Les discussions
Comment localiser tout les commandblocks d'une map
RésoluBonjour, je possède un serveur minecraft et un administrateur y a posé un commandblock quelquepart qui fais toujours la même commande... 1/ Je ne sai...
Mon minecraft ne se lance plus !!! aider mois svp
RésoluAprès avoir installer / désintaller Minecraft/Java des dizaines de fois ! , Je pense que c'est mon pc qui as un truc , aidez moi le plus rapidement po...
Réglage serveur / avoir les droits
RésoluBonjour, Aujourd'hui, je viens de créer un serveur minecraft privé avec Hamachi pour pouvoir jouer tranquillement avec ma copine. Par principe, j'...
Acheter minecraft
RésoluSalut! Je suis une fan de ce magnifique jeu qu'et minecraft! Mais voilà. Je veux acheter la version payantes sauf que je voudrai plus de renseignemen...
Se connecter à minecraft pc avec un compte de minecraft tablette?
RésoluBonjour, j'ai minecraft sur ma tablette et j'aimerai pouvoir jouer sur mon ordinateur(j'ai téléchargé minecraft). Pouvez vous m'aider. Merci d'avance.
Error jni optifine
RésoluBonjour j'ai installé optifine pour 1.12 sur mon ordi mais quand j'essaye de le lancer sa me dit : Error: A JNI error has occured, please chek you...
Esque mon pc fait tourner minecraft
RésoluJ ai un pc portable acer nitro 5 avec un i5 une gtx 1050 8go de ram si jaurait une reponse je serait informer je ne sais pas du tous si ma carte graph...
Achat et licence application minecraft 2
RésoluBonjour, Je souhaitais poursuivre ma discussion mais le poste a été fermé depuis. Cela concerné ceci En fait si j'avais acheté une licence a...
Minecraft le beau temps infini
RésoluBonjour je suis en mode créatif mais le problème c'est qu'il n'arrête pas de pleuvoir. quelqu'un sait comment mettre le beau temps infini ? Merci d...
Comment mettre le soleil fixer sur le jours svp
RésoluBonjour, je voudrais savoir la commande pour mettre le soleil fixer sur le jours svp signer Cherry_Bleu ;) Configuration: Windows / Fir...
Problème de shaders minecraft sur mac
RésoluBonjour. Je suis sur mac et j'ai un problème sur Minecraft quand je met un shaders. Mon écran devient tout noir et je ne comprend pas pourquoi ça f...
Problème avec world guard
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il y est possible de délimiter une zone bien précise ( bloc par bloc ). Merci de me répondre au plus vite étant dans l'...
Les préfix des grades ne s'affichent plus
RésoluQuelqu'un aurait une réponse au fait que les préfixs des grades que j'ai ne s'affichent plus dans le chat depuis cette erreur sur la console : https:/...
Minecraft: plantage du jeu
RésoluBonjour, J'ai installer minecraft sur mon pc et il est impossible de l'avoir a fonctionner. Il me tout le temps "plantage du jeu". J'ai essayer d'...
Comment ajouter une ip a son serveur sans ouvrir ses ports.
RésoluBonjour, J'ai éssayer toute les méthode pour avoir une ip aucune fonctionne sauf une qui est de mettre mon IP (Donc oui tout les personne se connecta...
Mods 1.12.2 qui ne baissent pas les fps?
RésoluBonjour, Je joue actuellement sur un serveur moddé que jai créer et que j'heberge mais jai un problème : LES FPS Je joue avec 17 mods avec un text...
Minecraft ce mettre admin sur un serveur
RésoluBonjour, voila je suis un joueur de minecraft et je viens de me créer un serveur pour jouer avec un amis, j'ai la version cracker et je joue avec hama...
Problème au lancement du jeu
RésoluBonjour, Comme énoncé dans le titre j'ai un problème au lancement de mon jeu, le launcher se lance, j'arrive à lancer le jeu mais quand le jeu s'ouv...
Problème permissions
RésoluBonjour, j'ai créé un serveur minecraft bukkit et ai plusieurs petits plugin dont modifyworld... Mon problème est que quand j'enlève le droit de const...
Minecraft : outils speciaux mode aventure
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir comment obtenir un outil qui peut casser des blocks en mode aventure Merci d'avance ! Configuration: iPhone ...
Vpn sur minecraft
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais quand je me connecte sur un serveur en ligne sur Minecraft avec le VPN CyberGhost, je ne peux pas, idem sur...
Problème carte graphique minecraft
RésoluBonjour, J'ais un problème depuis l'installation de Windows 8 sur mon PC je ne peut plus jouer à minecraft car il y a une problème avec la carte g...
Commande block spawn kill (minecraft)
RésoluBonjour, j'ai un gros problème ! Sur un monde avec des amis ( émulé pas Aternos) J'ai crée un commande block avec la commande : /kill @p . Donc des qu...
Mon minecraft tourne à 1 fps !
RésoluDonc voilà, à chaque fois que je vais sur Minecraft il tourne à 1 fps pourtant avant il marchait très bien jusqu'a ce que je formate mon pc car ma sou...
