Problemme avec msn messenger 2009

ck2209 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
je n'arive pas a me connecter a msn, car, lorsque je veux me connecter,msn me demande de telecharger la nouvelle version 2010 sous pretexte que la version 2009 presente des risques de piratage (blablabla) laquelle est telechargeable sur le site de messenger (...........) mais pas sous le systeme "normal" de messenger !!!!!!!!!!!!
enfin, pour installer msn 2010, j'ai desinstallé la version 2009, la galerie photo reste bloquée, je ne peux pas la desinstaller !!!!!!!!!!! svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour ,
houlala pas mal de problème , il y a déjà suffisemment de soucis avec WLM 2009 pour ne pas attaque WLM 2010 mainenant !

bon je te donne les soluions que je donne souvent et normalement elle fonctionne :

de Lion King
et
les liens

essaye ça pour l'instant si ça va toujours pas essaye d'expliquer mieux ce qui se passe le N° d'erreur etc...
a+

0