Erreur de certificat pour msn
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur de certificat pour msn
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
je voulais savoir en detail comment regler le probleme de certificat et comment les telecharger , et comment regler le probleme du msn d'erreur 80048820 je ne peux pas me connecter
j'ai trouver des solution sur ce site mais ils sont pas detaillées je voudrais des etapes bien claires pour quelqu'un qui ne connaisse pas beaucoup l'informatique
merci
j'ai trouver des solution sur ce site mais ils sont pas detaillées je voudrais des etapes bien claires pour quelqu'un qui ne connaisse pas beaucoup l'informatique
merci
amnizar
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
7 juil. 2008 à 00:46
7 juil. 2008 à 00:46
voila la solution mes amis j'ait le meme problemme mai avec Mozilla jai le solution
le solution et de verivier le date de votre ordinateur
il faux istaler Mozilla Firefox et ouvrire le conte MSN (hotmail) et il va te dire la date de votre certificat danc il faux que le date de votre ordinateur soit apprer ce dat et merci
le solution et de verivier le date de votre ordinateur
il faux istaler Mozilla Firefox et ouvrire le conte MSN (hotmail) et il va te dire la date de votre certificat danc il faux que le date de votre ordinateur soit apprer ce dat et merci
bonjour voila monj msn ne marche plu et le certificat est périmmée dc jvx savoir commen avoir 1 certificat ki soi pa périmée merci de mrep
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
22 oct. 2009 à 18:10