Les discussions

Problème minecraft

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux me connecter sur un serveur minecraft (n'importe lequel, officiel ou pas) il y a ce message : 'java.net.socketexcep...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
charly0412

Minecraft.jar

 Résolu

Salut, j'ai un problème. Avant, j'allait sur roaming, bin et quand j'ouvrais bin, j'avais minecraft.jar mais je sais pas comment, maintenant, quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
mania7992

Probleme minecraft

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur minecraft, sa me marque Can't connect to minecraft.net, alors qu'il y a 2h tous marchait pour le mieu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
voltox

Ip serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur pour jouer avec des amis . Étant en vacance, j'aimerai savoir si l'IP du serveur va changer si je me connecte à une au...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
nico7589

Map minecraft

 Résolu

Salut, j'aimerai un peu d'aide car un jour, je suis allé sur minefield et du serveur, j'ai joué à une des mes partis. Dans cet partie, j'avais der arm...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Anonyme M

Server minecraft

 Résolu

Salut, j'ai une question. Un jour, j'ai décidé de faire un server minecraft, j'ai fait les ce qui falait faire et j'ai fait le server. Le problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
flavbleach

Problème mod laser minecraft

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai essayer d'installer le mod laser sur minecraft tout se passe bien je télécharge le fichier modloader et laser unzipp this ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ardiase

Problème minecraft bukkit

 Résolu

bonjour, je viens de créer un serveur minecraft jusque là tout allait bien mais j'y est installer bukkit en suivant un tuto video et quand je lance...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
bapt08380

Probleme d'affichage de minecraft

 Résolu

Bonjour, Je lance minecraft, je clique sur solo je créer le monde.... La map se charge et mon écran affiche des sortes de lignes, un gros problème ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
liopite

Minecraft passe en 1.3.1 et mon serveur ...

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur lorsque Minecraft était en 1.2.5 grâce a hamachi et j'ai installé des plugins et tout et donc le passage en 1.3.1 va t...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
DaMsssss

Minecraft : problème d'affichage amd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté minecraft il y a 2 ans et j'y rejoue depuis peu. Le jeu à été mis à jour avec la toute derniere version 1.3.1 et lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
darksam0000

Minecraft (serveurs multijoueurs)

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Minecraft depuis quelques temps, et aujourd'hui j'ai un problème ... Je ne peux plus me connecter à des serveurs en multi...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft serveur

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un serveur minecraft et j'aimerai que d'autre joueur puisse y accéder( c''est un peut le but d'un serveur c'est vrai ^^ ). ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
bapt08380

Minecraft freeze

 Résolu

Bonjour, Voilà, quand je joue à Minecraft, environ toutes les 10min, le jeu freeze. C'est-à-dire que l'image s'arrête (et tramblotte un peu) mais...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lagougeon

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai crée mon serveur Minecraft avec Hamachi, et je voudrais savoir si c'est possible que mes amis se connectent sur mon serveur sans posséd...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
-Evangelion-

Minecraft probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: Lorsque je lance minecraft j'obtien ceci: Mods loaded: 1 ModLoader 1.2.5 Bad video card drivers! ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Thibma

Configuration suffisante pour minecraft?

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un nouveau pc portable et mon budget est limitée mais je ne l'envisage pas sans minecraft alors je voulais savoirs si ce...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
erezii_stible

Problème minecraft 1.2.5

 Résolu

Bonjour. AU SECOURS!Dans Minecraft, j'ai mangé du zombie (chair putréfiée) et je suis morte pile au moment ou j'était dans mon lit. J'ai été réinit...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Lyokoyumiii

Minecraft : types de map sur mon serveur.

 Résolu

Bonjour, Sur mon serveur bukkit, ma map principal est une flat map, et pour le plugin job, et plus spécialement pour le métier mineur il est plus in...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai un gros probleme sur minecraft

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un enorme probleme sur minecraft lorsque je lance le jeu tout est normal mais quand mojang apparait tout est reduit et devien ill...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
zytios

Loi de murphy minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est la loi de murphy sur minecraft ??? merci de me répondre au plus vite !!! ;) Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft bug serveur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un serveur minecraft 1.2.5 via bukkit . Je l'héberge sur mon ordinateur, j'ai ouvert mes port donc il marche sans hamachi. Donc v...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
the_chibi33

Server hamachi minecraft

 Résolu

Bonjour, Je suis une GROSSE GROSSE MERDE en informatique et j'aimerais que quelqun me fasse un server hamachi minecraft; et quelqun pourrait me faire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
weezy2204

Minecraft ne marche plus.

 Résolu

Bonjour ou bonsoir. J'ai un gros problème sur Minecraft. Lorsque je lance le launcher, cela me dit ça : Could not create the Java virtual machin...

