MSN + Firefox & historique qui s'efface seul
tof
-
La meme -
La meme -
Bonjour,
je voulais savoir comment faire pour que ce soit firefox qui s'ouvre et pas internet explorer, quand on clique pour aller voir nos mail sur hotmail à partir de msn?
(je ne veut pas desinstaller IE, car j'en ai hélas besoin pour certains sites...)
Sinon, j'ai une autre question à propos de firefox, de temps en temps, mon historique s'efface tout seul, et c'est assez pénible. Est ce que c'est un bug de firefox ou cela vient de chez moi?
Quelqu'un saurait comment remédier à ce problème? J'utilise firefox version 1.5.0.2
(Je précise que dans les options, l'historique est reglé pour s'effacer au bout de... très longtemps, donc ça n'a rien a voir avec ça.)
Merci d'avance!!
je voulais savoir comment faire pour que ce soit firefox qui s'ouvre et pas internet explorer, quand on clique pour aller voir nos mail sur hotmail à partir de msn?
(je ne veut pas desinstaller IE, car j'en ai hélas besoin pour certains sites...)
Sinon, j'ai une autre question à propos de firefox, de temps en temps, mon historique s'efface tout seul, et c'est assez pénible. Est ce que c'est un bug de firefox ou cela vient de chez moi?
Quelqu'un saurait comment remédier à ce problème? J'utilise firefox version 1.5.0.2
(Je précise que dans les options, l'historique est reglé pour s'effacer au bout de... très longtemps, donc ça n'a rien a voir avec ça.)
Merci d'avance!!
A voir également:
- MSN + Firefox & historique qui s'efface seul
- Historique presse-papier android - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Historique de mes trajets - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
5 réponses
eric roche
salut , j'ai le meme probleme depuis plusieurs semaines avez vous une solution ? merci
eric roche
salut , j'ai le meme probleme depuis quelques semaines , avez vous une solution ? merci .. eric
eric roche
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
salut , j'ai le meme probleme , avez vous trouvez la solution ? merci
Hello tout le monde !
Tout pareil pour moi: pas moyen d'obliger MSN à ouvrir Hotmail avec Firefox plutôt (c'est l'ami de Mickey) que via Internet Explorer ?
Rol
Tout pareil pour moi: pas moyen d'obliger MSN à ouvrir Hotmail avec Firefox plutôt (c'est l'ami de Mickey) que via Internet Explorer ?
Rol
Bonjour ,
Pour ouvrir hotmail , avec firefox , il existe une solution , que je connaisse..c'est de télécharger , le logiciel Amsn , et la vous pourrez avoir ce choix !
mais je precise , tout de suite pour les puristes :-) amsn est moins "joli" , que wlm où encore msn .
Voilà :-)
a+
Plouf Plouf
Pour ouvrir hotmail , avec firefox , il existe une solution , que je connaisse..c'est de télécharger , le logiciel Amsn , et la vous pourrez avoir ce choix !
mais je precise , tout de suite pour les puristes :-) amsn est moins "joli" , que wlm où encore msn .
Voilà :-)
a+
Plouf Plouf
moi des que je fais une recherches sur google mon historiques s'efface tout seul alors que je veut pas je me demande comment sa se fait.
Quelqu'un pourait m'aider
SVP merci
Quelqu'un pourait m'aider
SVP merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question