Msn volé/hacké

Fermé
Lisaa5 - 26 nov. 2009 à 02:25
dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 26 nov. 2009 à 10:56
Bonjour,
Je me suis rendue compte hier que mon adresse Msn a été volée par une compagnie. Ils envoient des messages automatiques à plusieurs personnes, leur ventant les mérites de leurs produits électroniques. Voici le message:

"Hey,
how are you doing recently?
I would like to introduce you a very good company.It can offer you all kinds of electronic products that you may be in need,such as laptops ,gps ,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles and etc........
You can take some time to have a check ,there must be something interesting you 'd like to purchase .
Web: www.enjoyshopcn.com
Email: enjoyshop@188.com
MSN: enjoyshop888@hotmail.com"

J'ai été dans les options de mon compte et j'ai désactivé la fonction "Réponse automatique", mais le message réapparait quand même à chaque fois que je veux envoyer un message. Y'a-t-il un moyen de reprendre le controle de mon compte?

Merci!
A voir également:

2 réponses

mr ange le saint Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
26 nov. 2009 à 02:30
je ne crois vraiment pas car avec google on peut retrouver m inporte kel msn
alors tu devra les surporter encors pour un bon moment
0
dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 1 613
26 nov. 2009 à 10:56
ça s'appelle du spam, et ça produit automatiquement quand tu laisse trainer ton adresse mail sur le net ou dans des listes de diffusions..
on n'y peut rien.
le bon coté, c'est qu'il n'ont pas accès à ta boite de messagerie ou à ton mot de passe
ils utilisent juste le 'nom' de ton adresse e-mail (chose très facile à faire, au final)

(et non, avec google tu ne peux pas trouver n'importe quelle adresse msn, uniquement celles qui ont été indiquées en lignes par leurs propriétaires)
0