Les discussions
Impossible de jouer a cause d'un message d'erreur
RésoluBonjour, j'ai un souci avec minecraft quand je le lance sa me mais un message d'erreur mais différent de ce qui ont leur pilotes non a jour donc je ne...
Minecraft sur xbox360 impossible de rejouindre ma sauvegarde
RésoluBonjour, je jouais sur ma xbox360 a minecraft et le lendemain, quand je voulais jouer a minecraft je rentre je choisi ma parti dans les sauvegardes et...
Hebergeur gratuit ?
RésoluBonjour, je cherche un hebergeur minecraft gratuit et qui ai des serveurs disponibles. Merci de me répondre.
Je n'arive pas a jouer a minecraft
RésoluBonjour, Je joue a minecraft depuis un long moment, j'ai fait réparer mon ordinateur chez darty, depuis je ne peut pas jouer a minecraft. quand...
Redstone
RésoluBonjour, Qu'évêque la restone sur minecraft pour ipad svp puisque je ni connais vraiment rient expliquer moi svp merci :) Configuration: iPad /...
Problemme instalation forge
RésoluBonjour, moi qui mod mon jeu depuis la beta 1.3 jai un problème concernant l instalation de forge quand je le met dans mon minecraft.jar tous c est b...
Minecraft version gratuite
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voudrais savoir comment télécharger ou s'inscrire sur minecraft VERSION GRATUITE car je j'aimerais tester le jeu. Ps: Recherc...
Plugin bukkit shop
RésoluBonjour, Voilà, j'ai installé le plugin ShowCaseStandelone pour bukkit sur mon serveur, mais ce plugin ne marche pas. Y en aurait il un autre du m...
Comment telecharger mincraft sur windows 8 ?
Résolubonjour,je voudrais savoir comment télécharger mincraft sur windows 8.jen e comprend pas pourquoi il ne se télécharger pas alor que j'ai need for spee...
Minecraft - minecraft forge - bukkit mod
RésoluBonjour, Je demande aujourd'hui de l'aide car j'ai trouver plusieurs fichiers du mod minecraft Forge pour minecraft mais en vin. Chaque fois que j...
Problème serveur minecraft can't reach server run.bat
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur Minecraft qui fonctionne (presque) totalement. Quand je lance run.bat, il charge bien les fichiers et je peux accéde...
Impossible de lancer minecraft
RésoluBonjour, j'ai voulu µt installer minecraft sur ma tour mais impossible de le lancé. J'entre mon ndc et mdp. il se lance puis écran noir et la ...
Pour serveur minecraft
RésoluBonjour, savez vous comment faire pour metre les autre joueur en creative dans mon serveur 1.5 g essayer /gamemode 1 (lenomdujoueur) sa marche pas ...
Minecraft : la conexion au serveur a échoué
RésoluBonjour, J'ai un copain qui veut se connecter a mon serveur Minecraft hamachi mais il a ce message qui s'affiche : La connexion au serveur a écho...
Mods
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si TooManyItems et SmartMoving sont compatibles sur minecraft 1.5 ? Merci de bien vouloir me répondre.
Mon serveur minecraft
RésoluBonjour, j'ai un serveur Minecraft 1.4.7 et comme la version 1.5 de Minecraft est sortie,j'aimerais mettre mon serveur Minecraft en 1.5 sans rien perd...
Mettre des plugins et rejoindre mon serveur
RésoluBonjour, Sur minecraft, grace à youtube, j'ai réussi à crée un serveur minecraft par hamachi mais je ne comprend pas comment on laisse entrer les...
Problème d'installation de minecraft
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger Minecraft mais voilà ce que ça m'a écrit Bad video card drivers! -----------------------...
Je n'arrive pas a lance minecraft
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 voila mon problème quand je veux lancé minecraft merci de votre aide Bad vide...
Problème minecraft (out of memory)
RésoluBonjour, Je joue a MC et tout le temps un message "Out of memory" appariait jouer plus de 5 mins deviens une épreuve ! HELP pls Configuration...
Minecraft
RésoluBonjour, je souaiterais savoir dans mon serveur minecraft comment activer les commandes pour que je mete les autre joueur du serv en creative merci de...
Minecraft en solo
RésoluBonjour, je voulais savoir si on peut faire disparate un block terre en solo. et faire reparète avec poudre de redstone,levier. si oui com...
Minecraft java/probléme
RésoluBonjour à tous !! j'ai un probléme avec java ; Avant je jouais a minecraft et du jour au lendemain il y a eu ce probléme : sa me met une erreur ...
Comment avoir minecraft?
RésoluBonjour, je ne sais pas comment avoir minecraft(en fait je ne sais meme pas si ce jeu est gratuit ou payant....) donc je vous demande comment f...
