Les discussions
Probleme avec msn
Bonjour, Je vous contact car lorsque je voulez me connecter sur msn il me demandait de télécharger le nouveau msn donc j'ai désinstalle l'ancien pour...
Msn mac
Bonjour, je n'arrive pas a installer windows live messenger sur mon mac, j'ai seuleument réussi a mettre msn mac. pouvez vous m'aider car msn mac c'e...
Msn messenger
Bonjour, je viens d'installer internet dans mon commerce, et impossible d'installer MSN pouvez-vous m'aider,me donner un conseil ou un lien mercii...
Problème affichage image perso msn 2009
Bonjour a tous, voila mn problème sa fé un petit bout d'tem déja ke j'ai msn 2009 et le problème c ke les image perso de mes contact ne s'affiche pa e...
Jeux msn (à l'aide s'il vous plait)
Bonjour, Je n'arrive plus à jouer sur msn aux jeux proposés. quand j'accepte ça me met une page toute blanche et ça me dit qu'ils me mettent en r...
Obligation de passer à la version 9 de msn ?
Bonjour à tous et à toutes, Bon voila depuis hier, lorsque je souhaite me connecter à la version 8,5 de msn live messenger il me demande de téléc...
Ou son les sons msn
RésoluBonjour, J'ai vu chez mes cousins qu'il avait une application sur msn qui envoyer des sons genre des chanson courte ou des drole de bruit.Pouvez vo...
Msn ..
Bonjour, depuis quelques semaines, mon Msn me demande de telécharger le nouveau msn pour continuer, Je mais oui, puis au moment de le telecharger sa m...
Probleme avec msn 9
Bonsoir, alors j'ai un problème avec msn j'ai voulu démarré msn 8.5 comme d'habitude et il se trouve qu'il me dit qui faut installer msn 9 jusqu'a ici...
Msn bug
Bonjour, J'ai un problème avec Windows live messenger. Je fait la mise a jour, il va aux 100% et apres il revient a 0% Apres cela, il me met que ...
Problème liens windows live messenger
Bonjour, Voilà, depuis quelque temps j'ai un probleme avec MSN. En effet je ne peux plus acceder à mes messages en cliquant sur l'enveloppe ou qua...
Problème de connexion windows live messenger
RésoluBonjour, Depuis environ 5 jours, je n'arrive plus à me connecter sur windows live messenger. Quand j'essaies de me connecter je recois un message d...
Msn conversation audio
Bonjour, Quand je parle sur msn avec mon micro ... cest un peu chian car on mentend tjr... je me demandais si cetais possible comme sur team speak de...
Windows live messenger
Bonjour, buckhulk je n'arrive pas a te connecter directement .j'ai installe wlm 2009 2 fois passe c cliner .sur msn je recois mais l'orsque j'envois ...
Windows live messenger
Bonjour, je voudrais savoir si une personne peut m'aider a resoudre un petit probleme. sans faire expres j'ai masque un contact je voudrais savoir...
Obligation de passage a la nouvelle vs msn
RésoluBonjour, Je suis nouveau, je ne vais presque jamais sur les forums, mais aujourd'hui j'ai un problême que je n'arrive pas a resoudre seul. Hier, j'a...
Probleme d'installation msn
Bonsoir, Alors voila mon probleme il y a déjà quelques mois j'avais installé la nouvelle version d'MSN (Bêta ou je sais plus trop son nom)puis comme ...
Msn plus
Bonjour, Depuis longtemps je me pose la question de savoir si oui ou non, je téléchargerai Messenger Plus Live... Je viens de rentrer au lycée, et ...
Skype plante dès que je démarre la vidéo
Bonjour Je voudrais utiliser Skype avec la vidéo mais il plante. Si un contact active sa vidéo je le vois, mais qd je démarre ma webcam skype plan...
Msn - image principale...
Bonjour, Comme vous le savez, nous pouvons mettre une image dans notre écran principal d'Msn Messenger. Cette dernière est donc affiché dans les co...
Problem avec msn 9
RésoluBonjour, je ne peux pas aller sur msn parce qu'on me demande des mises a jour hors je n'arrive pas a mettre msn a jour parce que quand je le fais sa ...
Msn - image principale
Bonjour, Comme vous le savez, nous pouvons mettre une image dans notre écran principal d'Msn Messenger. Cette dernière est donc affiché dans les co...
Erreur de certificat pour msn
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus accéder à ma boite mail dans Messenger ; lorsque je clique sur la petite enveloppe la fenêtre "erreur ...
Msn + firefox & historique qui s'efface seul
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour que ce soit firefox qui s'ouvre et pas internet explorer, quand on clique pour aller voir nos mail su...
Msn : pare feu d'entreprise...
RésoluJe suis dans une entreprise qui bloque MSN auparant je passait pas MEEBO.COM pour me xonnecter en web, mais ce site est aussi en restriction d'accès ...
