Gros problème pour me connecter à msn
Chloé
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'essaye de me connecter à msn messenger , il me dise de télécharger la nouvelle version , c'est biensur ce que j'ai fais mais ça ne dit qu'il y a une erreur hr:0x80070643 , j'ai fais quelque recherches et j'ai lu qu'il fallait faire des mises à jour sur Windows Update mais cela prend énormement de temps !!! J'ai désintaller mon ancien msn sans le vouloir et je me retrouve avec msn messenger 7.0 mais je ne peux toujours pas me connecter !!!
AIder moi je vous en supplis ^^
Je n'en peux plus j'ai essayé 15mille truc mais rien :(
Je suis désespéré !!
Quand j'essaye de me connecter à msn messenger , il me dise de télécharger la nouvelle version , c'est biensur ce que j'ai fais mais ça ne dit qu'il y a une erreur hr:0x80070643 , j'ai fais quelque recherches et j'ai lu qu'il fallait faire des mises à jour sur Windows Update mais cela prend énormement de temps !!! J'ai désintaller mon ancien msn sans le vouloir et je me retrouve avec msn messenger 7.0 mais je ne peux toujours pas me connecter !!!
AIder moi je vous en supplis ^^
Je n'en peux plus j'ai essayé 15mille truc mais rien :(
Je suis désespéré !!
A voir également:
- Gros problème pour me connecter à msn
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie