Les discussions

Mariuss914 Minecraft

Comment se connecter sur mon serveur cauldron ?

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai créé hier un petit serveur local à l'aide de Cauldron. Comme c'était indiqué dans les tutoriels j'ai lancé le "start.bat"...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Mariuss914
mrminecraft Minecraft

Un hebergeur gratuit pour minecraft?

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre Il me faut un hebergeur de 20slots J'ai trouver un hebergeur gratuit mais il y a un survey Configuration: iPhone...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Anyone
Utilisateur anonyme Minecraft

Problème crash java

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai un problème, j'arrive à lancer Minecraft, à jouer un moment et d'un coup mon jeu crash sans raison avec l'err...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Virusbola
R3dFire92 Minecraft

Comment parler (chatter) sur minecraft

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment chatter sur Minecraft, car j'ai vu à quoi ça ressemblait, et d'après ce que j'ai vu, et compris, en plus d'êtr...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Yaya3636
Mephistole Minecraft

Location de slot : minecraft

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis. Je voudrais lancer un serveur minecraft de location de slot, avec avec un serveur adequat. Mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
McDowel
poupougne13 Minecraft

Mises à jour et java

Résolu

Bonjour, Mon petit-fils a reçu en cadeau le jeu Minecraft, dûment acheté ( carte powered by fastcard) avec un N° valide, qui lui sert à jouer sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
MPMP10
EnzoGamer64YT Minecraft

Comment créé un serveur moddé pour jouer a 2?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créé un serveur minecraft avec des mods et pouvoirs invité des amis a venir jouer avec moi dans le même serveur...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
EnzoGamer64YT
XDYoyoLOL Minecraft

Fermeture du jeu après lancement d'un monde

Résolu

Bonjour, j'ai en ce moment un souci avec mon jeu Minecraft. Lorsque je démarre le jeu, tout va bien, pas de bug, rien. Mais ensuite, lorsque je rejoin...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
XDYoyoLOL
LaPiranitienne Minecraft

Problème luncher minecraft

Résolu

Bonjours. Il y a quelque jours mon Luncher s'allumait sans problème (idem pour le jeux) et puis du jours au lendemain le Luncher s'affiche dans m'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
LaPiranitienne
quentin882 Minecraft

Rechercher mon monde ftb pour mcedit

Résolu

Bonjour, à tous. Alors voila y a deux, trois semaines j'ai créer un nouveau monde avec le ModPack "Bayond" de FTB. Tout aller bien jusqu'à que j'ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
quentin882
SamyGM Minecraft

Erreur java: minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème au niveau de Java,au lancement de minecraft un message D'erreur est apparut: Mais du coup j'ai téléchargé Java ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
L'inconnu
christine Minecraft

Acheter minecraft

Résolu

bonjour j aimerais achete le jeu minecraf pc mac qui vaut 19.95 serait il possible de faire livre a domicile et le payer en livraison merci de me repo...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Le P'tit Geek
mcbabs Minecraft

Botania mc 1.12.1 et 1.12.2

Résolu

Bonjour, Je lance MC 1.12.1 ou 1.12.2 avec le mod Botania (même sans autre mod), tout se passe très bien. Je joue sans problème. Je sauvegarde, qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
mcbabs
shitpseudo Minecraft

Problème de chute de fps inexpliqué

Résolu

Bonjour, J'ai changé de pc récemment j'ai juste conservé mon DD. Je joue à Minecraft. J'ai voulut relancer mon jeu avec mon nouveau Pc. Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
shitpseudo
Myos0tiss Minecraft

Problème lors du changement de pseudo

Résolu

Bonjour/bonsoir, Je viens de changer mon pseudo Minecraft (je précise, premium) il y a une heure environ et depuis je ne peux plus me connecter a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
capthor Minecraft

Impossible de lancer minecraft avec un modpack

Résolu

Bonjour j'aimerais faire de la survie modée sur minecraft et un youtubeur utilise un mod pack que j'aimerais utiliser moi aussi mais quand je démarre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
capthor
raf0123 Minecraft

Ban

Résolu/Fermé

Bonjour, qualq'un ma bani d'un serveur aider moi Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jere344
damien-max Minecraft

Mettre message d'accueil sur mon serveur

Résolu

Bonjour :) Voilà, j'utilise le fichier de serveur trouvé sur le site officiel de Minecraft (pour la 1.12.1) et j'aimerais savoir comment faire appa...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
damien-max
shitpseudo Minecraft

Problème forge

Résolu

Bonjour, Je joue à Minecraft avec le launcher de mod Forge. Je joue avec depuis la 1.8 et il a toujours fonctionné parfaitement avec mes mods ( mi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
shitpseudo

Minecraft ne fonctionne plus en réseau local

Résolu

Hello ... Il y a quelques mois , j'arrivais encore à jouer en réseau avec les autres PC de chez moi mais d'un jour à l'autre , je ne peux plus ! Rien...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
leolepervers
damien-max Minecraft

Problème avec les panneaux minecraft windows 10

Résolu

Bonjour, Lorsque je fait entrée dans le panneau pour passer une ligne, le panneau m'affiche ceci:https://img-19.ccm2.net/o3d21yvKf_KOSt1RQFhXldzAl...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
damien-max
K00KI Minecraft

Probleme minecraft windows xp

Résolu

quand mon minecraft sous windows xp rien ne se passe puis un message apparaît et dit"unable to download minecraft please try later" merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
MPMP10
shitpseudo Minecraft

Problème d'affichage minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai Minecraft depuis longtemps et depuis que je suis passer en 1.11.2 mon interface est devenu petite et les caractères ont changé. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
shitpseudo
Tiroci Minecraft

Filmer son ecrant de pc

Résolu

Bonjour quelle est le meilleur logiciel pour filmer son ecrand d ordi

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
titou337
Ti_pierre76 Minecraft

Bloqué dans le vide en pleine chute (deconnexion)

Résolu

Bonjour, Je suis sur une partie avec des amis sur un serveur modded, mais voila, j'ai un problème : Je suis tombé dans le néan, mais j'ai réussi a m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
ThomasM
Matis Minecraft

Minecraft serveur

Résolu

Bonjour, Je voudrais crée un serveur mcpe gratuitement sans avoir à mètre deck argent toute les semaines. C est possible ???

