Les discussions
Problem no ip
RésoluSalut J ai crée un serveur Bukkit Minecraft et j ai besoin de no ip pour que mes amis entre . Je vais sur le site pour me creer un conte je cree l ...
Lack of updated graphics drivers
RésoluBonjour, Voila j'ai le fameux problème Minecraft Lack of updated graphics drivers minecraft et je ne vois pas du tout pourquoi, j'ai installer plu...
Faut-il racheter minecraft si l'on change de pc ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre merci d'avance pour vos réponses ! Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137
Faire une cage a mob dans minecraft
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une cage pour spawner des zombies ou des creepers mais je ne sais pas comment faire (je suis en créatif) Aide svp
Dès que j'appuie sur jouer sa me crash
RésoluBonjour, c'est bizarre dès que j'ouvre minecraft sa me met: ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be sad, have a hug!
Je n'ai plus la réponse a la question sur mon compte minecraft
RésoluBonjour, j'ai un compte minecraft. Pour aller sur mon compte je mets mon adresse e-mail et mon mot de passe, mais après il y a à répondre a une questi...
Connecter serveur minecraft ? svp
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter Minecraft il y a quelques heures. Le mode solo marche parfaitement. En revanche je ne sais pas comment on peut jouer ...
Copier une partie de ma map sur une autre
RésoluAlors voila j'explique mon problème sa fait quelque temps que je travaille sur une map sauf que quand je lai commencé les biomes plat n'existait pas d...
Minecraft
RésoluBonjour, j'ai installer MINECRAFT puis quand je veut me connecter cela me met ceci: Bad video card drivers! ---------------------...
Installer un pack de texture
RésoluBonjour, J'aimerais installer un pack de texture, à chaque fois que j'essaie ça foire.... Je sais qu'il faut se rendre dans le dossier textures o...
Bug monstre qui ne spawn plus
Résolusalut a tousse Je jouait sur un monde normale (pas sur un serveur) j'étai en extrême donc je ne peut pas changer la difficulté et je me suis appérc...
Survival à plusieur
RésoluBonjour à tous et à toutes . Je souhaiterai savoir comment on fait un survival en équipe sur Minecraft. Merci d'avance pour vos réponses .
Jouer avec manette ps3
RésoluBonjour, J'ai suivi un tuto sur Youtube pour Jouer a Minecraft avec ma manette de PS3 J'ai installer le pilote avec MotioninJoy ,ma manette est bien d...
Minecraft serveur hamachi
RésoluSalut! Je tourne une émission sur mon serveur minecraft et il ne marche plus. donc en gros c'est un serveur hamachi en 1.7.9 , Mes pare-feu sont bien ...
Changement d'ordinateur
RésoluBonjour,récemment j'ai changé d'ordinateur ( pour cause de virus ) mais je n'ai plus Minecraft ! J'avais acheté la version payante . J'aimerai savoir ...
[minecraft] debrider les ports.
RésoluSalut à tous, j'ai un probleme minecraft suite a un totorial pour crée son propre serveur, on ma demandé de débrider le port 25565 mais je ne sais pas...
Bug de connection acentia
RésoluBonjour, quand j' essaye de me connecter a ascentia ça me marque mauvais mot de passe es que quel qu' un a une idée silvouplait
Pas asser de mémoire pour minecraft
RésoluEn ce moment ma mémoire minecraft est a 100 (en appuyant sur F3 on voit a droite ) donc j'ai de méchante chute de fps (avant j'étais a 50 fps mainten...
Crash énervant de minecraft au démarrage :/
RésoluSalutation ! J'avais déjà créé un poste mais il est reste à l'abondant, c'est pour cela que je créé un nouveau poste , au démarrage de minecraft t...
Minecraft ne s'ouvre plus : carte graphique pb
RésoluBonjour, On ne peut plus ouvrir Minecraft : "Lack of updated graphics drivers". Après mise à jour des cartes graphiques comme conseillé sur un autre...
Installer un mod
RésoluBonjour, je souhaiterai installer ce mod : https://www.minecraft-france.fr/mod-morph-mod-1-6-2/ (en sachant qu'il est en 1.6.2) Je n'arrive pas à l...
Problème minecraft :/
RésoluBonjour, Je créé se poste pour vous demandez de l'aide sur minecraft, réçament j'avais créé un poste sur Windows 8 de 32 bits a 64 bits dont j'ai m...
Lier les vitres
RésoluBonjour, je ne me rapelle plus quelle option changer pour que les vitres soit liées entre elles. Par liées je veux dire qu'on ne voit pas la sépara...
Problème rei's minimap "death point" [1.6.2].
RésoluBonsoir, je viens d'installer le mod Rei's Minimap en 1.6.2 et j'ai découvert l'outils ( si on peut appeler sa un outil ;) ) Death point qui permet...
Problème avec l'inscription sur un serveur minecraft
RésoluBonjour, depuis peu je vais sur des serveurs ou il faut s'enregistrer et dernièrement quand j'ai voulu m'enregistrer sur un autre serveur mais ça m'a...
