

Mods

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si TooManyItems et SmartMoving sont compatibles sur minecraft 1.5 ? Merci de bien vouloir me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
damien510_

Mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur Minecraft 1.4.7 et comme la version 1.5 de Minecraft est sortie,j'aimerais mettre mon serveur Minecraft en 1.5 sans rien perd...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
damien510_

Mettre des plugins et rejoindre mon serveur

 Résolu

Bonjour, Sur minecraft, grace à youtube, j'ai réussi à crée un serveur minecraft par hamachi mais je ne comprend pas comment on laisse entrer les...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Goldman40

Problème d'installation de minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger Minecraft mais voilà ce que ça m'a écrit Bad video card drivers! -----------------------...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Lapourax

Je n'arrive pas a lance minecraft

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 voila mon problème quand je veux lancé minecraft merci de votre aide Bad vide...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Destrio5

Problème minecraft (out of memory)

 Résolu

Bonjour, Je joue a MC et tout le temps un message "Out of memory" appariait jouer plus de 5 mins deviens une épreuve ! HELP pls Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
icetiix

Minecraft

 Résolu

Bonjour, je souaiterais savoir dans mon serveur minecraft comment activer les commandes pour que je mete les autre joueur du serv en creative merci de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
sabaali95

Minecraft en solo

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peut faire disparate un block terre en solo. et faire reparète avec poudre de redstone,levier. si oui com...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
evilhells

Minecraft java/probléme

 Résolu

Bonjour à tous !! j'ai un probléme avec java ; Avant je jouais a minecraft et du jour au lendemain il y a eu ce probléme : sa me met une erreur ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
MineTimFF

Comment avoir minecraft?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment avoir minecraft(en fait je ne sais meme pas si ce jeu est gratuit ou payant....) donc je vous demande comment f...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
MaxP

Comment avoir minecraft 1.2.5

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté minecraft sur minecraft.net mais je ne peut télécharger que la dernière version qui est la version 1.3.2 mais je ne peut pas té...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
LoutreAmnesique

Problème minecraft

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, après avoir installé optifine (version1.5) je me suis rendu compte qu'il y avait un bug de texture ou je ne sais quoi, sa re...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Yatok

Port minecraft

 Résolu

Bonjour, j'utilise une une Imac qui est connecter a une time capsule en wifi qui elle même est connecter a une livebox par câble. Sur dois-je ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft sur macbook pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté minecraft sur mac et je l'ai télécharger puis installer mais je n'ai pas le dossier dans bibliothèque>application support ... J...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
avycenne

Je n'arrive pas a creer un serveur craftbukkit minecraft

 Résolu

Bonjour, mon problème est dans la description! :( J'ai déjà créer un serveur grâce a Minecraft Serveur mais on ne peut pas installer de plugin! ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un mod sur un serveur

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je désire installer un mod sur serveur que j'héberge avec le client Minecraft_Server.exe et Hamachi pour pouvoir inv...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Ulrichleboss

Redirection vers une autre ip

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un serveur Minecraft (IP : serasky.no-ip.org) et comme vous pouvez le constater, je suis avec NoIp. J'aimerai avoir une IP te...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Tomy2e

Prob connection mine craft

 Résolu

Bonjour, j'essaye de me connecter a un serveur, ça met "authentification en cours", puis en suite ça met "erreur d'authentification:Bad login" ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Gakusuka

Minecraft : problème pour poser les blocs

 Résolu

Bonjour, Dans le jeu Minecraft , je n'arrive plus à poser des blocs avec le clic droit de la souris ; pourtant , elle fonctionne !!! Que puis-je fa...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
racoutata

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. hier j'ai installé minecraft et mis à jour ma carte graphique car sinon minecraft ne marchait pas. aujourd'hui je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
MlleMajka

Aide pillage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 Je suis sur le serveur CuteCube et je me fais piller , je ne sais comment me protég...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Micro66

Mine craft aide moi svp bad video card drivers!

 Résolu

vidéo du bug https://www.youtube.com/watch?v=ubaoJqJbUpI&feature=youtu.be bref je c que plein de tuto sont fait pour se bug mes moi je ne trouve p...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Destrio5

Minecraft et windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft depuis que j'ai installé Windows8. Je reçois le message: Bad video card drivers! ------------------...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
djiboss

Connexion impossible au site mojang

 Résolu

Bonjour, j ai acheté minecraft a mon fils en passant par mojang, mais impossible de le connecter! il nous met a chaque fois login failed !! nous ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mael0708

(minecraft serveur) commande /help

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de créer un serveur minecraft sur la version crafbukkit 1.4.7-R1, J'ai installé de nombreux plugins, j'ai donné des perm...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
shydydy

Minecraft bad login

 Résolu

je veux me connecter sur le serveur d'un ami hamachi qui habite dans le meme vilage que moi et quand je me connecte dessus sa me met bad login (trad...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
touchycheetas97

(miecraft serveur) configuration du fichier help.yml

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de crée un serveur minecraft sur la version crafbukkit 1.4.7-R1, Et maintenant je suis confronté à un problème, c'est le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
shydydy

Hp dv7-7282sf bien ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je pense m'acheter un nouveau PC portable pour mon anniv, je me suis rendu dans un magasin d'informatique cet après-midi. Ayant demandé ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
MinhSonic

Capture d'écran (vidéo)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser une vidéo en capture d'écran mais je ne sait pas comment faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
nathanael42

Minecraft

 Résolu

bonjour,je n'arrive pas a télécharger minecraft sur pc svp aider moi!!

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
du22

Ports minecraft

 Résolu

Bonjour, j'utilise une une Imac qui est connecter a une time capsule en wifi qui elle même est connecter a une livebox par câble. Sur dois-je ouvri...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft: gros bug insoluble

 Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle joueuse dans ce grand monde qui est Minecraft, mais j'ai un gros problème. Quand je joue solo, aucun problème, mais q...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
monday1999

Craftbukkit

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon serveur bukkit. Je n'ai pas de probleme jusqu'au truc: "....bat" quand je vais double clique sur le truc sa me me...

27 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Jookiin

Je cherche un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je n'est encore jamais étais sur un serveur minecraft et je voudrais commencé avec un petit serveur qui m'accepterais si vous en...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
tirtix9

Minecraft ne marche pas avec la carte graphique radeon hd 3200

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec mon jeu minecraft . Quand je le lance il marque : Bad video card drivers! ----------------------- ...

40 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
link35276

Minecraft out of memories

 Résolu

Bonjour, quand je joue a minecraft, au bout de environ 5-10 min le jeu plante et m'affiche ce petit message que certains connaissent : "Out of Mem...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 261