Je cherche jeu minecraft gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je veux télécharger le jeux Minecraft gratuitement, j'ai un projet relié avec ce jeu, il faut savoir le jouer et connaitre comment il ma...
Commande mettre le soleil dans minecraft ?
Résolu/FerméBonjour je joue a minecraft et tous simplement j'ai mon serveur comment mettre le jour quand il fait nuit avec les commandes admin ???? svp ai...
Télécharger un mod sur minecraft gratuit
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme, j'ai telecharger minecraft gratuitement et lorsque je Télécharge des mod , ils n'apparaissent pas en jeu, pourtan...
Comment se connecter sur mon serveur cauldron ?
RésoluBonjour tout le monde. J'ai créé hier un petit serveur local à l'aide de Cauldron. Comme c'était indiqué dans les tutoriels j'ai lancé le "start.bat"...
Un hebergeur gratuit pour minecraft?
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre Il me faut un hebergeur de 20slots J'ai trouver un hebergeur gratuit mais il y a un survey Configuration: iPhone...
Problème crash java
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai un problème, j'arrive à lancer Minecraft, à jouer un moment et d'un coup mon jeu crash sans raison avec l'err...
Comment parler (chatter) sur minecraft
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir comment chatter sur Minecraft, car j'ai vu à quoi ça ressemblait, et d'après ce que j'ai vu, et compris, en plus d'êtr...
Location de slot : minecraft
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis. Je voudrais lancer un serveur minecraft de location de slot, avec avec un serveur adequat. Mais je ne sais pa...
Mises à jour et java
RésoluBonjour, Mon petit-fils a reçu en cadeau le jeu Minecraft, dûment acheté ( carte powered by fastcard) avec un N° valide, qui lui sert à jouer sur mo...
Comment créé un serveur moddé pour jouer a 2?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créé un serveur minecraft avec des mods et pouvoirs invité des amis a venir jouer avec moi dans le même serveur...
Fermeture du jeu après lancement d'un monde
RésoluBonjour, j'ai en ce moment un souci avec mon jeu Minecraft. Lorsque je démarre le jeu, tout va bien, pas de bug, rien. Mais ensuite, lorsque je rejoin...
Problème luncher minecraft
RésoluBonjours. Il y a quelque jours mon Luncher s'allumait sans problème (idem pour le jeux) et puis du jours au lendemain le Luncher s'affiche dans m'a...
Rechercher mon monde ftb pour mcedit
RésoluBonjour, à tous. Alors voila y a deux, trois semaines j'ai créer un nouveau monde avec le ModPack "Bayond" de FTB. Tout aller bien jusqu'à que j'ou...
Erreur java: minecraft
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème au niveau de Java,au lancement de minecraft un message D'erreur est apparut: Mais du coup j'ai téléchargé Java ...
Acheter minecraft
Résolubonjour j aimerais achete le jeu minecraf pc mac qui vaut 19.95 serait il possible de faire livre a domicile et le payer en livraison merci de me repo...
Botania mc 1.12.1 et 1.12.2
RésoluBonjour, Je lance MC 1.12.1 ou 1.12.2 avec le mod Botania (même sans autre mod), tout se passe très bien. Je joue sans problème. Je sauvegarde, qu...
Problème de chute de fps inexpliqué
RésoluBonjour, J'ai changé de pc récemment j'ai juste conservé mon DD. Je joue à Minecraft. J'ai voulut relancer mon jeu avec mon nouveau Pc. Lorsque ...
Problème lors du changement de pseudo
RésoluBonjour/bonsoir, Je viens de changer mon pseudo Minecraft (je précise, premium) il y a une heure environ et depuis je ne peux plus me connecter a...
Impossible de lancer minecraft avec un modpack
RésoluBonjour j'aimerais faire de la survie modée sur minecraft et un youtubeur utilise un mod pack que j'aimerais utiliser moi aussi mais quand je démarre ...
Ban
Résolu/FerméBonjour, qualq'un ma bani d'un serveur aider moi Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79
Mettre message d'accueil sur mon serveur
RésoluBonjour :) Voilà, j'utilise le fichier de serveur trouvé sur le site officiel de Minecraft (pour la 1.12.1) et j'aimerais savoir comment faire appa...
Problème forge
RésoluBonjour, Je joue à Minecraft avec le launcher de mod Forge. Je joue avec depuis la 1.8 et il a toujours fonctionné parfaitement avec mes mods ( mi...
Minecraft ne fonctionne plus en réseau local
RésoluHello ... Il y a quelques mois , j'arrivais encore à jouer en réseau avec les autres PC de chez moi mais d'un jour à l'autre , je ne peux plus ! Rien...
Problème avec les panneaux minecraft windows 10
RésoluBonjour, Lorsque je fait entrée dans le panneau pour passer une ligne, le panneau m'affiche ceci:https://img-19.ccm2.net/o3d21yvKf_KOSt1RQFhXldzAl...
Probleme minecraft windows xp
Résoluquand mon minecraft sous windows xp rien ne se passe puis un message apparaît et dit"unable to download minecraft please try later" merci d'avance