Obligation de passage a la nouvelle vs Msn

Résolu/Fermé
Johndow - 26 nov. 2009 à 21:18
 Johndow - 26 nov. 2009 à 22:08
Bonjour,
Je suis nouveau, je ne vais presque jamais sur les forums, mais aujourd'hui j'ai un problême que je n'arrive pas a resoudre seul.
Hier, j'ai installé la dernière version de Windows Live Messenger. Ou plutot, j'y est été contraint, car aucun choix n'était possible, c'était ça ou rien.
J'accepte alors la MAJ, tout marche bien impécable.
Aujourd'hui j'allume mon PC croyant me conncté sur MSN, et la plantage : sa me connecte 10 secondes, et ça coupe.
Je ne sais plus quoi faire, si vous avez eu a faire au même problème, et l'avez résolu, merci de m'indiquer comment avez vous fait.

Jonathan
A voir également:

3 réponses

Psycho08 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 2
26 nov. 2009 à 21:56
Alors pour commencer fait une désinstallation (de windows live messenger) et réinstalle, il s'agit peut-être d'une mauvaise installation (essai de fermer toutes les applications sauf ton antivirus), tu vas trouver le fichier d'installation sur le site de Win live : https://www.skype.com/fr/ tu choisiras télécharger pour la première fois et non mise à jour.
1
Ok j'fais ça et je te tien au jus. Merci en tout cas =)
0
Johndow > Johndow
26 nov. 2009 à 22:08
Merci =D ça a en effet merder au niveau de l'installation, je n'avais pas fermer TOUT les programmes, chose faite a présent, et WLM marche impécable maintenant, je te remerci et bonne soirée =)
Ciao .
0
Psycho08 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 2
26 nov. 2009 à 21:41
salut, C'est peut-être ton fournisseur internet qui a un problème, as-tu réessayé de te reconnecter.
0
Salut et merci de répondre, oui j'ai essayer a multiple reprise et rien de mieu =(
0
cameleon971 > Johndow
26 nov. 2009 à 22:04
windows anti-mise a jour c'est un patche pour rester a l'encienne version
0
cameleon971
26 nov. 2009 à 22:00
bonjour.

il exite un patche pour reste a la version 8.5
0
J'ai deja fait, sauf que je ne peu plus mettre l'anciene version ^^
0