Je ne retrouve plus mes mes conversations msn semra - Dernière réponse le 26 nov. 2009 1 réponse Bonjour, pourrai je avoir mes conversations datant du 10 aout 2006Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ckvtdn Je crois qu'MSN stock les conversations uniquement si tu lui demande, naturellement, je suppose que c'est ce que tu as fait. Mais il me semble qu'il ne garde les conversations que sur une durée limitée. Bein oui, sinon ça s'entasse =) Discussions similaires Mes annonces sur Marketplace ont disparu en changeant d'ordi Svena symboles et écritures pour nick msn Pando Récupérez votre compte jecontact yaya56 Peut on retrouver des conversations MSN? Moi51 récupérer d'anciennes conversation msn aaliaah Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ckvtdn Je crois qu'MSN stock les conversations uniquement si tu lui demande, naturellement, je suppose que c'est ce que tu as fait. Mais il me semble qu'il ne garde les conversations que sur une durée limitée. Bein oui, sinon ça s'entasse =)