Skin
RésoluBonjour, Alors v'la j'ai acheter un come payant puis j'ai mis un skin en suivant toutes les inscriptions mais je voudrais changer de skin. Pour cela...
Forge désinstalation d'un mod
RésoluBonjour, Voilà, j'ai installé Mo'Créature (1.7.2), malheureusement, ce mod me fait ramer... J'ai supprimer les dossier de celui-ci mais lorsque je...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, Je voudrais faire un serveur minecraft, mais je sais pas comment faire pour que mes potes me rejoignent sans hamachi, et sans passer par l...
Enlever le godmod en multijoueur
RésoluBonjour ! Depuis peu je suis recrutée sur un serveur étant qu'admin... Sans faire exprès, j'ai mis le godmod a un joueur, comment fait-on pour l'e...
Comment télécharger minecraft 1.5.2
Résolubonjour, je veut télécharge minecraft 1.5.2 si vous pouvez m'aide merci.
Avoir plusieurs versions avec des mods différents.
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir plusieurs profils minecraft mais avec des mods différents. En fait tous mes mods sont reg...
L'ip que me donne mon-ip.com ne marche pas...
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à dire que je suis loin d'être un incapable. J'ai monté mon PC moi même, sais coder, et ai aidé des dizaines de pers...
Minecraft ne marche plus.
RésoluAmis internautes, bonjour. Comme beaucoup de personne, je suis possesseur du jeu vidéo Minecraft (la versions payante). Le jeu, acheté le 1er févr...
Création d'un serveur minecraft
RésoluBonjour. Je pense que je pourrais être le centième qui pose ce genre de question, je devrait avoir droit à un cadeau. Donc, c'est très simple. J'...
Impossible d'ouvrir minecraft avec winrar
RésoluBonjour, Je veux installer un mod sur Mincraft et j'ai vu que j'avaais besoin de WinRAR alors je suis parti le télécharger et je l'ai. On me de...
Bad video card drivers!
RésoluBonjour, depuis 5 minutes mon minecraft ne marche plus ( j'ai windows 8 64 bits.) Le rapport :D Bad video card drivers! ...
Minecraft - f3
RésoluBonjour, je sais que pour les autres c'est F3, mais comment on fait pour voir les coordonées de notre emplacement sur minecraft sur Windows 8 ? Mer...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon serveur Minecraft. Quand je lance la console (c'est un privé donc sur mon ordi), il se charge normalement, puis ar...
Problème après le téléchargement
Résolubonsoir à tous !! J'ai acheté le jeux pour mon fils. J'ai payé par paypal créer un compte mojang. Je suis redirigé vers le site de téléchargement, ...
Faire un baton de kike minecraft
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque je tape un utilisateur de mon serveur avec un baton il soit banni ou kiké sans que j'ai ba...
Minecraft en multipostes
RésoluBonjour tout le monde, Alors ma question est simple je pense, je voudrais savoir si je peux installer minecraft sur plusieurs ordinateurs quand je l'...
Mode lan
RésoluBonjour alors mon frère et moi, nous avons minecraft de puis 1ans mais nous jouons ensemble depuis peu et nous avons deux ordinateurs un fix et un Net...
Des mods et ma puissance
RésoluBonjour je me suis acheter minecraft il y a 1h et je voudrais savoir comment faire pour voir a combien de FPS je tourne ( sur des gros jeux comme Batt...
Plugin pour bannir un joueur lors de la mort
RésoluBonjour, je cherche un plugin qui bannirai les joueurs lors de leur mort. j'ai trouvé le plugin exile(http://forums.bukkit.org/threads/inactive-rp...
Préfixe avant le nom du joueur dans permissionex
RésoluBonjour, j'utilise le plugin permissionEX pour les rangs sur mon serveur minecraft, ça marche, mais, rien ne s'affiche avant le nom des joueurs, et...
Mettre [admin] devant son pseudo.
RésoluBonjour, Je viens de créer un serveur minecraft sur Minecraft Mania et je voudrais savoir comment ajouter des roles devant les pseudo des gens comme ...
Mod minecraft ubuntu
Résolubonjour, j'ai installé minecraft sous ubuntu à l'aide de cette video https://www.youtube.com/watch?v=hKHE9vsfuoc tout marche mais j'aimerai me met...
Comment creer un serveur minecraft 1.7.2 sans hamachi
Résolubonjour je voulais savoir comment on fait un serveur MINECRAFT 1.7.2 merci
Carte graphique
RésoluSalut! Je voudrais savoir si une carte graphique AMD Radeon HD 8210 ou Intel HD graphics serait suffisante pour jouer convenablement à minecraft (env...
Ça crash !!
RésoluBonjour, Bnjour, il y a pas si longtemps. J'ai download le jeu et tout. Je me suis connecté et j'ai le nouveau laucher. Donc, puisque je me suis c...