Les discussions
Probleme nouvelle version msn "oops peti...&q
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec msn qui m'embarrasse beaucoups: cette apres-midi j'ouvre msn, clique sur "se connecter", il apparait au bout de 3s le...
Windows live messenger
Bonjour, ça fait quelques temps que j'essaye de télécharger Windows Live Messenger mais ça ne fonctionne pas. Lors du téléchargement de Windows ...
Msn gratuit
Bonjour, je veut telecharger un msn 8.5 stp comment je peut faire?! et merci de votres aids
Erreur wlm 8100030c
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter sur msn, il me connecte mais me déconnecte 5 secondes plus tard et m'affiche l'erreur 8100...
Probleme installation nouvelle version wlm
RésoluBonjour, Depuis hier soir, obligation d'installer la nouvelle version de Windows Live Messenger pour pouvoir continuer à me connecter! Je lance ...
Je sais pas comment me connecter a msn
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour avoir MSN
Nouvelle version msn impossible à installer
RésoluBonjour, Il m'a été proposé à plusieurs reprises d'installer la nouvelle version de windows live messenger, chose que je refusais, puisque ma versi...
Msn
Bonjour, j'avive pas a installer msn sur mon ordi
Erreur 80072efd [msn live messenger]
Bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide. Ca fait des jours que j'essaie de trouver une solution à mon problème mais sans succès, pourtant c'est pas faut...
En ma changer mon mot de passe msn
Salut, je voudrai récuperer mon mot de passe msn car il y'a une personne qui avez mon mdp et elle me la changé et j'ai deja essayée avec la ques...
Windows vista et obligation msn 2009
Bonjour, es ce qu il est possible de passer outre cette obligation de passer à msn version 2009 moi je prefère la version 2008 est si on ne le fait p...
Msn 2009
Bonjour, voila jai un pb avec msn 2009 jai voulu le suprimer manuellement car il a planter et qan je tente de le réinstaller eh bien il me dit que ja...
Msn 7.5
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir le version 7.5 avec un anti MAJ car j'aimer bien celle version et je voudrai le récupéré et la g...
Msn 2009
Bonjour, Voilàà j'ai un soucis avec msn2009. Je n'arrive plus a me connecter sur mon adresse. =S Alors que mes freres peuvent se connecte sans aucun ...
Des problemes avec msn sa beug
Bonjour, je veux savoir l'ancien msn , beug sur mon pc dell 280 et ainsi la nouvel version sa a fonctionnée pendant 5mois et maintenant sa beu les 2 ...
Bug sur msn messenger
RésoluBonjour, J'ai un problème. A chaque fois que j'essaie de me connecter sur MSN , une page me dit que le programme a cessé de fonctionner correctement...
Msn port
RésoluBonjour, Qulqu un pourrait me dire par quuel port pass MSN pour les transfert de fichier??? Merci cordialement
Microsoft france msn
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà cette adresse pour Contacter MSN est t'elle toujours d'actualité? ...
Probleme windows live messenger
Bonjour, J'ai un gros problème avec windows live messenger. Jusqu'a hier soir, il marchait très bien, et ce matin , un message s'affiche qui me dit...
Connction msn
Bonjour, Lorsque je veux me connecter à mon msn, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant de télécharger une nouveller version de msn. Lorsque je ...
Msn
Bonjour, j'ai un petit problème, depuis 2 jours j'ai un message qui m'affiche : "Une nouvelle version est disponible, vous devez installer la nouvelle...
Probleme msn
Bonjour, voila je viens de voir sur msn que je peu pas me connecté car on me demande de telecharger la nouvelle version messenger et comme je dit no...
Probleme de webcam sur msn 2009
Bonsoir, Alors voila .. depuis peu j'ai un probleme avec MSN 2009. Ma cam ne fonctionne plus (Si je me rends sur l'icone en bas a gauche, a côté de m...
Contact msn
Bonjour, Petite question j ai sur MSN ? un contact quand il change son avatar ou message perso je le vois de suite dans la rubrique ""Quoi de neuf...
Problème connexion msn 2009
Bonjour, J'ai un petit souci, Ce matin j'ai voulue me Connecter et Sa ma mis, Vous ne pouvez pas vous connetez car vous avez un ancienne version messe...
Msn ? avatar et message
Bonjour, qui peu m expliquer la chose suivante ,un de mes contacts sur MSN quand il change soit son avatar ou son messsage ,je le vois de suite dans ...
