Les discussions

Minecraft mise a jour serveur 1.6

Résolu

Bonjour, Et oui, c'est encore moi ^^. Je vous explique mon problème, je fais tourner un serveur Minecraft par le Minecraft_server qui est gratuit ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
toino88

Problème avec java pour lancer minecraft

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Minecraft et en voulant lancer minecraft.exe un message d'erreur apparaît : "Launch4j The regisrty refers to a nonex...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Rémidu01

Lag minecraft chute libre

Résolu

Bonjour, Quand je suis en mode solo j'ai pas lag, tout marche bien, mais quand je me connecte en mode multijoueur sur un serveur je fais une ch...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Senke

Probleme minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai minecraft depuis peu et quand je me connecte ce message d'erreur apparais : Bad video card drivers! -------------------...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
the axel

Minecraft

Résolu

Bonjour a tous: J ai un probleme avec minecraft, quand je me conecte au serveur de mon ami minecraft m'affiche:failed to login comment me conecter??...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
minecraftman

Minecraft - serveur bukkit

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur privé, bientôt dédié, fonctionnent avec Bukkit. Dessus, je voudrais installer le plugin planes (rajoute des avions). Mais...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
index

Minecraft/winrar

Résolu

Bonjour, J'ai ENCORE un bug avec mon minecraft (ou plutôt cette fois ci avec winrar), c'est très simple : lorsque je veux mettre un mod minecraft...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
atroci

Minecraft, plus de son

Résolu

Bonjour, depuis quelque temp, je n'ai plus de son dans minecraft, dans les reglage tout et a 100% Comment puis-je faire pour avoir du sons? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
christopher_430

Problemme connexion minecraft

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur minecraft je l'ai télécharger mais quand je rentre mais identifiant il me met un message d'erreur merci pour ceux ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
electrox21

Minecraft: mes graines ne poussent pas

Résolu

Bonjour, J'ai planter des graines dans Minecraft mais celle-ci ne poussent pas, faut-il les aroser avec le seau ou est-il posible de construire un a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Kusco

Minecraft : bugs et rame sur emachine g620

Résolu

Bonjour, voila j ai un eMACHINES G 620 aucune modif desus a part l os =D donc 3 go de ram AMD athlon 64x DD 150GO Windows 7 PRO N Carte graphique Nv...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
55ee

Serveur minecraft : joueurs bloqués

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert une serveur et ej voudrais savoir comment on peut désactiver la fonction pour que les joueurs puissen casser des blocks??

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
unminecraftien

Minecraft bug (ne répond plus)

Résolu

Bonjour, J'ai ENCORE un problème avec minecraft : j'ai récement installer quelques mod qui sont :friend mod ;baby animal portal gun et piston (je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
atroci

Commandes admin "data values " minecraft

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser les extentions d'objet comme la laine verte ou rose sur la fiche de ressources. Et au passage j'aimerais s...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Lomble-Camin

Bug minecraft

Résolu

Bonjour, voila il y a une semaine j'ai télécharger le jeux minecraft sur mon pc. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je mette un mods pour les textu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
splint33

Minecraft

Résolu

Bonjour, Je cherche une version cracké de minecraft pour pouvori jouer en ligne et en mode solo. Merci de vos futurs réponses. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
math585

Minecraft

Résolu

Bonjour J ai acheter minecraft mais je ne me rappele plus de mon identifiant?? Sniff.....? Est ce ke kelkun aurai la gentilesse de me passer son compt...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
minecraftman

Minecraft help

Résolu

bonsoirs j'aimerais bien mettre une ville sur mon serveur mine craft que j'ai créer moi meme mais j'ignore comment on peux mettre une ville "que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
leboss

Minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'adresse d'un ou de plusieurs sites où l'on peux télécharger des sauvegardes assez sympas pour m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
atroci

Minecraft !

Résolu

Bonjour, j'aimerais quelques renseignement pour Minecraft svp J'aimerais savoir ou trouver : Des cendres Des matériaux pour creer des armur...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
LeopX

Minecraft: iron

Résolu

Bonjour, bonjour, je voudrais savoir comment me procurer de l'iron(ingot). Car je trouve que de l'iron ore dans les mines. Merci d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
pepin57

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, je voudrais créé un serveur pour minecraft j'aurais besoin d'aide pour le créé et pouvoir y accéder quand je veux tout comme mes amis...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
darkwish

Objets infinis minecraft, comment fait-on?

Résolu

Bonjour, dans beaucoup de tutoriels vidéos Minecraft, j'ai pu constater que des personne, dans leur inventaire, avaient une liste qui pouvaient leur p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
R3dFire92

Minecraft

Résolu

Bonjour, je voudrai pouvoir télécharger et jouer à minecraft(mode solo et multi-joueur)sans devoir payer 15-20euro. Connaissez-vous un site pour l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
rayko-aide

Minecraft minecolony

Résolu

Bonjour, es que quelqu'un aurai un lien pour minecolony pour minecraft 1.5 ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Kusco

Probleme: minecraft !?...

Résolu

Bonjour, Quand je démare minecraft je rentre mon pseudo et mon mot de passe et sa mafiche sa: Bad video card drivers! ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Elite1912

Demande définition pour minecraft

Résolu

Bonjour, je voudrais, tout bêtement, savoir ce que veut dire le mot "pop"... C'est un mot que beaucoup de gens emploient dans des tutos Minecraft, du...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
R3dFire92

Bug minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai acheté Minecraft depuis environ 1 mois , le jeu lagait un petit peu mais jusqu'à présent tout allais bien. J'ai téléchargé le pack de te...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Supernova411

Erreur minecraft

Résolu

(ma config) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 hey ! salut à tous voilà ma question qui à déjà du être poser mais il y a tellement ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
yottta

Comment avoir minecraftbéta gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner un lien de téléchargement gratuit de MinecraftBéta Sachant que j'ai Windows 7. Merci d'u...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
SW21

Minecraft > comment entré ?

Résolu

Bonjour, Je vien d'instaler Minecraft sur mon PC. Je me suis inscrite . et quands je clique sur "Loging" , Sa met en rouge : "User Not Premium...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
dj naoki

Serveur minecraft plante internet

Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur minecraft avec craftbukkit. Je peut m'y connecter mais lorsqu'un ami s'y connecte, ma conexion internet se coupe de suit...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
tefalogon

Mise à jour 1.5 minecraft : fatal erreur

Résolu

Bonjour, Je joue régulièremenr à Minecraft cela fais presque 2 mois . Mais aujourd'ui il y avais la mise à jours en 1.5 .Elle commence et tout va...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Darkill91

Minecraft serveur 1.5

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la version 1.5 de minecraft et je souhaiterais créer un serveur privé. J'ai testé hamachi, Minecraft_server, ... Mais ri...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
texpro

Pas de minecraft.net !

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à minecraft.net quand je vais sur le site ...Page blanche ! Quelqu'un n'aurait pas une solution ?????J'ai b...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Nailek

Minecraft problème serveur

Résolu

Bonjour, j'ai eu minecraft il y a peut de temps après avoir crée mon serveur, fait ma whitelist, ouvrir les port, ect je décide de me connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
ratikuss

Minecraft question urgente svp

Résolu

Bonjour, alor je voudrais savoir si il existe un modifiquateur de sauvegarde sur minecraft car j'ai vu des gants qui d'un coup ont 64 oeuf sur eux p...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
--the-king--

Serveur hamachi minecraft

Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue au jeu MineCraft depuis peu de temps et j'ai rejoint un serveur créé par un ami. Pour y aller il faut que je lance hamachi, que j...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
juju

Problème minecraft multiplayer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une version crackée de Minecraft car je ne peux pas me payer la vraie version (raisons personnelles) et le mode solo marche extrêmemen...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
ratikuss

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai créer un serveur minecraft sur lequel je peut me connecter (avec Localhost) mais mes amis n'y ont pas accès J'ai bien donné l'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème connection minecraft

Résolu

Bonjour, que dois-je faire pour jouer à Minecraft car quand j'essaye d'y jouer, il me faut suposément un account pour accèder au jeux. Quand je m'en c...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Blocus1

Nouveaux items minecraft

Résolu

Bonjour, Je cherche des packs avec des nouveaux items pour minecraft. Je suis en version Beta 1.2_01. PS: je cherche un site sûr merci d avance....

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
bastien14789

Cherche un minecrafteur genereux...merci

Résolu

Bonjour, Je cherche une personne extremement genereuse qui voudrait bien me donner un gift code pour avoir le jeu. Mes parents ne veulent pas, et je...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
lucas tremblay

Minecraft ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si les 15€ sont pour avoir MineCraft, mais pour combien d temps? Est-ce mensuel? Annuel? ou Pour toujours? Voi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Dante

Minecraft.jar ne s'exécute pas

Résolu

Bonjour, étant un fan de Minecrfat et etant sous linux , j'ai téléchargé la version .jar de Minecraft donc pour linux , le ''ic'' , c est que quant je...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
shura11

[ minecraft ] téléchargement impossible !

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement vu un article dans un Mag (SVJ) sur un jeu gratuit nommé Mine Craft . Je n'arrive pas a télécharger ce jeu : Je devais...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Widder

Minecraft

Résolu

Bonjour, Je trouve ce jeux bien, mais le prix est vraiment désastreux ! 20 € pour un jeux en java monté en moins de 4h Je trouve cela bizzard pou...

179 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Hearthas

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne un serveur minecraft gratuit, et j'aimerais savoir si : - Y'a moyen qu'il soit en ligne 24h/24 en le mettant sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Maitre68

Spawn objet sans écrive /give dans minecraft.

Résolu

Bonjour, voila tout est dans la question, je suis administrateur sur un serveur minecraft et je cherche comment spawn des objets en grande quantité se...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Damager

Ecran noire minecraft

Résolu

Bonjour, je suis un joueur de Minecraft et quand je joue environ 5 minutes la fenetre devient noire et Minecraft ne repond plus. Auriez-vous une solut...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
downfall
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 262