Les discussions
Recevoir un sms à la connex. d'un contact msn
Bonjour, est-ce possible de recevoir un SMS lorsqu'un contact se connecte au lieu d'attendre devant l'ordinateur qu'il se connecte .. ?
Msn communication
Bonjour, j'ai fais des mises a jour sur mon ordi et depuis je ne trouve plus ma page mns avec les adresses de mes contacts. pourtant je vois que je ...
Problème nouveau msn
Bonjour, je suis trop enérvé car j'ai un problèeme avec ce nouveau msn!! quand je change la photo du profil je ne peut plus me permettre après de r...
Problème de connexion avec amsn
Bonjour, J'ai un problème avec aMsn , quand j'essaye de me connecter sa me deconnecte toutes les 5 secondes sa devient soulant . Auriez-vous une sol...
Msn n'affiche pas toute la conversation
Bonjour, J'ai un problème actuellement avec Windows live messenger. Quand je discute avec des gens ils arrive fréquemment qu'une partie de ce qu'ils ...
Aidez-moi probleme activex msn
Bonjour, j'ai un probleme avec les jeux de Msn messenger lorsque je veux jouer sa me dit objets activex manquants et je ne peux pas jouer sa fait long...
Probleme windows live messenger 2009
Bonjour, J'ai un Problème de Connexion sur MSN je me Connecte Puis 30 seconde Il se Ferme Automatiquement !!! une solutions :) merci
Problrme msn 2009
Bonjour, j'ai installer msn 2009 e j ai un probleme des que j essai de me connecter il m affiche service est temporairement indisponible pour le mome...
Impossible de télécharger msn !
Bonjour, C'est à ne rien comprendre ! Impossible de TELECHARGER msn ! Je vais sur https://www.skype.com/fr/ et je clic sur télécharger, mais... "Ad...
Virus msn
Salut, quand je me connecte sur msn, un message " hahaha u foto http://imageshac.im.ohost.de****" est envoyé à tous mes contacts. Je suppose que cel...
Probleme avec msn 09
Bonjour, J'ai voulu me connecter sur msn et il y avait un message qui ne me laisser pas le choix d'installer msn 2009. Quand je me connecte sur msn ...
Désinstaation de windows live messenger 2009
Bonsoir tout le monde j'ai un grand problème avec windows live messenger 2009 il ne fonctione pas et je veux me débarasser de lui en toute vitesse et...
Msn : verifiez que vous êtes connecter au net
Bonjour, J'ai formatez mon ordi il y a un mois , je veux installez la derniere version de msn , mais il me dit vérifiez que vous êtes connecter à int...
Mon msn ne veux plus se conécter sur mon ordi
Bonsoir, Alors j'ai un probléme avec mon adresse msn : celle-ci ne se conécte plus sur mon ordinateur (sur d'autres ordinateurs elle fonctionne) p...
Msn
Bonjour, je reçois des messages instantannés de personnes qui ne sont pas connectées et vice versa pouvez vous m'aider? merci
Impossible d'installer msn messenger 2009
Bonjour, j'essaie d'installer msn 2009 mais ca me marque que je n'ai pas de connexion à internet alors que oui! merci de m'aider pleassseee !!!!!!!!!...
Télechargre mon ancien skype 3.8
Résolu/FerméBonjour, j ai perdu mon compte ancienne3.8 et je voudrai l'installer qui peut m'aider merci
Les wizzs sur msn
Bonjour, j ai une personne qui m envoie des wizz mais moi je suis incapable de prendre les wizz qui m envoie je voudrais savoir comment fait-on pou...
Msn
Bonjour, j'ai un virgin mobile a la carte,jeveux msn, combien ca couterait et comment faire
Pb pr installer msn live messenger
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter sur msn, car je dois absolument faire une mise à jour. On me dit : "une nouvelle versio...
Svp urgent - msn 2009 .
Bonjour, Cela fait environ plus de 2 mois que j'essaye de me débarrasser de Windows live messenger 2009 & je n'y arrive pas . Je suis allée sur un...
Bonjour, je voudrais savoir comment trouver des contacts sur le skype svp
Virus msn -
Bonjour, Plusieurs de mes contacts sont infectés par un virus msn. Ils envoient sans cesse ce message à tous leurs contacts msn "hahaha u foto h...
Comment retrouver conversations msn non enreg
Bonjour, comment retrouver un historique de conversations sur le nouveau msn messenger, sachant d'une part que les conversations ne sont pas enregist...
Perte fichier msnmoney.exe
Bonjour, Je n arrive plus à ouvrir Money 2003 à partir du fichier de sauvegarde .Le systéme me dit qu il ne trouve pas le pilote MSNMONEY.EXE ...