Msn 8.5 fonctionne mais msn plus non .
Bonjour, Depuis la MAJ windows live mon Msn a un problème , ne voulant pas passer a la version 9 Et voulant garder la 8.5 , j'ai donc télécharger l...
Problème avec msn 2009
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'espère quand même recevoir des réponses à mes questions. :) Alors déjà, Windows Live Messe...
Msn ne fonctionne pas avec ma neuf box
Bonjour, J'ai un probleme avec windows live messenger : Il fonctionne très bien lorsque je suis a ma fac ou chez d'autres personnes, mais lorsque ...
Danger potentiel sur msn
Bonjour, je voudrais transférer une fichier de base de donnée ( access ) à travers MSN ça veux pas ! on me dit danger potentiel, et on me dit d'i...
Numéro à la place du speudo msn
Bonjour, Voilà jai un ptit souçi depuis quelque temps, jai 2 chiffres suivi de 3 lettres qui s'affiche à la place d'un de mes contact msn..Javais son...
Windows live messenger
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Windows Live Messenger. Sur mon ordinateur, j'arrive à me connecter avec tous les comptes messenger excepté mon ac...
Je voudrais changer d'adresse msn
Bonjour, je voudrais chager mon adresse "hotmail". Je suis allé sur panneau de confg et ai désinstallé MSN. Puis je l'ai réinstallé avec une autr...
Je n'arrives pas a télécharger msn 2009
Bonjour, J'ai un problème pour télécharger Ms 2009. Enfaite j'arrives a le télécharger mais pas a l'installer quand je clickk sur l'icone pour l'inst...
En ma changer mon mdp msn
Salut, bon g un ex qui connait mon mot de passe de msn et moi j'ai étais bête pour ne pas le changé et maintenant c'est lui qui a changer mon mot d...
Erreur ox8000404 windows live messenger
Bonjour, Impossible de télécharger la mise à jour de WINDOWS LIVE MESSENGER; Tout se déroule correctement : téléchargement, instalation jusqu'à 100 %...
À l'aide je peux pas installer msn
Bonjour, mes amis j ai eu un problème d installer télécharger msn sur mon pc ;a chaque fois je le telecharge,et quand je passe pour l installer ,il ...
La dernière version d'amsn m'emm ....
Bonjour, bonjour J'ai téléchargé la dernière version d'aMsn .... et là, gros soucis --> entre 2 connexions, aMsn "oublie" le pseudo utilisé .... c'...
Erreur avec windows live messenger...
Bonjour, a tous ! Alors voilà, j'ai télécharger Windows Live Message (2009) je l'ai installé, tout fonctionne, mais quand j'essaye de me connecter...
Votre avis sur msn 2009
Hello'w tout le monde [tout les pitis membres !!] Voilà je voulais savoir un peu l'avis que vous avez du nouveau msn 2009, car moi je l'ai téléchargé...
Comment comecter 2 adresse msn sur une pc
Bonjour, je voudrait savoir si on peut m aider pour commecter mon adresse msn et celle d emon mariee en meme temps sur le mem pc
Coment ouvrire 2 session msn
Bonjour, jaimerai savoir comment ouvrir 2 session msn en mm temp merci davance
Msn probleme !! help
Bonjour, j'ai un gros problème pour installer la nouvelle version MSN 2009. (Version 9.1 je crois) C'est arrivé quand je me suis connecter hier-soir,...
Probleme msn
Bonjour, J'ai installé il ya quelque semaine un patch anti-mise a jour de la version 2009 pour conserver mon ancienne version. Mais depuis une semai...
Qui me bloque sue msn ?
Bonjour, jaimerai savoir qui me bloc sur msn
Pb msn ox80004004 (urgent)
RésoluBonjour, Voila j'ai une mise à jour à faire à priori sur Windows Live Messenger. Quand je clique sur oui ca télécharge mais à la fin il me dise qu'il...
Vidéoconférence live messenger
Bonjour, depuis que j'ai acheté mon ordi je n'ai jamais réussi à utliser la videoconférence alors qu'avec skype oui. le message qui s'affiche dans l...
Supprimer msn
Bonjour, Voila je ne sais pas si mon message aboutira a quelque chose mais j'essaye , on ne sait jamais :s Quelqu'un envoie des avances par e-mail ...
Comment avoir un pseudo msn invisible
Résolu/FerméBonjour,tout le monde quand je tien le bouton sur mon clavier alt et 0160 sa marche pas sur msn