Webcam qui ne marche plus sur msn
RésoluSalut à tous, J'ai un portable ACER avec webcam intégrée et Vista. Depuis ma dernière réinstallation, je n'ai plus accès à la webcam sur msn. Qu...
Compte msn piraté !
Bonjour, j ai ete pirater sur mon msn je n ai plus aucun contacts et en plus ont c est servi de mon adresse e.mail pour me faire de fausse declaratio...
Je ne retrouve plus mes mes conversations msn
Bonjour, pourrai je avoir mes conversations datant du 10 aout 2006
Msn volé/hacké
Bonjour, Je me suis rendue compte hier que mon adresse Msn a été volée par une compagnie. Ils envoient des messages automatiques à plusieurs personne...
Je souhaite supprimer mon msn
Bonjour, je souhaite garder mon adresse de messagerie live mais par contre je ne souhaite pas dialoguer sur msn comment puis-je faire pour supprime...
Boite de recption msn s'ouvre avec firefox
Bonjour, voila mon problème quand mon boite de réception dans windows live messenger il s'ouvrent dans mozilla firefox (normalement elle doit s'ouvr...
Probleme de msn
Bonjour, j'arrive pas a ouvrir ma boite mail msn et meme quand je vais sur hotmail.com
Problemme avec msn messenger 2009
Bonjour, Bonjour, je n'arive pas a me connecter a msn, car, lorsque je veux me connecter,msn me demande de telecharger la nouvelle version 2010 sous...
Comment voir qui m'a ajouté dans sa liste msn
Bonjour, Voilà je vous explique brièvement mon problème J'ai ajouté mon mari dans ma liste de contact msn, il m'a accepté, mais quand je clique...
Pseudo msn
Bonjour, Je cherche un nouveau pseudo pour Msn mais je n'ai pas d'idées... Sachant que je m'appelle Mathilde peut-être que vous aurez de bonnes prop...
Wlm version 14.0.8089.726 mise à jour d'offic
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de ma version WLM 8.5 obligatoire sinon impossible d'ouvrir. Windows m'a installé la version 14.0.8089.726 Je suis ...
Historique windows live messenger -
Bonjour, j'ai changé le dossier de réception de mes historiques window live messenger et en le faisant j'ai perdu toutes mes anciennes conversation e...
Msn 80048820 neufbox sfr (resolu)
Bonjour, Je vien de trouver une autre possibilité a l'apparition de se probleme pour le utilisateur de la NeufBox etand moi méme utilisateur de ...
Probleme msn 9
Bonjour, Je rencontre un probleme depuis ce matin avec msn, il me demande de telecharger la nouvelle version soit la 9, mais au cours de l'installa...
Problème conneion msn
Bonjour, Voilà j'ai un problème ; tout d'abord, je m'excuse si je me suis trompée d'emplacement mais disons que je n'ai pas l'habitude de poster... ...
Rapport d'erreur msn
Bonjour, je viens de télécharger et d'installer msn 2009 et quand je tente de me connecter, un rapport d'erreur s'affiche et quand je clique sur "envo...
Msn plugin video
Bonjour, Je cherche un plugin ou logiciel qui me permettré d'affiché sur msn les videos que je regarde a partir de Windows Media player 10 . mer...
Msn déconne
salut tous le monde, il se trouve que j'ai un problème très bizarre , a chaque fois que je me connecte sur MSN et que j'essaye d'envoyé un message L...
[ msn ] choisir sa question secrete ?
Bonjour, je voudrai savoir comment choisir sa question secrete, puisqu'un pote a moi m'avait dit un jour qu'il avait choisi "quoi? " comme question s...
Retrouver des conversations msn
Bonjour, je voudrais savoir si on peut retrouver mes conversations msn et mes messages privés alors que j'ai effacé l'historique de mes conversations...
Microsoft bug donc je peux pas dl msn
Bonjour, Je dois faire la mise à jour pour Messenger 2009 sinon je ne peux pas me connecter mais quand j'essaye de la faire et qu'on me redirige vers...
Gros problème pour me connecter à msn
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter à msn messenger , il me dise de télécharger la nouvelle version , c'est biensur ce que j'ai fais mais ça ne ...
Problème msn
Bonjour, J'avais fait l'erreur de donner mon mot de passe msn à une personne que je ne vois plus.J'ai vu qu'elle se connecter sur mon compte alors ...
Msn
Bonjour, je voudrais créer une adresse hotmail pour mon garcon pour qu'il puisse se connecter sur son téléphone mais je ne sais pas comment faire éta...
Msn
Bonjour, j'ai 1 probleme, windows live messenger ne veux pas s'ouvrir parce que je ne suis pas connecter a mon ordinateur en tant qu'administrateur ...