Les discussions
Minecraft succès xbox one
RésoluBonjour, Je ne comprend pas comment faire le succès "Où étiez vous?" Sur minecraft quelqu'un serait comment faire?
Chat du jeu minecraft
RésoluBonjour, J’aimerai savoir si on peut parler en chat du jeu sur minecraft, car je joue sur ps4 avec mon amie qui joue sur switch et on trouve pas com...
Multijoueur minecraft
RésoluBonjour, J'ai acheté Minecraft sur PS4 pour mes filles. Pour leur permettre de jouer ensemble avec chacune un joueur, j'ai créé un second compte. ...
Echange custom 1.15/1.16
RésoluBonjour, je voudrais faire des échanges custom sur un villageois en 1.15 compatible en 1.16 mais je ne sais pas comment m'y prendre pouvez vous m'aide...
Minecraft dungeon commandes xbox sur pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Minecraft Dungeon (je suis ordinateur), mais dans mes options j'en est une qui se nomme "Manette" ensuite avec "Voir les ...
Minecraft plante au lancement !!!
RésoluBonjour, j'ai un problème sur minecraft. Quand je le lance le jeu tout va bien; je me connecte, ensuite le logo mojang s'affiche, juste après, on peut...
Problème de jeu minecraft
RésoluBonjours/Bonsoir Depuis que j'ai acheté le jeu minecraft mon pc me le fait bugger. Et j'ai du mal à comprendre parce-que j'ai un très bon pc (un ...
Payement minecraft
Résoluj'ai deja payé minecraft sur un autre ordi mais quand je voulais l'installer ici je vois que je dois le payer et je ne comprends pas.
Augmenter la vie et la résistance d'une entité via commande bloc
RésoluBonjour je voudrais summon une entité(un cochon par exemple) mais je voudrais lui augmenter sa vie et sa résistance via des commandes blocs mais je ne...
Avoir un cochon comme dans les olympigs
RésoluBonjour je voudrais avoir le même type de cochon utilisé lors de l'épreuve hockey sur glace de l'Olympigs de nems et de aypierre
Nouvelle carte graphique et jeu verrouillé à 1fps
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique et d'une nouvelle alimentation. Je souhaitait remplacé mon ancienne GT730 2G...
Achat minecraft mais je le trouve nulle part
RésoluBonjour, J ai acheté le jeu minecraft java édition sur le site minecraft.net. Mais je le trouve nulle part. Impossible de trouver de l'aide sir le s...
[command block] changer l'ia d'une entité
RésoluBonjour avec des commandes blocs je voudrais enlever l'intelligence artificielle de l'entité mais je voudrais qu'elle garde son système de gravité et ...
Minecraft assets
RésoluBonjour, J'ai Cherché Des Textures Packs PVP Et Quand Je Tombe Sur Certain Que J'aime Je Le Download Sauf Que Je Comprends Pas Comment L'installer...
Créer un réseau bungeecord de serveur minecraft contrôler par un raspberry pi 4
RésoluBonjour à tous, Il y a quelque temps, j'ai pris un serveur minecraft avec mes potes et j'ai eu l'idée de vouloir créer mon serveur minecraft. E...
Recuperer mon compte minecraft sur un autre pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrais récupérer mon compte minecraft Premium que j'ai acheter sur mac. Cependant, j'ai changé de pc, je sui...
Problème d'achat minecraft
RésoluBonjour, hier j'ai essayé d'acheter Minecraft par CB mais je n'ai pas réussi car je rentre les codes et ensuite je reçois un msg de LPB qui me donne u...
Help minecraft l'erreur java virtual machine
Résolu/FerméBonjour, Mon minecraft bogue vraiment et j'ai tout essayer... Rien ne marche!!!!!! Ce message apparaît: Error: could not open Jav...
Comment installer pack de texture minecraft
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un pack de texture minecraft 1.6.2 mais je ne sais pas ce que je dois faire pour l'installer sur mon minecraft. J'ai winrar. ...
Paladium ne marche pas
RésoluBonjour mes dames et messieurs,s'il vous plait jade voudrait vous demander si palladium marche sur mac et pourquoi quand j'ouvre le Launcher et j'appu...
Joueurs connectés sur serveur minecraft
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il était possible d'afficher sur un site web le nombre de joueurs connectés en ce moment sur le serveur minecraft....
[groupmanager]problème de monde
RésoluBonjour, J'ai un problème avec GroupManager (un plugin dans Minecraft): Quand j'ai réinstaller le plugin (parce que c'était le désordre dans me...
Tous les dégats ignorent les points d'armure
RésoluBonjour, lorsque je subis les dégâts de quoi que ce soit, ils atteignent directement ma vie comme si je ne portais pas d'armure. J'ai testé avec l...
