MSN + Firefox & historique qui s'efface seul

Fermé
tof - 17 avril 2006 à 18:53
 La meme - 26 nov. 2009 à 14:51
Bonjour,

je voulais savoir comment faire pour que ce soit firefox qui s'ouvre et pas internet explorer, quand on clique pour aller voir nos mail sur hotmail à partir de msn?

(je ne veut pas desinstaller IE, car j'en ai hélas besoin pour certains sites...)

Sinon, j'ai une autre question à propos de firefox, de temps en temps, mon historique s'efface tout seul, et c'est assez pénible. Est ce que c'est un bug de firefox ou cela vient de chez moi?
Quelqu'un saurait comment remédier à ce problème? J'utilise firefox version 1.5.0.2

(Je précise que dans les options, l'historique est reglé pour s'effacer au bout de... très longtemps, donc ça n'a rien a voir avec ça.)

Merci d'avance!!
A voir également:

5 réponses

Personne ne peut m'aider?
0
salut , j'ai le meme probleme depuis plusieurs semaines avez vous une solution ? merci
0
salut , j'ai le meme probleme depuis quelques semaines , avez vous une solution ? merci .. eric
0
eric roche Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2006
23 juil. 2006 à 23:34
salut , j'ai le meme probleme , avez vous trouvez la solution ? merci
0
Hello tout le monde !

Tout pareil pour moi: pas moyen d'obliger MSN à ouvrir Hotmail avec Firefox plutôt (c'est l'ami de Mickey) que via Internet Explorer ?

Rol
0
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
4 mars 2007 à 18:10
Bonjour ,
Pour ouvrir hotmail , avec firefox , il existe une solution , que je connaisse..c'est de télécharger , le logiciel Amsn , et la vous pourrez avoir ce choix !
mais je precise , tout de suite pour les puristes :-) amsn est moins "joli" , que wlm où encore msn .
Voilà :-)
a+
Plouf Plouf
0
moi des que je fais une recherches sur google mon historiques s'efface tout seul alors que je veut pas je me demande comment sa se fait.

Quelqu'un pourait m'aider

SVP merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil mon historique s'efface tout seul
0