Windows Live Messenger

Fermé
Marieeee - 24 nov. 2009 à 19:01
 Marieeee - 24 nov. 2009 à 22:07
Bonjour,

ça fait quelques temps que j'essaye de télécharger Windows Live Messenger mais ça ne fonctionne pas.

Lors du téléchargement de Windows Live tout se passe bien jusque qu'à ce que la page Windows Live s'arrete sur " Enregistrement auprès de Microsoft Update. Et donc la progression du téléchargement reste toujours à 0%

Pourtant j'ai supprimé tous les composants de Windows Live grace à ce logiciel ci " Windows Install Clean up"

J'ai deux antivirus est que ça peut etre la cause de ce problème?

Antivirus: BitDefender/ Avast

Pourriez-vous m'aider?

The Lion King< Le post a été supprimé
A voir également:

3 réponses

leoufdu76 Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 16
24 nov. 2009 à 19:03
Faut que tu vires avast , je sais pas si c'est ca, mais sa fait comme si tu n'etai pas proteigei !
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 19:10
Salut

On n'installe JAMAIS plus d'un antivirus sur le même système. C'est source de conflits!

Surtout si c'est pour ajouter Avast - La passoire à BitDefender qui s'en sort plus que très bien tout seul.

Désinstaller proprement Avast
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 19:12
P.s: Windows Live Messenger c'est pour le forum Messagerie/Chat ici c'est le forum Windows, pour les problèmes liés au système d'exploitation du même nom.
0
Scarface< J'ai supprimé Avast et j'ai réesayer de télécharger WLM mais je rencontre toujours le meme probleme.
0