Les discussions

Gros soucis sur msn

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car je rencontre un très gros soucis en ce moment Voilà à la suite d'avoir communiqué deux ou trois fo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Chevalier74

Je veux un microphone de msn

Résolu

Bonjour,je veux un microphone de msn

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jah5577

Generateur de mot de passe msn

Résolu

bonjour j aurai besoin d un generateur d de mot de passe!

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
paul

Msn messenger

Bonjour, comment faire pour visualiser la cam sans qu'on demande de la lancer càd forcer l'affichage du cam sans permission

buckhulk

Impossible d accéder à msn

Bonjour, Me revoilà hier j ai expliqué mon souci ( voir sujet msn+ bandoo) j ai fait le nettoyage de mon PC avec l'aide de Xplode encore merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
buckhulk

Encore mon msn bloquer

Bonjour, j'ai windows vista et sa fait la 3me adresse msn que je change , car elle se bloque et un message s'affiche 8e5e05f6 j'ai regarder partout ...

buckhulk

Enlever la barre de menu msn 2009

Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer la barre de menu de msn 2009 +live comme on pouvait le faire sur 8.5 . Merci.

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
répondre à Dryness

Probléme emotic msn

Bonsoir , Salut , j'ai un problème , quand je veux faire un émotic avec msn , sa me mes par exemple " ;) ) au lieu du petit personnage que vous co...

buckhulk

Retrouver ses émôticones msn après reformatag

Bonjour, J'ai reformaté mon ordinateur hier et maintenant je n'ai plus mes émôticones MSN, j'ai complètement oublié de transfèrer le dossier. Y aur...

weetabix40

Pg msn :je ne peux acceder à aucune page

Bonjour, bonsoir voilà j'explique sur mon msn live j'appuie sur le bouton boite mail puis il va se connecter sur mon explorer :firefox ,puis j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
la mére de son fils ;)

Je n'ai plus msn sous windows 7

Bonjour, J'ai la nouvelle version windows 7 et depuis que je l'ai installé je n'ai plus MSN ... Enfin ça bloque aux ports principaux. Et même qsi je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
valeyanne

J'ai bloqué et supprimé une personne sur msn,

Bonjour, j'ai bloqué et supprimé une personne sur msn, seulement il y a quelque temps je l'ai vu sur ma liste "en ligne" qd je me suis connecté.......

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
buckhulk

Impossible d accéder à windows live messenger

Bonjour, Alors voilà j'utilise Windows vista j'ai depuis toujours msn mais là en voulant télécharger bandoo ( pour avoir d autres émotionnes) mais ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
buckhulk

Telecharger msn anterieur

Bonjour, je voudrai s'avoir ou je peu telecharger une version de msn anterieur a 2009 car je ne parvien pas a fair la mise a jour de celui-ci car ma ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
**orion**

Communiquer avec les client msn messeger

Bonjour, je sais que Yahoo Messeger permet de communiquer avec les client MSN Messeger mais excite t' il autre chausse que Yahoo capable de faire c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
neuneu

Messages non recus msn 2009

Bonjour à tous, J'ai très récemment mis à jour MSN, puisque il me semble que la version 2009 était forcée. J'ai donc la version 2009 donc. Et j'a...

The Lion King

Comment mettre a jour msn

Résolu

Bonjour,est ce ke kelkun pourrai me dire comment mettre a jour msn car une mise a jour ma été proposé mais elle na pa marché donc jai toujous un messa...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
anonyme

Windows live messenger 2009

Bonjour, J'utilisé WLM 8.0 quand j'éssaie de me conécté il me dise que il faut installer des mise a jour je continue donc et cela m'enméne a l'inst...

littlesnakehnr

Windows live messenger 2oo9 & msn plus

Bonjour, Je viens vous demander conseils aujourd'hui car j'ai un petit souci avec Windows Live Messenger 2oo9 et MSN Plus. En effet, j'ai installé...

jag72

Lien sur le bureau pour msn

Bonjour, Suite a un virus dont j'ai reussis a me debarasser, mon lien msn sur mon bureau a disparut et je n'arrive pas à le retrouver dans mes progra...

brian johnson

Probléme msn

Bonjour, quand je clique sur l'icone msn une fenaitre apparait: comment faire pour enlever sa svp

jag72

Enregistrement video sur msn

Bonjour, Pouvez vous me confirmer que mon ordinateur et msn ne garde pas de sauvegarde de mes conversations et de la webcam si aucun logiciel parti...

Pgm59

Msn, émoticones

Bonjour, J'ai télécharger quelques émoticone sur un site, je peux les mettres dans une conversations mais pas dans mon message perso... quelqu'un ...

Soledad3

Lag msn

Bonjour, jai une amie que quand on y parle, sa fait: Sarah dit: foto http://lackingphotos.la.ohost.de/viewimage.php?=djeyjey@hotmail.fr et l...

j-e-r-e-m-i-e

Utilisé msn gratuitement sur mon mobile ??

Bonjour, voila en faite j'ai un Sonny ericson k77oi et je voulais savoir si je peux utilisé msn gratuitement sur mon mobile ?

Pgm59

Msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on change la couleur de son nom et de son message privée sur msn Certain de mes contact on sa o_O Et je vo...

Yann70

On m'a bloqué msn! help !

Bonjour, j'ai fait comme quand j'oublis mon mot de passe: "mot de passe oublié ?" ensuite j'ai répondu a la question etc ... et j'ai également chang...

lolote

Probleme d'msn

Bonjour, jespere que vou pouriez maider g un probleme je ne pe plu me conecter a internet si je ve me conecter je sui obliger de passer par ma boite ...

titi 13

Suppresion d'une adresse msn ?? comment faire

Bonjour, Comment fais-t'on pour supprimer une adresse msn ???

Chouchou947

Problème msn 2009

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème avec Windows Live Messenger 2009, j'peux plus me connecter ... D'abord y'a un code d'erreur qui est a...

Jax56

Inserer smiley en masse ( msn )

Résolu

Bonjour, Existe t il une application pour insérer en masse des smileys pour msn ( gif, jpg). Merci d avance. -- ... MADE iN PARADiSE ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
arthur

Problème avec windows live messenger

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus a ouvrir windows live messenger : à chaque fois que j'essaye de l'ouvrir, l'icône de celui-ci appara...

shikamarujladore

Je nais plus msn pour mes courielles ni mon b

Bonjour, je crois que jai fait une erreur sur googleje nais plus ma carte pour mes messages meme pas pour ouvrir mes mes contacts aider moi svp

Neodymus

Windows live messenger

Bonjour, J'aimerais savoir comment eviter de telecherger windows live messenger 2oo9. Je possede la version 8.5 et il met impossible de me connecter ...

polo

Problème installation de msn2009

Bonjour,j`ai voulu télécharger la nouvelle version de msn et quand le téléchargement se fait arrivé a 99% il repart en sens inverse et le code d`erreu...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
buckhulk

Compte msn piraté.

Bonjour, Hier, je me suis fait piraté mon compte msn par quelqu'un qui m'a envoyé des scripts sur windows live messenger 2009. J'avais réussi à repre...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Pgm59

Gros probleme connection msn

Bonjour, Voila , cela va faire 1 mois que je recherche des solutions , pour faire fonctionner ce satané MSN 2009 , mais rien ne fonctionne ! J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
buckhulk

Problème avec msn

Bonjour, je viens d'achter mon nouveau pc hier, j'ai internet etc... enfin tout est bon quoi, mais windows live messenger 2009 refuse de s'installer !...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Cesel45

Msn mes mon status tous seulle en absents

Bonjour, msn mes mon status tous seulle ent abjet je cliquez pour le mentre disponible et peus ils se mest en absent tous seul

tonvet

Bonjour, a quoi sert skype

Kharec

Téléchargement de msn

Bonjour, je vient de finir mon installation d'internet sans aucun souci. je n'arrive pas a me connecter a msn car il m'indique que je doit me connect...

thomas

Barre d'installation msn 09

Bonjour, Je veux installer la nouvelle version d'msn (la 2009) mais dès que j'ai la barre à 100 % elle redescnt à 0 oO Pourquoi, comment y remédier ...

Logravier

Msn 09 etait il mieux que l'ancienne version

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si msn 09 et mieux que le8?merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
yoch38

Compte msn bloqué sous w. live messenger

Résolu

Bonjour, Alors que je parlais sur windows live messenger je me suis fait déconnecter subitement et je ne pouvais plus me connecter. J'ai de suite ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
fredberriot

Probléme live messenger

Résolu

Bonjour,est ce que quelq'un peut m'aider svp, j'avais messenger 8.5 2008 mais un message s'affichait a chaque fois que j'ouvrai messenger,j'ai fini p...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
buckhulk

Msn avec pseudo en couleurs

Bonjour, J'ai la nouvelle version && j'ai aussi essayer de télécharger plusieurs fois la version pour avoir msn avec les pseudo en couleurs mais s...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
johanna13013

Windows live messenger erreur 8e5e0220

Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon adresse msn et l'on me dit que cela vient de l'erreur 8e5e0220. par contre, on peut se connecter sans pro...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
buckhulk

Phrase perso dans msn 2009

Bonjour, je veinsde télécharger la toute dernière version de msn (sur changement de disque dur) que je trouve pas bien dut out, mais pas le choix! e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation msn assez urgent svp

Résolu

Bonjour, Il y a déjà quelques mois j'avais installé la nouvelle version d'MSN (Bêta ou je sais plus trop son nom)puis comme la présentation ne me pla...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
buckhulk

Probleme avec msn

Bonjour, Je vous contact car lorsque je voulez me connecter sur msn il me demandait de télécharger le nouveau msn donc j'ai désinstalle l'ancien pour...

buckhulk
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 37 019