Probleme avec msn 9

Fermé
tony - 27 nov. 2009 à 00:51
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 27 nov. 2009 à 19:47
Bonsoir, alors j'ai un problème avec msn j'ai voulu démarré msn 8.5 comme d'habitude et il se trouve qu'il me dit qui faut installer msn 9 jusqu'a ici j'avais réussi a passer au delà mes la il se trouve qui il ne veut pu rien savoir donc j'ai installer msn 9 mais il s'avère que quand j'essaye de me connecter a msn 9 il recherche toujours mais ne se connecte pas, alors que chez des amis qui on msn 9 il démarre donc cela viens de mon pc car en + quand j'ai msn 9 je ne peux pu aller sur internet il me faits bloquer tous, j'ai restauré plein de fois , je pensé peux être qu'il me manqué une sorte de pilote ou autre, j'ai du remettre msn 7.5 pour pouvoir être connecter pouvez vous m'aider ? svp merci d'avance
A voir également:

6 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
27 nov. 2009 à 06:57
bonjour,

je te donne quelques solutions : d'abord tu effaces tous messenger avec zap messenger ICI , puis tu retélécharge 2009 ICI ou LA

en espérant t'avoir aidé , tiens moi au courrant !
1
oussema sfaihi Messages postés 158 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 18
27 nov. 2009 à 00:56
Salut, as-tu essayé de réinstaller msn 9 après?
0
alors déjà merci de m'aider mais la j'ai faits que tu ma dit " buckhulk " est msn charge et au bout d'un moment il s'arrête me dits que le programme ne répond pu mais sa me fessait déjà sa avant mais il me mettais un message d'erreur je me rapel pu du code mais la il me faits beugué toujours internet mais moins donc vla je c pa koi fer
0
chercher dans l'heure qui est dans ta ordinateure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nn c pa sa g deja réglé un msn comme sa mais sa marcheré pas avec msn 7.5 si cété sa :s
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
27 nov. 2009 à 19:47
difficile de te déchiffrer avec tes paroles en sms mais bon !
essaye de faire ça : Clique ICI mais avant il faut que tu installes Ceci pour t'éviter les mise à jour , pour l'instant ça fonctionne normalement mais ça ne durera pas , microsoft va gueuller !!
Tiens moi au courant !
0