Obligation de passage a la nouvelle vs Msn
Résolu
Johndow
-
Johndow -
Johndow -
Bonjour,
Je suis nouveau, je ne vais presque jamais sur les forums, mais aujourd'hui j'ai un problême que je n'arrive pas a resoudre seul.
Hier, j'ai installé la dernière version de Windows Live Messenger. Ou plutot, j'y est été contraint, car aucun choix n'était possible, c'était ça ou rien.
J'accepte alors la MAJ, tout marche bien impécable.
Aujourd'hui j'allume mon PC croyant me conncté sur MSN, et la plantage : sa me connecte 10 secondes, et ça coupe.
Je ne sais plus quoi faire, si vous avez eu a faire au même problème, et l'avez résolu, merci de m'indiquer comment avez vous fait.
Jonathan
Je suis nouveau, je ne vais presque jamais sur les forums, mais aujourd'hui j'ai un problême que je n'arrive pas a resoudre seul.
Hier, j'ai installé la dernière version de Windows Live Messenger. Ou plutot, j'y est été contraint, car aucun choix n'était possible, c'était ça ou rien.
J'accepte alors la MAJ, tout marche bien impécable.
Aujourd'hui j'allume mon PC croyant me conncté sur MSN, et la plantage : sa me connecte 10 secondes, et ça coupe.
Je ne sais plus quoi faire, si vous avez eu a faire au même problème, et l'avez résolu, merci de m'indiquer comment avez vous fait.
Jonathan
A voir également:
- Obligation de passage a la nouvelle vs Msn
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Udp vs tcp - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Alors pour commencer fait une désinstallation (de windows live messenger) et réinstalle, il s'agit peut-être d'une mauvaise installation (essai de fermer toutes les applications sauf ton antivirus), tu vas trouver le fichier d'installation sur le site de Win live : https://www.skype.com/fr/ tu choisiras télécharger pour la première fois et non mise à jour.
Ciao .