Comment avoir minecraft 1.2.5
RésoluBonjour, j'ai acheté minecraft sur minecraft.net mais je ne peut télécharger que la dernière version qui est la version 1.3.2 mais je ne peut pas té...
Problème minecraft
RésoluBonjour, Alors voilà, après avoir installé optifine (version1.5) je me suis rendu compte qu'il y avait un bug de texture ou je ne sais quoi, sa re...
Port minecraft
RésoluBonjour, j'utilise une une Imac qui est connecter a une time capsule en wifi qui elle même est connecter a une livebox par câble. Sur dois-je ouvr...
Minecraft sur macbook pro
RésoluBonjour, J'ai acheté minecraft sur mac et je l'ai télécharger puis installer mais je n'ai pas le dossier dans bibliothèque>application support ... J...
Je n'arrive pas a creer un serveur craftbukkit minecraft
RésoluBonjour, mon problème est dans la description! :( J'ai déjà créer un serveur grâce a Minecraft Serveur mais on ne peut pas installer de plugin! ...
Installation d'un mod sur un serveur
RésoluBonjour, Voila mon problème, je désire installer un mod sur serveur que j'héberge avec le client Minecraft_Server.exe et Hamachi pour pouvoir inv...
Redirection vers une autre ip
RésoluBonjour, Voila, j'ai un serveur Minecraft (IP : serasky.no-ip.org) et comme vous pouvez le constater, je suis avec NoIp. J'aimerai avoir une IP te...
Prob connection mine craft
RésoluBonjour, j'essaye de me connecter a un serveur, ça met "authentification en cours", puis en suite ça met "erreur d'authentification:Bad login" ...
Minecraft : problème pour poser les blocs
RésoluBonjour, Dans le jeu Minecraft , je n'arrive plus à poser des blocs avec le clic droit de la souris ; pourtant , elle fonctionne !!! Que puis-je fa...
Ecran noir
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. hier j'ai installé minecraft et mis à jour ma carte graphique car sinon minecraft ne marchait pas. aujourd'hui je...
Aide pillage
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 Je suis sur le serveur CuteCube et je me fais piller , je ne sais comment me protég...
Mine craft aide moi svp bad video card drivers!
Résoluvidéo du bug https://www.youtube.com/watch?v=ubaoJqJbUpI&feature=youtu.be bref je c que plein de tuto sont fait pour se bug mes moi je ne trouve p...
Minecraft et windows 8
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Minecraft depuis que j'ai installé Windows8. Je reçois le message: Bad video card drivers! ------------------...
Connexion impossible au site mojang
RésoluBonjour, j ai acheté minecraft a mon fils en passant par mojang, mais impossible de le connecter! il nous met a chaque fois login failed !! nous ...
(minecraft serveur) commande /help
RésoluBonjour, Je viens récemment de créer un serveur minecraft sur la version crafbukkit 1.4.7-R1, J'ai installé de nombreux plugins, j'ai donné des perm...
Minecraft bad login
Résoluje veux me connecter sur le serveur d'un ami hamachi qui habite dans le meme vilage que moi et quand je me connecte dessus sa me met bad login (trad...
(miecraft serveur) configuration du fichier help.yml
RésoluBonjour, Je viens récemment de crée un serveur minecraft sur la version crafbukkit 1.4.7-R1, Et maintenant je suis confronté à un problème, c'est le...
Hp dv7-7282sf bien ou pas ?
RésoluBonjour, Je pense m'acheter un nouveau PC portable pour mon anniv, je me suis rendu dans un magasin d'informatique cet après-midi. Ayant demandé ...
Capture d'écran (vidéo)
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser une vidéo en capture d'écran mais je ne sait pas comment faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Ports minecraft
RésoluBonjour, j'utilise une une Imac qui est connecter a une time capsule en wifi qui elle même est connecter a une livebox par câble. Sur dois-je ouvri...
Minecraft: gros bug insoluble
RésoluBonjour, je suis une nouvelle joueuse dans ce grand monde qui est Minecraft, mais j'ai un gros problème. Quand je joue solo, aucun problème, mais q...
Craftbukkit
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour mon serveur bukkit. Je n'ai pas de probleme jusqu'au truc: "....bat" quand je vais double clique sur le truc sa me me...
Je cherche un serveur minecraft
RésoluBonjour ou bonsoir, Je n'est encore jamais étais sur un serveur minecraft et je voudrais commencé avec un petit serveur qui m'accepterais si vous en...
Minecraft ne marche pas avec la carte graphique radeon hd 3200
RésoluBonjour, j'ai un problem avec mon jeu minecraft . Quand je le lance il marque : Bad video card drivers! ----------------------- ...