Windows live mail & windows live messenger 20
Bonjour, j'ai fait une mise à jour il y a 2 jours de Windows Live Mail et Windows Live Messenger. Je suis donc maintenant en version 2009. J'ai...
Impossible d'installer windows live messenger
Bonjour, Chaque fois que j'essaye d'installer windows live messenger 9 je clique sur l'installation il marque préparation du programme d'installation...
Probléme avec msn
Bonjour, quand j'envoie un messages avec msn les personnes ne les recois pas et je n'arrive pas a ouvrir la fenetre de mon correspondant merci
Logiciel msnpass.info votre avis m'intéresse
Bonjour, je vous invite à réagir sur ce logiciel. J'invite en particulier les non-pirates et ceux qui ne veulent en aucun cas que leur informations pe...
Probleme msn
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur msn car il ya un code d'erreur 8000402a.Que faire merci et bonne soiree
Mon msn ne veut plus marche
Bonjour, je vous demande de l'aide je narrive plus a me connecter sur msn avec mon adres kan je met connections il reste a tournee mai il ne se con...
Virus msn
Bonjour, je vous explique mon problème j'ai cliquer sur un lien msn de mes contacts qui a pourrie mon adresse et maintenant c'est mon adresse qui p...
Contact msn bloqué mais me parle toujours
Bonjour, Je viens ici car je n'arrive pas à trouver de solution ailleurs.. J'ai un contact msn: laurent-julie@live.fr que je ne connais pas du...
Fin des compte wlm ???
RésoluBonjour, Salut j'ai une question est ce vrai que windows live va fermer des compte car avec tous les mail qui arrivent je ne sais plus quoi croire ai...
Bug msn
Bonjour, J'ai actuellement un probleme avec msn. Ca me mettais que je n'avais pas la bonne version. J'ai donc desinstallé et vous re installer. Mai...
Message d'erreur windows live messenger
Bonjour, J'ai depuis hier un message d'erreur quand j'ouvre Windows Live: msnmsgr.exe Erreur d'applicatio...
Probléme avec msn sur mon ordinateur
Bonjour, J avais une version béta de msn 2009 a chake nouvelle version j étais obligé de télécharger la nouvelle version donc il y a 2 semaines je su...
Probleme msn
Bonjour,salut voila ya quelque temp un amis ma instalé msn ya 3ans et la ya un méssage que je doit instalé la nouvelle verssion msn 2009 pour continu...
Wlm ne se connecte plus du tout.
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. tout d'abord je dispose de Windows XP, d'internet explorer mais j'utilise Mozilla firefox. donc j'avais...
Probléme avec msn
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mon MSN cela m'affiche un message que je vous montrerais, aprés ce message cela m'affiche aprés MSN messenger a cessé d...
Probleme installation msn
RésoluBonjour, alors voila quand j'ai finnie l'instalation de msn 2009 je faire pour cliquer sur l'icone et la ca me met C:\Program Files\windows live\mes...
Impossible d'installer msn
Bonjour, Je viens d'acheter une clé 3g pour pouvoir avoir internet chez moi car je ne peux pas prendre une box, je ne reçois pas l'adsl dans ma rue...
Probléme msn
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide pour une installation msn qui ne marche plus du jour au lendemain car je n'avais pas télécharger la mise a jou...
Windows live messenger
RésoluBonjour, j'avais des petits bugs avec mon windows live messenger, donc je l'ai désinstallé par le programme adéquat, et j'essaye de le réinstaller, e...
Msn
Bonjour, j'ai telecharger la derniere version de msn apres il m'ont dit de redemarer l'ordinateur je les fait mais quand je le redemarer je ne peu...
Comment installer windows live messenger
RésoluBonjour, je viens de recevoir un i-phone et j'essaie d'étudier cet appareil, j'ai réussi à y mettre mes contacts mais je voudrais savoir comment inst...
Msn
salut à tous et à toutes. s'ilvous plait mes amis j'ai installer msn et je veux le configurer de telle sorte que dans la liste des contacts je veux ...
Je ne peus plus me connecter à msn
Bonjour, J'ai un gros problème, quand j'éssai de me connecter à MSN 6.0, on me dit qu'il a une nouvelle version de MSN et si je veus la télécharger...
Mon compte msn freez
Bonjour, voilà 6 heures que je ne peux plus me connecter à mon msn . je penses à 80 % que c'est à cause du logiciel Ice Cold Reloaded . Lorsque j'e...
Nouvelle version de windows live messenger
Bonjour à tous, Après l'identification lors de l'ouverture de windows live messenger, un message me demande d'installer la nouvelle version de live...