Les discussions

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, j'ai 1 probl.avec mon wlm et des que je l ouvre je peu consulter mes mails mais ne peux consulter mes couriers indésirable et supprimer mes ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
PCtime

Outlook sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je voudrais metre une adresse msn sur outook pour envoyer et recevoir des message facilement,javais une adresse laposte, mai...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
superjojo01

Cose de beug msn ?17juin 2008

Bonjour, je voudrais savoir la cose du beug de msn le 17juin 2008 je sais que toute la france a etait touché mais jaimré savoir pour quoi par simple ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de téléchargement de skype

salut tout le monde moi je suis nouvelle ici j'avait inscrit ici parceque j pas trouver une solution à mon probleme quiest quand je télecharge skype...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
hayet84

Ouvrir plusieurs msn en même temps..

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir.. Si il y à un programme pour ouvrir plusieurs adresses msn en même temps.. Je prenais jzn?? un (truc comme ça) mais j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
yayaoyo44

Probléme wlinstaller.exe msn

Bonjour, je n'arrive pas a installé windowns live messenger sa m'indique ceci wlinstaller.exe un probléme comme ceci merci de m'aidé !!

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
tite-flo

Problème msn.

Bonjour, Je vous explique le problème : En faite, j'ai Windows Live Messenger+, et quand je fais mon pseudo, sur les fenetres de conversation il...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ADX Slide

Msn 2008

Bonjour, Je viens de telecharger msn 2008. comment retirer le gro rectangle en bas noter publicité svp?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
L

Probleme msn svp!!

 Résolu

Bonjour, Sur msn je n'arrive pas à voir la cam de mes amis ça reste écran noir et les jeux je peux pas y jouer ça reste écran blanc. Aidez moi!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
yves la vedette

Dossiers assez gros dûs à msn

Bonjour à tous, En analysant l'espace disque , j'ai trouvé que j'ai des dossiers assez importants ils sont du type : C:\Users\Moufiol\AppData\Loca...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Fox92

Message différé sur msn

Bonjour, Je conserve automatiquement un historique de toutes mes conversations msn, mais cela n'enregistre pas les messages différés que je souhaiter...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
dante995

Msn gratuit sur mon portbale c'st possible?

est-ce-que c'est possible d'avoir msn gratuitement sur mon portable??

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gouby

Télécharger windows live messenger

Bonjour, j'installe, je désinstalle et je n'arrive pas a installer correctement windows live messenger, j'arrive a rentrer quelques contacts mais quan...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Titipapounet

Msn erreur 81000306

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je solicite vos conseils pour un problème de conexion avec MSN. Je suis conecté au net depuis peu par u...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn

Bonjour, Dés que j'allume mon pc et j'active mon modeme internet le message suivant :envoyer l'erreur ou ne pas envoyer.je clique sur envoyer mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Mndrs78

Skype pourmandriva one 2008

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir SVP si c possible d'installer skype sur mandriva 2008, et pourquoi l'installation est arreté avec le message libqutbdbus s...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
MALIKA

Adresse suplémentaire sur msn

Bonjour, ma fille a déjà une adresse msn et je voudrais avoir la mienne aussi.Pouvez vous m'expliquer comment je dois faire pour créer une adresse su...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
nanadu74

Msn : extension pour ranger les émoticônes ?

Bonjour tout le monde, Je me demandais s'il existait une extension pour MSN qui permette de ranger ses émoticônes (par exemple les classer par ordr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Erienne

Msn : changement de compte

 Résolu

bonsoir, mon message fait suite à l'autre où je demande comment changer le mail. Donc voila, j'ai reussi a ouvrir un nouveau compte avec msn, av...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Gaelle1

Probleme d'insallaton msn

Bonjour, Voila j'ai une souci depuis un petit moment je ne peut plus acceder à windows live messager j' ai tous dés installer mais lors de la réinsta...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
joeypsg

Msn, webcam et vista...

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes avec ma webcam... C'est une Logitech Quick Cam que j'ai depuis plus d'une année que j'ai auparav...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
youssef-soso@hotmail.fr

C oment creer un copte skype mesenger

 Résolu

Bonjour, moi ces noël je voudrais créer un compte dans skype mesenger je ne me retrouve pas

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
*casimir007*

Probleme de contact msn

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec MSN ( Version 8.5 ) , Alors, j'ai rajouter un contact msn , la personnne m'a accepter, et sans fair...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
juventino2207

Affichage de police dans msn

 Résolu

Bonjour, Discutant régulièrement sur Msn avec des amis arméniens, en français et anglais , je voudrais néanmoins pouvoir écrire et/ou insérer de...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
shushan

Probleme msn

Escusez j'ai installé le winhttp.dll mais msn ne fonctionne toujours pas et m'affiche

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Franzux

Probleme msn

Bonjour, j'ai un petit probleme sur(windows live messenger) car je ne peu pas me conecter,ce message s'affiche (vous etes en hors ligne et n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
skyblog

[skype] 2comptes sur 1 ordi

 Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il est possible de créer deux compte skype sur un meme ordinateur j'ai deja skype d'installer avec un pseudo ect......