Impossible de charger les skins
RésoluBonjour C'est ce que ça me met dans l'onglet skins, mais comment on charge un skin ? Merci
Launcher paladium
Résolubonjour, j'ai installé le launcher paladium ce matin mais ce dernier ne veut pas se lancer et le message d'erreur "impossible de lancer le launcher" s...
Id des blocs dans l'inventaire
RésoluBonjour je ne me rapelle plus ce qu'il faut faire pour avoir l'id des blocs directement dans l'inventaire apres leur titre Pouvez vous m'aider svp...
1.13 et 1.14 ne se lance pas sur le az launcher
RésoluJe n’arrive pas à lancer la 1.13 ni la 1.14 sur le AZ Launcher.
Comment supprimer <configuration sans nom>
RésoluMon problème est que je n'arrive pas à supprimer ce qui s'est mis automatiquement lorsque j'ai installé Forge 1.13.2... J'ai essayé de le supprimer d...
Problème avec mon serveur minecraft
RésoluBonjour, je vous explique ma situation. J'ai créé un serveur minecraft depuis environ un mois et demi, et ai ouvert les ports de mon modem nécessair...
Comment marche cette objet
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment marche le métier à tisser sur minecraft car j'ai pas tous le matériel pour le faire fonctionner ? Merci de ne...
Comment installer des shaders sur minecraft
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment installer un shaders sur minecraft PC Merci.
Tps client très gourmands en ressources
RésoluBonjour, j'ai un serveur moddé et mon client forge lag beaucoup (2 - 15 fps) et le jeu freeze souvent. je ne manque pas de RAM, le menu f3 m'affic...
Shader
RésoluBonjour a tous, je joue en 1.14.4 avec Optifine et j'aimerais mettre un Shader mais ça me met un écran noir et m'écrit un message d'erreur dans le cha...
Quel version de java pour minecraft 1.7.10
RésoluBonjour, J'ai Minecraft, et Minecraft forge et j'aimerai installer Java pour la version 1.7.10, quel est la version utilisée de Java pour la vers...
Un squelette avec un masque ???!!!
RésoluPk ce squelette porte un masque de tête de mort ??? PS : Ce n'est pas un problème plutôt une question... Screen du squelette : https://lh3.google...
J'essaie de créer un serveur minecraft gratuitement à vie
RésoluBonjour, Je voudrais créer un serveur minecraft (genre Célestia) gratuitement, mais la durée n'est limitée qu'à une heure Merci d'avance, MisterCr...
Site de paladium en maintenance ?
RésoluBonjour , je suis trop fan de paladium . J'ai acheter un compte pour jouer a paladium je rentre dans le site et voila se qui ce passe : S'il vous...
Licence de minecraft
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 Je dois sous peu passer sous Windows 7 et désirerai savoir comment ne pas perdre la lic...
Récupéré des mods minecraft
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j'avais commencer un survie avec une quarantaine de mod minecraft le problème c'est que je ne me souviens plus les q...
Minecraft ecran noir
RésoluBonjour, ça fait assez longtemps que quand je fais un retour windows et que je veut retourner sur minecraft ça me fasses un ecran noir j'aimerais re...
Problème lancement launcher minecraft
RésoluSalut ! j'ai un probleme avec mon launcher, dès que je double cliques sur minecraft pour l'ouvrir ça charge pendant mème pas 1 seconde et ça ne s'ouvr...
Importer map solo sur mon serveur minecraft
Résolu/FerméBonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais je n'ai rien compri aux explications... J'ai crée de belles choses sur ma map solo et j'amerai...
Mon compte minecraft
RésoluBonjour, hier j'ai réinitialisé mon PC. En me reconnectant sur minecraft.net pour pouvoir réinstallé mon jeu Minecraft ( que j'ai depuis un peu pl...
Problème avec des texture pour certain mods minecraft
RésoluBonjour,j'ai récament installer un mods Minecraft "butchercraft" https://minecraft.curseforge.com/projects/fantastic-beasts-and-how-to-eat-them-...
Problème avec mon serveur moddé minecraft
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon mc quand je tenten de de co a mon serv modder erreur code : fatality missing block and items bonjour j'ai un p...
[minecraft] mettre le soleil
RésoluBonjour/Bonsoir ! Je suis un joueur du célèbre jeu " Minecraft " et je voudrais savoir quelle est la commande pour mettre le soleil lorsque la plui...
Mon launcher minecraft demarre mais ne s'affiche pas
Résolutout est dans le titre PS:je suis sous windows 10/64bits/et je possède une GTX1060 avec les drivers a jour
Java.net.connectexception: connection timed out
RésoluBonjour, Quand je me connect à un serveur Minecraft, j'attend quelque seconde et puis ce message apparait : java.net.ConnectException: Connection Time...