Problem avec msn 9

Résolu
collombinne Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne peux pas aller sur msn parce qu'on me demande des mises a jour hors je n'arrive pas a mettre msn a jour parce que quand je le fais sa me met qu'il ne trouve pas l'emplacement du fichier %APPDATA%/. Donc depuis je ne peux pas aller sur msn ....

Pouvez vous m'aider
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
mes a jour IE7 c'est déjà la base pour que msn 2009 fonctionne
si tu veux faire simple installe amsn
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html
1
Utilisateur anonyme

tu empêches la maj soit
*en passant en "mode compatibilité " windows 2000
* en utilisant le patch anti maj dispo sur ce site
0
WalRodd Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Vas sur le site de msn et télécharge directement la nouvelle version. Désinstalle celle que tu as et installe la nouvelle, ça devrait marcher ;)
0
collombinne Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je n'arrive pas a desinstaller msn ... peux tu m'aider
0
collombinne Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, desolé encor mais je n'arrive pas a desinstaller msn ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et bien laisse le et lit le post 1
0
supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   85

même en utilisant Ccleaner ?
++
0

ccleaner ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

--> Internet Explorer 7.0

Ton Explorer n'est pas à jour, Windows utilise Internet Explorer pour faire les mises à jour fait la mise à jour de celui si et on verra la suite :)

https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70

+++
0

j'ai deja explorer 8 et la mise a jour ne marche toujours pas ...
0
supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   85

Salut Helper-Mask !
0
Utilisateur anonyme

Hello :)) HF non ?
0

s'il vous plait j'aimerais savoir se qu'est %APPDATA%/. ?

Merci
0

HF non ?

wai !

;)
0
Utilisateur anonyme

Oui sa se voit dans ta signature mdr ... ^^
0