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
giginette

Windows live messenger ne s'installe pas

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows Vista. J'ai installer windows live messenger dès l'achat de ce PC. Mais a un moment W.L.M n'a plus vo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
psychoprog

Host msn

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec le fichier Host de msn, comment résoudre le probléme. Même en faisant réparer aprés le diagnostique de msn cela ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
misq ruaud

Beug msn vraimen pomé et urgent

Bonjour, voila je ne peu plus me conecter cher moi sur mes deux adresse msn pourtan je le peu cher les otres. j'ai plusieur code d'ereru ki s'afiche...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
maxime44

Arreter msn depuis son portable

Bonjour, je voudrais arreter cet abonnement depuis mon portable je n'ai plus envie de payer par mois 2€+les frais de connexion msn alors que je n'y v...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
lil_neo

Rapport msn.fix svp trouvez moi une solution

Bonjour, comme vous m'avez demander je vous renvoie le msg msn.fix que j'ai recu apres son execution , ne sanchant quoi faire maintenant je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
gerbaix

Windows live messenger avec internette

Bonjour, Quand je lance l'ouverture de windows live messenger, il m'est impossible d'ouvrir ma boite mail d'hotmail et de naviguer sur le net sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
ShanksGeek

Problem msn

Bonjour, Voila enfaite quand je suis sur msn il marche niquel et des que je veu envoyè un message a un de mes contactes , sa l'envoi plus en 1sec m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
boumboumdu15

Windows live mail / transférer mails @msn.com

Bonjour, je viens ici car j'ai un probleme sous windows live mail... Voilà Je possede une boite mail en @msn.com, et je n'arrive pas à transf...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
armandaudric

Probleme msn

Bonjour, je suis enbeter car quan j'installe msn a chaque fois ilme fait msn a cesser de fonctionner je ne comprend pas car je l'installe corectemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
boy94450

Probleme connexion msn et msg nvelle version

Bonjour, lorsque j essai de me connecter a msn via la version 7.0 un message apparait me disant que je dois installer la nouvelle version msn alors q...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
flow25

Probleme d'installation de msn messenger

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à installer msn messenger sur mon ordinateur à chaque fois un message apparait dit " un mise à jour critique est necessair...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
zizou59137

Msn

 Résolu

Bonjour, je tenais a avertir la communauté ccmiste des nouveau logiciel espion sont lancé sur internet pour msn ils consistent (pour ceux a qui j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Maijin

Effacer un compte msn et le recréer ?

Bonjour, si je supprime mon compte msn (afin d'éffacer tout mes contactes) pourrai je le recréer sous la meme adresse msn (du meme non d'adresse msn) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
nanou53

Gros problème msn

Bonjour à tous, j'ai un gros problème sur MSN dés que je veux me connecter ça me met que mes identifiant n'existent pas pourtant je les retiens alors...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
tvplanete

Mon micro ne marche pas sur msn

Bonjour, Pkoi que mon micro je ne peut pas le configurer mais je mentend dans mes haut parleur mais msn c'est zéro

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
joulai89

Msn

Bonjour, je voudré savoir comment mettre ,dans la discussion msn ,des lettres animées (je ne sais pas comment ca s appelle mais j'espere que vous dev...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Crazy Legs

Pirate msn

 Fermé

Bonjour, je veut pirate un msn et ne me dit pas ce illegale car je connais merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
lizarzou

Problème avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'un gros problème avec ma messagerie Windows Live messenger . Depuis que j'ai installé msn plus je reçois plus de 50 maiils par jour de la p...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
mickey554

Plus grand pseudo msn

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de mettre un plus grand pseudo dans msn et si oui comment ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
CYYD

Connexion msn fichier"hosts"

Bonjour, lorsque je veux me connecter a msn j'ai un message d'erreur qui me dit que les fichiers "hosts" contienne des entrées qui perturbe la connex...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Gaelle1

Pseudos msn

Bonjour, comment allez-vous ? J'aimerais mettre mon pseudo aux couleurs de mon équipe de football qui est l'Allemagne. J'aimerais savoir si je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
♥ [̲̅ə̅

Adresse msn

 Résolu

Bonjour,je voudrais avoir 2 adresse msn,comment faire,je tourne en rond!aidez moi svp!merci!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
brahim33

Ecriture msn

Salut à tous, j'ai un petit soucis avec msn j'ai voulu modifier ma police d'écriture msn et depuis il ne la garde pas en memoire j'avais voulu mettr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sandra 63
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 36 643