Les discussions
Conversaton avec la webcam sur skype
Bonjour, Lorsque j'appelle Skype j'obtiens une fenêtre pour les conversations téléphoniques , mais rien pour établir une conversation avec la Webcam ...
Problem la cam sur msn dans dell 1720
Bonjour, salut tous le monde j'ai un dell inspiron 1720 ou j'ai installer xp alors que la cam est installé correctement mais le probleme dans Ms...
Barres msn
Bonjour, il y a un truc qui me stress dans la barre de démarrer, c'est quand j'engage plusieures conversations msn (par exemple 2 ) et alors sur l'ong...
Fermeture automatique d'un compte msn
Bonjour, je voudrais si il est possible qu'un compte msn et ou une adresse hotmail se suprime apres un temps de non utilisations , si oui apres com...
Erreur msn 8e5e0152
RésoluBonjour, J'ai exactement le problème decrit sur cette page : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-19257-msn-erreur-persistante-8e5e0152 . Mais j...
Msn 09 : connexion impossible persistante
RésoluBonjour, Bon j'ai déjà posté un message il y a 1/2 mois , j'avais l'erreur 8000ffff en tentant de me connecter à windows live messenger, j'étais so...
Windows live messenger
Bonsoir Y a t'il un lien qu'on peut à travers lui faire télécharger completement une nouvelle version du " windows live messenger " sans passer par...
Comment mettre plusieurs couleurs pseudo msn
Bonjour,j'ai msn+ sur msn donc je peut mettre une couleur mais mon probleme c'est que je voudrais mettre plusieurs couleurs pour mon pseudo,merci d'av...
Windows live messenger ne ve pas s ouvrir
Bonjour, windows live messenger ne ve pas s ouvrir.ca me met un message:windows live messenger aete ferme.pour proteger l ordinateur, la prevention d...
Msn plus live
Bonjour, j ai windows vista et le messenger version 9 installée. j ai téléchargé messenger plus live et depuis ce temps j ai 1 message me disant que ...
Désinstaller amsn
RésoluBonjour, Sur mon mac os x version 10.5.8, j'ai téléchrager aMSN, un jour j'ai voulu me connecter, et ça n'a pas fonctionner, depuis, je ne peux pas...
Adresse msn
Bonjour, je veux savoir comment faire pour effacer une adresse msn??
Windows live messenger
Bonjour, J'ai un probleme avec msn (le 2009) quand j'ajoute un contact et bien il ne veut pas me l'ajouter la personne a qui je l'envoi ne la reçoi...
Acceder a une boite msn sans mot de passe
Bonjour, je m'avance avec ce msg pour demander de l'aide d'urgence!!! y a une persone qui m'envoie des mail de menace sur ma boite msn et sa devien...
Msn sur dsi
Bonjour, comment mettre msn sur la DSi ??
Telecharger skype
bjr j essaye de telecharger skype , mais j arrive pas a l executer on me dit ke se n est pas un document win32 valide merci de m aider a resoudre le...
Probleme msn
RésoluBonjour,je voudrais vous demander s'il vous plait un petit renseignement, j'ai un probleme avec la messagerie msn, quand je veux me connecter,j'ai une...
Adressse msn se terminant par @msnlive.com
Bonjour, j ais un souci avec une adresse msnse terminant par @msnlive.com ,y a t il des connaisseur ? Merci
Conversation msn corrompue
Bonjour, J'ai une conversation MSN corrompue et j'aimerais bien que vous puissiez me la réparer. J'ai le fichier ici avec moi mais je n'arrive pas ...
Probleme de protocole ac msn via pidgin
Bonjour,. jai un probleme de connexion a msn via pidgin. jai une connexion via une clé 3G sur un asus eeepc ac linux.la connexion a svt des problemes...
Msn qi coupe la connexion
Bonjour, j'utilise un modem "Huawei MT880" et et quand j'envoi un message avec msn la connexion se coupe il faut toujour que quelqu'un commance la ...
Changement d'icone sur msn
Bonjour, Sur MSN, j'ai un de mes contacts sur lequel, a coté du surnom, se trouve l'icone d'un portable. Est-il possible de mettre à la place un c...
J'arrive plus a installé msn
Bonsoir a tous, ben voila mon probleme consiste que j'arrive plus a telecharger WLM (windows live messenger), j'ai eu un probleme sur mon adresse msn...
Installation / désinstallion msn
Bonjour, J'écris pour un problème avec Windows Live Messenger . MSN (sur mon ordinateur seulement) avait beaucoup de bugs pendant les conversations e...
