Les discussions
Problème d'affichage minecraft
RésoluBonjour, J'ai Minecraft depuis longtemps et depuis que je suis passer en 1.11.2 mon interface est devenu petite et les caractères ont changé. C'es...
Mon minecraft plante
RésoluBonjour, lorsque je suis sur le luncher de minecraft et que je lance le jeu cela n'a même pas le temps de mettre le logo mojang que le jeu revient sur...
Filmer son ecrant de pc
RésoluBonjour quelle est le meilleur logiciel pour filmer son ecrand d ordi
Bloqué dans le vide en pleine chute (deconnexion)
RésoluBonjour, Je suis sur une partie avec des amis sur un serveur modded, mais voila, j'ai un problème : Je suis tombé dans le néan, mais j'ai réussi a m...
Minecraft serveur
RésoluBonjour, Je voudrais crée un serveur mcpe gratuitement sans avoir à mètre deck argent toute les semaines. C est possible ???
Problèmes entre virtual box et optifine...
RésoluBonjour ! Récemment la 1.12.1 est sortie et je souhaite installer Optifine pour mon jeu... Seul problème j'ai un message provenant de VirtualBox Vo...
Savoir si mon pc peut utiliser minecraft
RésoluBonjour, alors voila j'aimerais savoir si mon pc lenovo peut faire tourner minecraft . Voici ces info de système : PROCESSEUR : AMD A10-8700P Radeo...
Impossible de lancer le jeu avec forge
RésoluBonjour / bonsoir Ça fais deux jours où je passe ma journée à résoudre un problème. J'ai installé Forge pour installer des mods pour minecraft 1....
Je ne peut jouer quand je lance minecraft
RésoluBonjour, j'ai un gros probléme quand je lance minecraft ca me fait uhoh it looks like the game has crashed sorry for the inconvenience et ce que ca me...
Minecraft launcher décalé
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la solution a mon problème. je peut lancer le launcher de minecraft mais, j avais remarqué, qu il se décalait a cha...
Configuration des pare-feu pour serveur minecraft
RésoluBonjour Je cherche à établir un serveur minecraft, pas pour y jouer mais pour l'expérience, car je m'intéresse aux serveurs-clients. J'ai ouvert le ...
Comment ne pas se perdre dans minecraft?
RésoluBonjour, j'adore Minecraft mais le seul problème est que je n'est pas le sens de l'orientations, alors quand je me promene et que je trouvent une mine...
Minecraft se crash
RésoluBonjour, jai un soucie consernant le jeux minecraft quand je le lance il me dis mine craft has been crashed et m'affiche ceci Minecraft h...
Quel hebergeur choisir pour son server minecraft???
Résolubonjour je cherche un hébergeur pour un server survival et il y aura quelque mini jeux environs 15 (3 bedwars) (5skiwars) (4 paintball) et autre j ai ...
Installation de mod minecraft sous debian
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour installer des mods minecraft sous debian. J'ai la dernière version de OpenJDK. Et j'ai essayé d'ins...
Minecraft ne se lance pas game output
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème de minecraft sur tous les lunchers. Dés que j'essaye de lancer Minecraft et je clique sur le bouton Play pour jouer,...
Minecraft crash probleme fr :c
RésoluBonjour ! J'ai un petit probleme avec mon minecraft, quand je lance mon minecraft sa crash directement (je vous met le lien du crash) https://pa...
Minecraft crash
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon Minecraft crash sans arrêt et donc impossible de jouer. Il crash soit sur le logo Mojang au lancement du jeu, ...
Jouer a minecraft en multi sans connection.
Résolu/FerméBonjour, J'ai deux ordinateur ayant tous deux minecraft tournant sous la même versions de java. Or il n'y a pas internet ou je vais.Serais t'il pos...
Streamer sur minecraft avec un i3
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de faire une config gamer pour 600€. J'aimerais savoir si il est possible de streamer sur minecraft à minimum ...
Impossible d'installer xray
RésoluBonjour à tous. Je n'arrive pas à installer Xray sur minecraft en 1.11.2, après l'installation je n'ai aucun effet. Info importante : je n'ai pas Fo...
Jeux en famille
RésoluBonjour, Je joue en réseau mais depuis peu j'ai ce soucis. Quelle en est la solution? Merci aux utilisateurs Configuration: Vista e...
Crash minecraft
RésoluSalut ! J'ai récemment téléchargé la dernière version de Minecraft à savoir la 1.9. Le jeu se lance très bien, mais dès que j'essaie de rentrer dan...
Win10 maj 1703 ,minecraft crash java
RésoluBonjour, a vous depuis la mise à jours creator update de Windows 10 qui est vachement bien pour une fois !! et qui na pas fait crash mon pc...bref ell...
Maj de la carte graphique ?
RésoluBonjours, depuis déjà 3 jour je ne peux plus jouer a minecraft. J'ai un pc portable HP sous Windows 10 (j'ai acheté ce pc avec déjà Windows 10 intégré...
Mon dossier (minecraft) 1.11.json a été supprimé comment faire ?
RésoluBonjour, Mon dossier 1.11.json a été supprimé, ce qui fait que je ne peux plus jouer à minecraft das la version 1.11. J'ai beaucoup de monde sous c...
Comment crée un plugin minecraft pocket édition ?
RésoluBonjour j'aimerais crée un plugin mcpe mais je ne sais pas en quelle language le coder et comment le coder. Merci
Problème avec le launcher ascienta
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé le launcher ascienta sur le site de funcraft et quand je le lance, il ne s'ouvre pas. pourquoi ?
Portail de lender urgent!
RésoluBonjour, J'ai télécharger une map plate mais avec que de la lave et j'ai fait les portail du nether qui a marcher parfaitement mais quand j'ai fait...
Mon minecraft ne lance pas
RésoluBonjour, j'ai acheter minecraft je l'ai lancé tout marchais mais 2h après j'essaye de le relancer mais il ne veut pas marcher Configuration: W...
Minecraft forge ne se lance pas 1.8.9
RésoluBonjour, je jouer a minecraft quand je me suis dis de mettre des mods j'ai installer forge je mais mes mod je lance minecraft sa se lance normalement ...
Hébergement serveur
RésoluBonjour, Ayant terminé de développer notre serveur avec des amis, nous sommes à la recherche de solutions peu chères question hébergement. Je m...
Problème skript help
RésoluBonjour, J'ai mis le plugin skript dans mon serveur pour séparer les grade ex : Lobby : grade joueur pvp faction : grade guerrier En cla...
Minecraft ne fonctionne pas sur mon pc
RésoluBonjour, Quand je sélectionne mon monde ça me mets ça : Ça fonctionnais très bien sur mon ancien pc mais là... :/ Qu'es ce que je peux faire ? M...
Serveur minecraft dedié s'éteint tout seul
RésoluBonjour, la question est simple : pourquoi mon serveur minecraft hébergé chez moi s'éteint t-il tout seul ? merci d'avance, vivelesgrecs Configur...
Style architecture minecraft
RésoluBonjour, Je suis sur un serveur survie multi et je souhaite construire une ville qui respecte entrierement un theme donné. J'ai deja tt ce qu'il me ...
Problème de connexion et soucis de fps
RésoluBonjour à tous et à toutes, Récemment, j'ai ouvert mon Minecraft sous 1.10 avec optifine et à ma grande surprise quand j'essaye de me connecter sur n...
Je n'arrive pas à crafter la pomme de notch
RésoluBonjour, Je suis sur la version 1.9.2 de Minecraft en solo et est-ce-que c'est le même craft (8 blocs d'or + 1 pomme simple) que dans les version p...
J'ai acheté minecraft mais je ne peut pas jouer ! sos
RésoluBonjour jai acheter Linecarft hier soir et je galee a me connecter et je reussi mais la jai un menu bizzard qui apparais ! et je ne peut joier que a l...
Bug minecraft - java platform
RésoluBonjour, je joue à Minecraft depuis peu, mais j'ai déjà un problème. Je lance le jeu, je joue, et au bout d'une dizaine de minutes, l'écran devien...
Selle minecraft 1.8.3
RésoluSalut, C'est à dire que j'ai un problème. Je suis en version 1.8.3 de minecraft et malheureusement, je n'arrive pas à faire de selle pour les chev...
Des chunks bleu
RésoluBonjour, J'ai installé un modpack sur mon minecraft tout se passe bien jusqu'à que je ne sais quelle touche m'as permis de voir un sorte de chunk de ...
Impossible de lancer le jeu
RésoluBonjour, Voila je n'arrive plus en lancer minecraft, a chaque fois que je lance le launcher : écran blanc. J'ai déjà essayé de réinstaller minecraft...
Minecraft - crash report
RésoluBonjour, Quand je lance mon minecraft j'ai un crash qui affiche: ---- Minecraft Crash Report ---- // My bad. Time: 03/03/17 02:29 Description: In...
Minecraft ne se lance pas
RésoluBonjour, a tous, Mon frère a un gros problème, minecraft ne se lance plus, j'ai chercher sur internet une solution mais leur problème n'est pas le ...
Monde sans monstre minecraft mac
RésoluBonjour, Je suis sur mac et je voudrait savoir si il été possible de créé un monde ou il n'y aurait pas de monstre ? :) Merci d'avance...
Modpack
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un modpack en 1.7.10 et a chaque fois que je le met, minecraft crash. ---- Minecraft Crash Report ---- // But it works...
Probleme optifine
RésoluBonjour, quand j'essaye d'ouvrir Optifine avec Java ca m'affiche ce message pouvez vous m'aidez, merci d'avance.
Combien faut-il de fps pour supporter un shaders ?
RésoluJ'aimerais savoir combien il me faut de fps pour supporter un shaders je peut monter a 200 fps en enlevant les nuages mais j'aimerais savoir a combien...
Comment créer un serveur minecraft chez ovh
RésoluSalut, je joue sur un serveur minecraft, je me suis renseigné sur leur hébergeur et ils m'ont dit qu'ils utilisés OVH. J'ai vu que les prix n'étaien...