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Exileur
Yellowwarrior375 Minecraft

Problèmes entre virtual box et optifine...

Résolu

Bonjour ! Récemment la 1.12.1 est sortie et je souhaite installer Optifine pour mon jeu... Seul problème j'ai un message provenant de VirtualBox Vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Judge_DT
MMsunny35 Minecraft

Savoir si mon pc peut utiliser minecraft

Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerais savoir si mon pc lenovo peut faire tourner minecraft . Voici ces info de système : PROCESSEUR : AMD A10-8700P Radeo...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
MMsunny35
Olie900 Minecraft

Impossible de lancer le jeu avec forge

Résolu

Bonjour / bonsoir Ça fais deux jours où je passe ma journée à résoudre un problème. J'ai installé Forge pour installer des mods pour minecraft 1....

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Olie900
ilyevip1 Minecraft

Je ne peut jouer quand je lance minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme quand je lance minecraft ca me fait uhoh it looks like the game has crashed sorry for the inconvenience et ce que ca me...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
ilyevip1
loqui67 Minecraft

Minecraft launcher décalé

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la solution a mon problème. je peut lancer le launcher de minecraft mais, j avais remarqué, qu il se décalait a cha...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Vaqui

Configuration des pare-feu pour serveur minecraft

Résolu

Bonjour Je cherche à établir un serveur minecraft, pas pour y jouer mais pour l'expérience, car je m'intéresse aux serveurs-clients. J'ai ouvert le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
clandutonnerre Minecraft

Comment ne pas se perdre dans minecraft?

Résolu

Bonjour, j'adore Minecraft mais le seul problème est que je n'est pas le sens de l'orientations, alors quand je me promene et que je trouvent une mine...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Bibi
andi806 Minecraft

Quel hebergeur choisir pour son server minecraft???

Résolu

bonjour je cherche un hébergeur pour un server survival et il y aura quelque mini jeux environs 15 (3 bedwars) (5skiwars) (4 paintball) et autre j ai ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Thommy
Mephistole Minecraft

Installation de mod minecraft sous debian

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour installer des mods minecraft sous debian. J'ai la dernière version de OpenJDK. Et j'ai essayé d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Mephistole
Tozovbb98 Minecraft

Minecraft ne se lance pas game output

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème de minecraft sur tous les lunchers. Dés que j'essaye de lancer Minecraft et je clique sur le bouton Play pour jouer,...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Tozovbb98
Notchin Minecraft

Minecraft crash probleme fr :c

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit probleme avec mon minecraft, quand je lance mon minecraft sa crash directement (je vous met le lien du crash) https://pa...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Destrio5
droo74 Minecraft

Minecraft crash

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon Minecraft crash sans arrêt et donc impossible de jouer. Il crash soit sur le logo Mojang au lancement du jeu, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
droo74
Infrared Minecraft

Jouer a minecraft en multi sans connection.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux ordinateur ayant tous deux minecraft tournant sous la même versions de java. Or il n'y a pas internet ou je vais.Serais t'il pos...

Dernière réponse le 25 mai 2017 par
nathan
Creepgeek64-Quentin Minecraft

Streamer sur minecraft avec un i3

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de faire une config gamer pour 600€. J'aimerais savoir si il est possible de streamer sur minecraft à minimum ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Creepgeek64-Quentin
Adogeek Minecraft

Impossible d'installer xray

Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à installer Xray sur minecraft en 1.11.2, après l'installation je n'ai aucun effet. Info importante : je n'ai pas Fo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
cyvax
jag72 Minecraft

Jeux en famille

Résolu

Bonjour, Je joue en réseau mais depuis peu j'ai ce soucis. Quelle en est la solution? Merci aux utilisateurs Configuration: Vista e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jag72
Iritrix Minecraft

Crash minecraft

Résolu

Salut ! J'ai récemment téléchargé la dernière version de Minecraft à savoir la 1.9. Le jeu se lance très bien, mais dès que j'essaie de rentrer dan...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Anthony (GhostBlock)
biger44 Minecraft

Win10 maj 1703 ,minecraft crash java

Résolu

Bonjour, a vous depuis la mise à jours creator update de Windows 10 qui est vachement bien pour une fois !! et qui na pas fait crash mon pc...bref ell...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
SkyNalix Minecraft

Maj de la carte graphique ?

Résolu

Bonjours, depuis déjà 3 jour je ne peux plus jouer a minecraft. J'ai un pc portable HP sous Windows 10 (j'ai acheté ce pc avec déjà Windows 10 intégré...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
glg29
Cixpi Minecraft

Problème avec le launcher ascienta

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé le launcher ascienta sur le site de funcraft et quand je le lance, il ne s'ouvre pas. pourquoi ?

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
cyvax
Superno Minecraft

Portail de lender urgent!

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger une map plate mais avec que de la lave et j'ai fait les portail du nether qui a marcher parfaitement mais quand j'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 240