Probleme avec windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai un problème avec windows live messenger si je veux envoyer des fichier ou bien quelqu'un m'envoi une invitation d'assistance à distance...
Windows live messenger erreur 0x80070003
Bonjour, Depuis ce matin, jai mis reinstaller windows XP, et maintenant lorsque je tente dinstaller windows live messenger 2009, jobtient lerreur 0...
Probleme avec msn plus
Bonjour, J'ai msn plus et je vois les message des autres en couleurs mais le mieux je peux pas le mettre il faut aller dans configuration mais je tro...
Erreur démarrage msn
Bonjour, je cherche de l'aide, car lorsque je veux me conecter à msn j'ai un message d'erreur qui m'indique que le service est indisponible ... pourt...
Grooos probleme avec msn
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un très gros probleme avec Windows Live Messenger. La liste de mes contacts n'apparait plus! Là ou ils sont su...
Logiciel qui permet de savoir un mpd d'un msn
Résolu/FerméBonjour, salut tous je suis nouveau sur se site ^^ je pense que 2 ans que je joue a dofus , et toujours dans 1 mois environ je trouve mon compte v...
Probleme msn
Bonjour, j'Ai un probleme avec , c v h t ne marche pas seulement sur msn j'Aurais besoin d'Aide merci a l'Avance
Cloturer un compte msn
Bonjour, comment peut on cloturer un compte msn merci d avance
Webcam msn
Bonjour, Après avoir cherché sur plusieurs forum durant des mois, j'ai enfin pris la liberté de poster mon problème, on dit toujours qu'il faut fai...
Jeux msn toujours indisponible...
Bonjour, J'ai un soucie avec mes jeux, depuis l'arrivée de la nouvelle version de MSN9 qui ne fonctionne pas sur mon ordi, j'ai donc gardé la 8.5 g...
Probleme de wlm 8
RésoluSalut. Aujourd'hui , j'ai changer ma version de WLM 9 a WLM 8 et depuis je me connecte plus a MSN et il me dis que : une nouvelle version de WLM...
Supprimer compte msn
Bonjour, Existe-t-il un moyen pour supprimer son compte windows live messeger Immédiatement, sans attendre la période non actif de l'utilisateur ? ...
Probleme avec conversations video msn
Bonjour, je voudrais savoir comment sa se fait que mes conversations video sur le dernier msn ne fonctionnent pas c'est a dire que des que je demande...
Problèmes windows live messenger!!!
Bonjour, Mon frère à quelques problèmes de connexion avec Windows Live Messenger! Lorsqu'il se connecte dessus son MSN, il se déconnecte automatiqu...
Msn code erreur 8100030d
Bonjour, je fais appel a vous car j'ai un réel soucis avec msn, lors de la connexion il m'affiche un message code erreur: 8100030d et lorsque je t...
Je suis bloque par quelqu'un sur msn
Bonjour, impossible de parler a mes contacts quelqu'un me bloque merci
Message perso qui disparait sur msn 2009
RésoluBonsoir, Voilà, j'ai un petit problème avec Windows Live Messenger 2009, quand j'écris ma phrase personnel, pas le pseudo, eh bien après chaque déc...
Connexion impossible à windows live messenger
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Windows Live Messenger "Erreur 81000306" avec mon compte que j'ai crée il y a 3 jours, alors que la connexi...
Msn
Bonjour, bonjours ! comment vidé la liste rouge sur msn merci
Problème connection msn
RésoluBonjour, je ne peux pas me connecter sur MSN code erreur 80048820 que faut-il faire ? je vous remercie d'avance aljacquotte
Messages différés sur msn
RésoluBonjour, comment faire pour envoyer des messages différés sur msn . pourquoi certains de mes contacts ont les messages différés et pas les autres. ...
Aide pour msn s'il vous plait.
Bonsoir, j'ai un soucis avec windows live messenger depuis 4-5 heures , j'ai téléchargé avec succès le module, mais quand je l'ouvre et essaie de l'in...
Pourquio la msn messanger no installa pas
Bonjour, pour quiao le Messanger live 2009 no installe pas avec moi
Msn plus 2009
Bonjour, J'ai installer la dernière version de windows live messenger 2009 (build 14.0.8089.726) et j'ai installer msn plus avec la bar sponsort inte...
Msn 2009 bloque
Bonjour,j un prob sur msn 2009 il se beuge je sait pas koi please
Aide pour msn
Bonsoir, j'ai un soucis avec windows live messenger depuis 4-5 heures , j'ai téléchargé avec succès le module, mais quand je l'ouvre et essaie de l'in...