53 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Joe's-HELP

Mettre serveur minecraft 1.2.5 en creative

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon serveur en mode creation svp Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
killnolife

Mises a jour minecraft

 Résolu

Salut, Je voudrais télécharger minecraft (payant) mais il me vient alors un doute : est qu'il faut repayer a chaque fois pour avoir les nouvelles mi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
mario0402

Minecraft petite aide serveur bukkits

 Résolu

Bonjour, Je vien de crée un serveur bukkits sa marche du tonnerre. moi je peut me connecter deçu en mettant cette adresse 127.0.0.1 ou en écrivant "...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Yaul

Problème de connexion à minecraft.net

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps,je n'arrive plus à jouer à Minecraft.Quand j'essaie de me connecter il me dit can't connect to Minecraft.net.J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Nicodu67260

Problèmes avec,minecraft

 Résolu

Bonjour/Bonsoirs Voila, mon problèmes des que je lance Minecraft je mes mes identifiant et tous puis après il ya un message d'erreur le voici: ...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Creeper Productions

Minecraft erreur hs_err_pid

 Résolu

Bonjours, J'ai télécharger sur internet le jeux minecraft mais je n'arrive pas à le lancer. lorsque je le lance il me dit : could not create the ja...

37 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
assassin0969

Achat minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter minecraft mais là je suis sur mon netbook chez mon père, si je l'achète ici est-ce que je peux y jouer que sur mon netb...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire apparaitre des animaux minecraft.

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire spawn des animaux dans Minecraft en version 1.2.5, sans cheat biensûr ;) Merci.

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
henkan

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je cherche un serveur minecraft,sans candidature,sans version crack,ni pvp, avec du Rp, sans hamachie si besoin j'ai Skype , et mumble ,Tea...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
tigerjunior

Minecraft serveur créatif commande et son

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir comment mettre un villageois en créatif je voudrais la commande pour le mettre et l'enlever! J'ai un autre pro...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
bricomachin

Local minecraft

 Résolu

Bonjour, je joue actuellement à minecraft et je part bientôt en vacances. mon ami ma donné la sauvegarde du monde et j'aimerai savoir comment y j...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Tris

Minecraft 64 bits

 Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre minecraft en 64 bits "fin plutot java" j'explique, quand je lance le jeu et que je veux changer les paramètres de v...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
-nicolas-

Connexion serveur minecraft impossible...

 Résolu

Bonjour, JE vous explique mon problème. Un ami et moi avons décidé de créer un serveur minecraft 1.1 java. En ayant fait toute les manip (ouverture...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
banban26

Problème toomanyitems minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai installer TooManyItems exactement comme il le fallait: --------------------------------------------------------------------------- T...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
pem59273

Problème... je suis débutant minecraft

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Comment puise faire pour que les villageois dans mine craft me face une maison parce-que je suis parti quelque part ou ya du sable ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
BarisXDD

Probleme de lancement sur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté minecraft récement, et télécharger les deux liens disponibles sur le site. Malheureusement, un son d'erreur windows retenti...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
système07

Minecraft server recherche op

 Résolu

Bonjour, je viens de lancer un petit serveur sur mon pc, car je n'est pas d'autres solution pour l'instant pour l'hébergement, mon problème est qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
biscuit05

Site pour pixel art minecraft

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je me souviens qu'il y a un an environ, je faisais du pixel art sur minecraft avec un site qui transformait les images en pix...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Slipingaway

Mod minecraft

 Résolu

Bonjour, Je veux installer un mod mais j'obtient un ecran noir même en supprimant META-INF HELP PLEASE Configuration: Intel i3-2100 / 4GB m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

 Résolu

Bonjour, je cherche des personne qui si connaisse en serveur minecraft pour pouvoir m'aidez pour les paramètre est par la suite créer une vill...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
biscuit05

Minecraft serveur grades

 Résolu

Bonjour, jai un serveur sous bukkit est hamachi mais pas dédié justemment. je voudrais trouver un moyen (plugin ou autre ) qui permettent de mettre...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Jonyfire

Minecraft sur netbook

 Résolu

Bonjour, j'ai le mod optifine sur minecraft netbook mes sa lag encore beaucoup alors est ce que il extiste un moyen pour le faire tourner corectemen...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
flavbleach

Minecraft, can't reach server!

 Résolu

Bonjour, se matin je joue tranquillement sur serveur minecraft, [Il n'est pas censé buger] je me déplace de chez moi, j'allume mon PC et soudain a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Redfield93

Serveur avec craftbukkit (minecraft)

 Résolu

Bonjour, Je tiens un serveur minecraft sous CraftBukkit, mais les personne n'étant pas connecter sur la même LIVEBOX que moi ne peuvent pas se connect...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Ajdek_vidéo

Minecraft

 Résolu

Bonjour, faut il avoir un conte premium, pour créer un serveur sur minecraft ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
biscuit05

Les mods d'armes (minecraft)

 Résolu

Bonjour, je suis mehdi1112 et j'ai un problème : un jour je cherchait des mods avec des armes sur Minecraft et j'ai trouvé WW2 en 1.2.5 donc j'essaie...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
mehdi1112
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 261