Rapport d'erreur msn

nirvana95 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nirvana95 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de télécharger et d'installer msn 2009 et quand je tente de me connecter, un rapport d'erreur s'affiche et quand je clique sur "envoyer" ou "ne pas envoyer" ca quitte msn. Y a-t-il un moyen de remédier a ce problème ?
D'avance merci
A voir également:

8 réponses

nirvana95 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Détails du message d'erreur:

AppName: wlcomm.exe AppVer: 14.0.8098.930 ModName: kernel32.dll
ModVer: 5.1.2600.5781 Offset: 00009eda
1
PeTeR(need_help) Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Désinstalle et réinstalle le...
0
nirvana95 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je l'ai fait 3 ou quatre fois ;) a moins que je l'ai mal désinstaller, j'utilise window installer clean up
0

svp c'est important :x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis sous xp
0
faouzi5 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou
0

hey
0

up
0